fbpx
Aller au contenu

Comment larguer quelqu’un (comme un adulte) ?

comment quitter

Comment larguer ? Comment quitter ?

comment larguer

 

Comment ne pas larguer

Quand on n’est pas un adulte, on arrête juste de répondre aux messages, on couche avec la personne et on ne la rappelle pas.

 

Comment larguer de manière mature ?

Evidemment, si vous avez couché une fois avec cette personne, vous ne lui devez rien, mais si vous êtes en couple, s’il y a vraiment une relation et que vous voulez la larguer, voici comment la larguer comme un adulte :

Beaucoup de mecs restent dans une relation qui ne leur plait pas, ils n’y sont pas heureux avec une femme qui ne les tire pas vers le haut, tout simplement parce qu’ils attendent d’avoir une bonne raison, ou ils veulent une permission pour pouvoir larguer, ils remettent à plus tard, peut-être aussi ont-ils peur de ne pas trouver une autre femme, ou la flemme de draguer.

Il ne s’agit pas d’avoir peur de l’engagement et de fuir lorsque que ça marche, mais quand vous n’êtes pas bien dans la relation, quand la fille est toxique ou qu’elle ne vous aide pas, ou que vous n’avez pas du tout les mêmes projets à long terme, ou qu’elle vous manque de respect, il s’agit de ne pas remettre à plus tard.

Je viens de vous donner des bonnes raisons pour larguer.

 

Les bonnes et mauvaises raisons de larguer quelqu’un

Mais parfois on est simplement pas bien dans une relation, on n’a rien à reprocher à l’autre, c’est juste que ça ne va pas. Dans ce cas, il faut se demander si c’est nous qui avons peur d’être en couple, peur d’aller de l’avant dans notre vie, d’avoir un enfant, ou si, sans qu’on puisse l’expliquer, ce n’est vraiment pas possible avec elle. Il faut donc faire la part des choses, et si vous êtes sûr de vouloir la larguer, pas besoin de permission ni d’excuse (moi j’avais très peur de faire de la peine, par exemple). Soyez honnête, ne mentez pas à la personne si vous avez rencontré quelqu’un d’autre, par exemple.

Dites « J’ai rencontré quelqu’un avec qui je vibre plus, je suis désolé ». Epargnez-lui les phrases à la con, faites-le avec respect et bienveillance « Merci pour ce qu’on a vécu, j’ai appris des choses, ça m’a fait grandir, je ne pense pas que ça va le faire sur le long terme mais c’était quand même chouette, je te souhaite le meilleur pour la suite ».

Pour larguer quelqu’un comme un adulte, faites-le plutôt en privé, en personne, à la rigueur au téléphone si elle est à 100km, mais pas par texto ou Messenger, ni en public. Il faut être concis, direct, on n’est pas là pour retourner le couteau dans la plaie. Vous pouvez larguer par texto seulement si la relation n’est pas sérieuse.

Ne rejetez pas la faute sur l’autre. Certains en ont tellement gros sur la patate qu’ils humilient l’autre, qu’ils niquent sa confiance en elle pour la suite. La faute n’est jamais à 100% celle de l’autre. Vous pouvez lui dire en toute bienveillance : « Pour tes prochaines relations, je te dis ce qui était incompatible avec moi, pour que tu puisse t’améliorer « .

 

Soyez clair

Et soyez clair sur le fait qu’il s’agit d’une rupture. Si vous commencez à ne pas dire les mots « rupture » ou « séparation », si vous laissez planer le doute, si vous laissez un espoir, la personne qui est dans le déni peut croire que vous restez en couple.

Un dernier point, et pas des moindres : n’étalez pas sur les réseaux sociaux « On n’est plus en couple, ça y est, je l’ai largué(e) parce que… ». Etaler sa vie amoureuse sur les réseaux sociaux, je trouve que ce n’est pas sain. Que je sois en couple ou pas, je laisse toujours « en union libre » ou « célibataire ».

 

Comment larguer quelqu’un (comme un adulte) ? Vidéo Youtube

– Vous n’avez pas besoin de la « permission » ni d’une « bonne excuse » pour quitter quelqu’un : ne remettez pas à plus tard !
– Soyez honnête, faites-le avec respect et bienveillance (« merci pour ce qu’on a vécu ») ;
– Soyez concis, rapide, direct, faites-le en privé, en personne ou au minimum au téléphone (si c’était une relation sérieuse) ;
– Ne rejetez pas la faute sur l’autre, ne l’humiliez pas, ne zappez pas sa confiance en soi ;
– Soyez bien clair sur le fait que c’est une rupture, une séparation et pas un break ;
– N’étalez pas votre vie en détails sur les réseaux sociaux.

Voilà comment larguer en douceur !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.