fbpx
Aller au contenu

Comment la faire tomber sous votre charme ?

Comment la faire tomber sous votre charme ? Comment charmer une femme ?

la faire tomber sous votre charme

 

Charmer une femme #1 : éviter la friendzone

Premièrement, il vous faut éviter la friendzone, en sexualisant, en la taquinant, en rigolant. Il y a des mecs qui pensent qu’ils vont la faire tomber sous leur charme en devenant d’abord ami, sans se positionner en tant qu’amant, et qu’elle verra après à quel point ils sont merveilleux. Ils ont une chance sur un million, comme au loto. Il vaut mieux se positionner en tant qu’amant potentiel, il faut qu’elle vous voit comme un homme baisable et comme un petit ami potentiel. Se positionner d’abord en ami pour la faire ensuite tomber sous leur charme est la grosse erreur que font les hommes.

 

Faire tomber une femme sous votre charme #2 : créer de l’attirance

Ensuite, créez de l’attraction, avec votre confiance en vous, avec les kinos, en la faisant rire, en maintenant le eye contact. Ensorcelez-la avec votre regard, vos petits sous-entendus, votre humour sexy alpha. Faites preuve d’intelligence sociale. Tout cela va vous permettre de la faire tomber sous votre charme, vous allez planter une graine qui va grandir en elle – on se taquine, on se cherche…

 

La faire tomber sous votre charme #3 : le leadership

Le conseil suivant, c’est : soyez une force de proposition. Vous allez la faire voyager. Ne croyez pas qu’il suffit de lui dire « Salut, tu t’appelles comment, tu fais quoi dans la vie, tu as combien de frères et sœurs ? ». Non, dites-lui « Je vais te faire découvrir les meilleurs cookies d’Aix-en Provence », faites-la vibrer. Ne dites pas « On fait quoi ? Tu veux faire quoi ? », mais plutôt « On va voir tel ou tel film,  on va au cinéma ou on le regarde chez moi ?

Ah, tu as trop peur de ne pas pouvoir te retenir de me toucher sous la couette, je comprends, alors allons au cinéma ». Taquinez-la, amusez-la, faites la vibrer, posez la frame comme quoi vous lui plaisez, sous-entendez toujours que vous lui plaisez, sans être lourd : « Ah, je comprends, tu as peur de ne pas pouvoir me résister, alors on va plutôt.. ». A long terme, ça va user ses défenses et elle va tomber sous votre charme.

 

La charmer #4 : il suffit d’être baisable

Il vous faut bien sûr un style vestimentaire baisable. Si vous êtes totalement imbaisable, si un truc chez vous la repousse radicalement, ça ne marchera pas. Par exemple si vous avez toujours une crotte de nez qui dépasse, des oreilles pleines de cire, si vous êtes mal rasé, si vous vous habillez comme un ringard total, si vous êtes sale, si vous puez, si vous avez mauvaise haleine. quoi qu’il arrive, elle ne tombera pas sous votre charme.

Sans être un mannequin super beau, soyez baisable.

 

Charmer une fille #5 :

Il faut entrer un peu dans son univers et lui montrer qu’il est compatible avec le vôtre, que vous allez lui faire découvrir : les endroits que vous aimez, vos hobbies, les sports que vous pratiquez.. Elle va découvrir un homme accompli, qui a des passions, de l’ambition, un bon coup bien viril qui a une bonne réputation, et qui est déjà sorti avec des filles sexy. Elle va se dire « Ouah, il est intéressant, ce mec ! » et elle va tomber sous votre charme.

Intéressez-vous à elle, à sa vie, à ses envies. Il ne faut pas juste vous vanter, lui en mettre plein les yeux, étaler votre fric, votre soi-disant culture. Montrez-lui que vous la comprenez, que vous avez les mêmes projets, les mêmes goûts, que vous avez des atomes crochus. Ne soyez pas toujours d’accord avec elle : « Tu n’as pas aimé le film ? Tu n’as pas compris la fin ? Je vais t’expliquer ». Taquinez-la par moments, prenez-la à contre-pied, mais tissez un lien la plupart du temps.

Les mecs pensent qu’il suffit d’être original, créatif, marrant, choquant, alpha. A un moment, il faut montrer un peu votre vulnérabilité, montrer que vous êtes humain, faire parfois dans la banalité, la rassurer sur votre normalité.

La toucher, lui sourire, le eye contact : tout cela est très important pour faire tomber une femme sous votre charme. Et ne pas avoir de croyance limitante sur les femmes, car si vous êtes persuadé qu’aucune femme ne peut tomber sous votre charme, aucune n’y succombera.  Investissez sur vous, mettez un like si ça vous a plu, commentez….

 

Vidéo Youtube : Comment la faire tomber sous votre charme ?

Comment charmer une femme ?
– Eviter la friendzone, la taquiner ;
– Créer de l’attraction, avoir confiance en vous ;
– Etre force de proposition ;
– La faire voyager ;
– Etre baisable, avoir un style vestimentaire correct ;
– Avoir son univers ;
– S’intéresser à elle, sa vie et ses envies ;
– Toucher, sourire, bien utiliser votre regard…

Voilà comment charmer une fille !

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *