Comment mettre une femme face à ses contradictions

Comment mettre une femme face à ses contradictionsLa logique des femmes…

Patricia vous offre la possibilité de discuter avec elle. N’hésitez pas à lui envoyer un message pour tenter d’atterrir dans son panier !

Patricia dit : Malheureusement je crois que tu as gaspillé un de tes rares charmes (tu m’en voies touchée ;) ), car il semblerait que je soies un de ces stéréotype de fille, qui prend les relations à l’envers d’après toi et qui suis coincée du cul… Certainement parce que je ne suis tombée que sur de bien piètres amants :)!

Fab répond : c’est ton choix mais n’oublie pas qu’en faisant ce que tu as toujours fait… tu obtiendras le résultat que tu as toujours obtenu.

Patricia dit : Ce que j’ai toujours obtenu me convient très probablement ;) ! Mais je ne peux pas m’empêcher de m’approcher des hommes comme toi pensant que je suis assez spéciale pour leur faire voir les choses autrement. Mais il faudrait que je me rende à l’évidence, je ne suis pas spéciale ;)

Fab répond : Ouais c’est ça ! Ca te convient tellement bien que tu viens faire des leçons de morale sur Adopte… Approche donc les mecs comme moi, comme tu dis, et tu auras beaucoup d’orgasmes. Pour le reste, toutes les femmes sont spéciales d’une façon ou d’une autre… rassure-toi !

Patricia dit : Je ne te fais pas la morale :) ! Les gens sont tels qu’ils sont et ça ne sert à rien de mettre de l’énergie à les changer! Puis si tu es heureux c’est bien le principal !!! Je ne perdrais pas mon temps à te faire la leçon, tu assumes ce que tu es et c’est ce qui compte. J’accepte les gens comme ils sont, je sais juste m’accommoder de ce qu’ils peuvent m’apporter ou non! Si je condamnais ta façon d’être je n’aurais pas accepté ton charme et salué l’effort mis dans ta description :) !

Fab répond : Salue donc l’effort que je vais mettre dans le cunnilingus que je vais te faire, maintenant.

Patricia dit : Ahah je ne crois pas! Mais je ne remets en aucun cas en doute tes qualités d’amants :)

Fab répond : Y’A INTERET, OUAIS ! ;) Sinon explique-moi pourquoi une meuf comme toi va refuser des orgasmes gratuits et sans jugement avec un mec qui les excite un minimum… est-ce pour le principe ou bien y’a autre chose ? Parce que ça me paraît tellement stupide que je n’arrive pas à le concevoir donc tu serais gentille de m’expliquer.

Patricia dit : Je me permets de préciser que je te trouve un tout petit peu prétentieux (je trouve ça amusant et en même temps je sais pas si j’ai le plus envie de vérifier ou de te clouer le bec ;) ). Comme tu l’as précisé dans ta description, je suis enfermée dans mes principes ;) ! Je considère que le sexe est important dans le couple mais faut déjà être un couple pour ça. Et pour être un couple il faut avoir un minimum de connexion avant l’acte. Après j’apprécie l’idée que tu ne t’interdises pas de vivre quelque chose de sympa si ça se présente à toi. Beaucoup d’hommes ne veulent pas s’exposer à une relation normale avec une femme. Il se peut aussi que je soies stupide :), mais j’aime moins l’idée !

Fab répond : Du coup, tu n’as pas su me donner d’arguments et tu te contredis toi-même dans ton paragraphe. PS = bien sûr que tu as envie de vérifier, au fond.

Patricia dit : Ya pas d’argument si ce n’est que je suis ce que je suis ;).

Fab répond : Donc, tu transformes impunément un scénario gagnant-gagnant en un scénario perdant-perdant et tu en es fière en plus ? OK, tu considères le sexe important mais faut un couple pour ça avant. Alors pourquoi y’a-t-il plein de couples qui cassent parce que le sexe est mauvais ? Ils font des rencards pendant plusieurs semaines puis couchent ensemble et c’est nul alors ils se revoient pas. Vouloir faire s’engager le mec avant de coucher avec lui révèle un manque de confiance en tes capacités à le garder après le sexe. Ce qui n’est pas très encourageant…

Patricia dit : Je calcule pas le nombre de rencards avant de coucher, je ne suis pas tant un stéréotype que ça, merci ;)! Ca dépend de la facilité à lier des connexions avec la personne en face. Tu as certainement raison, j’ai peu confiance en moi même si je suis merveilleuse Ahah! Mais c’est qu’on tombe sur des mecs qui nous font croire des trucs alors qu’ils en ont juste après nos petits fessiers rebondis ;)

Fab répond : Ouais et après tu leur en veux de t’avoir menti. Mais tu vois bien que la franchise ne fonctionne pas…

Patricia dit : Je suis méfiante, c’est tout! Tu payes les pots cassés pour tes congénères, je ne dis pas le contraire et je ne m’en cache pas!

Fab répond : Si tu savais comme je pourrais en réparer une partie de tes pots cassés, tu tiendrais peut-être pas le même discours. T’aurais quoi à perdre à essayer, au fait ?

Patricia dit : J’aime pas être menée en bateau, pour ne pas dire être prise pour un jambon. Ça donne un trop gros coup à mon ego, j’ai un minimum d’orgueil! Et puis du coup ça me fait perdre ma confiance en moi… Cercle vicieux!

Fab répond : Ouais ça j’ai bien compris mais la question est : t’aurais quoi à perdre à venir jouir avec moi ? Je ne suis pas un gogole : si tu me parles et tout depuis une heure, c’est que t’es un minimum tentée…

Patricia dit : C’est pas compatible avec moi.

Fab répond : Tu regardes trop de séries TV, toi, pour faire des réponses si connes.

Patricia dit : Je plaide coupable!!!

Fab répond : Ouais, il faudra peut-être venir vivre dans la vraie vie un peu un jour. Je te souhaite de tomber sur un gus qui te fera découvrir un autre aspect de ta propre sexualité un jour. Mais n’oublie pas que vous êtes dans un environnement concurrentiel vous aussi donc les meufs chiantes qui se contredisent toutes seules et qui sont pleines de principes rigides se font souffler la place par des nanas un peu plus souples dans leur tête qui 1/ savent où est leur intérêt et 2/ osent franchir le pas. J’t’ai owned ! A+

Pour plus d’informations sur comment gérer cette satanée logique féminine : ici.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Comment mettre une femme face à ses contradictions”

  1. Meeeeerde… Je m’attendais à un happy end : “finalement Fab fourra sa langue agile dans la chatte de la demoiselle rétive et elle eu beaucoup d’orgasmes.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*