fbpx
Aller au contenu

Comment faire mouiller une fille au 1er rdv ?

faire mouiller une femme au premier rendez vous

Comment faire mouiller une femme au premier rendez-vous ? Comment exciter une fille au 1er RDV ? Et comment chauffer une femme au premier rencard ? Comment réussir un premier RDV et la faire mouiller ? Comment ne pas tomber dans la friendzone lors du 1er rendez-vous ?

Vive la cyprine !

faire mouiller une fille au 1er rdv

 

Comment faire mouiller une fille #1

La base de tout, c’est de vous faire beau. Habillez-vous correctement : pas d’habit taché ni troué, soyez propre sur vous, pas de poil qui dépasse du nez ou des oreilles, pas de cire dans les oreilles, ou les ongles sales, bref tout ce qui fait crado. Si vous voulez avoir une chance de la faire mouiller au premier rendez-vous, commencez par présenter bien.

 

Comment faire mouiller une fille #2

Présentez bien aussi au niveau de l’odeur : vous pouvez mettre un parfum, ou du déodorant. Une seule fois, je m’étais parfumé, je m’étais fait beau gosse, et je suis tombé sur une fille qui m’a dit « Je préfère l’odeur corporelle, la prochaine fois qu’on se voit, ne mets pas de parfum ». Une seule fois je suis tombé sur une fille (peut-être un peu givrée), qui aimait mon odeur brute de transpiration d’homme. Mais la plupart du temps les femmes auront quand même envie d’une bonne odeur, d’un parfum qui lui donne envie de vous sentir dans le cou, qui va repenser à vous si un autre homme le porte dans le métro. Un jour une fille m’a écrit « Je pense à toi parce-que j’ai croisé un mec qui avait le même parfum » . Ca lui faisait revivre nos séances de baise, c’est incroyable !

 

Comment faire mouiller une fille #3

Ensuite, il y a la proximité, le toucher. N’hésitez pas à dire « Ah, ce bracelet, c’est beau » en caressant nonchalamment sa main, très légèrement. Sans être oppressant, soyez proche d’elle, par exemple vos jambes se touchent, ce genre de geste peut la faire mouiller.

 

Comment faire mouiller une fille #4

Autre chose qui peut créer une connexion et vraiment exciter une fille, c’est de partager votre salive, comme « Tu veux goûter mon verre ? », »Tu veux goûter mon plat ? », ou prendre sa fourchette pour lui mettre dans la bouche. Tout cela est hyper sensuel.

 

Comment faire mouiller une fille #5

La sexualisation est évidemment basique pour faire mouiller une fille. Sans forcément ne parler que de sexe, de ce qu’elle aime, comment elle aime, mais aussi parler des relations homme-femme en général, jouez à la projeter dans le futur, quand vous coucherez ensemble. Le jeu des questions aussi : vous allez demander si elle a rencontré beaucoup de garçons par Tinder « : Est-ce que c’est souvent allé plus loin, comment tu aimes ça, quelle position, tu aimes sucer, te masturber?… Bien sûr il faut les amener, ces questions, ne les balancez pas de but en blanc pendant un rendez-vous, sinon vous allez vous faire jeter.

Une phrase qui peut vraiment l’exciter, c’est lui dire au creux de l’oreille « Tu ne me laisses pas indifférent », tout en soutenant son regard : ça dégage une tension sexuelle pénétrante.

 

Comment faire mouiller une fille #6

La dernière astuce pour la faire mouiller au premier rendez-vous, et pas des moindres, c’est d’essayer de l’embrasser à la fin du rendez-vous, d’essayer le kiss close. Par exemple quand elle vous dit « Merci, c’était une bonne soirée », ne faites pas trop le gentleman qui n’ose pas, qui craint qu’elle prenne peur et de ne plus la revoir. Essayez au minimum de l’embrasser, au mieux proposez-lui d’aller chez vous « Je t’ai parlé de mon chat, tu veux le rencontrer ? Plus elle va être isolée, plus ce sera sexy. Vous pouvez l’embrasser en la caressant, en la plaquant contre un mur, mais si c’est dans la rue au milieu de tout le monde, ce sera juste un bisou. J’espère…

 

Vidéo Youtube : Comment FAIRE MOUILLER une fille au premier RDV ? 💦


premier rendez vous,1er rendez vous,1er rdv,premier rdv,comment faire mouiller,faire mouiller une fille,faire mouiller une femme,ne pas tomber dans la friendzone,comment faire mouiller une fille,comment faire mouiller une femme,comment exciter une fille,comment exciter une femme,comment chauffer une fille,comment chauffer une femme,comment bien faire mouiller une femme,cyprine,comment faire mouiller une meuf,séduction

Votre coach séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>