fbpx
Aller au contenu

Comment ne pas prendre de râteau ? Techniques pour éviter le rejet

Comment ne pas prendre de râteau ? Comment éviter de se prendre un râteau avec les femmes ? Haha ! Intéressant !

jamais de rejet

 

Comment ne jamais se prendre de râteau

Vous connaissez la solution ultime pour ne pas se prendre de râteau ? C’est de ne rien faire. C’est de ne pas prendre de risque, de ne pas faire d’effort, de ne pas aborder, de ne pas essayer d’embrasser les filles, de ne pas essayer de coucher avec elles : rester puceau dans son coin est la seule façon de ne pas en prendre. Ou alors, réussir une fois sur un coup de chance, avec une fille qui vous a donné dix indicateurs d’intérêt, et ne plus rien essayer d’autre, rester avec cette fille par défaut.

Vous devez bien comprendre que si vous voulez progresser en séduction, si vous voulez des filles top, intelligentes, bandantes, il vous faudra passer par des phases d’échecs.

 

Pourquoi les phases d’échec sont importantes

Au début cela vous apprendra à vous ajuster socialement, à avoir moins peur des filles, moins peur d’aborder une inconnue, ce qui est normal. Et puis il y aura une phase d’échecs, que même les bons dragueurs connaissent. On ne sait pas d’où vient ce mythe selon lequel dès que vous êtes un bon dragueur vous ne devez jamais prendre de râteau.

Si vous vous contentez d’aborder les filles qui vous ont donné des dizaines de signes d’intérêt, vous passez à côté de plein d’autres filles qui n’osent pas et qui sont peut-être très bien, ce n’est pas une solution. Acceptez de sortir de votre zone de confort, acceptez l’idée que l’échec fait partie de la réussite.

 

Relativiser ce qu’on appelle le râteau

Et puis qu’appelez-vous un râteau ? Il y a ceux qui, pour ne pas en prendre, se mettent sur un site de rencontres : ils ne voient pas la fille, ils prennent des râteaux sans le savoir. Un râteau, c’est une fille que vous abordez et qui ne veut pas parler avec vous ? C’est une fille qui dit non sur un site de rencontre ? Pour moi, c’est une fille qui tourne la tête quand on essaye de l’embrasser, le râteau commence là. Une fille qui ne donne pas son numéro, est-ce vraiment un râteau ? Vous ne la connaissez pas, elle vous a vu trois secondes dans la rue. C’est comme en boîte : vous parlez à la fille cinq minutes, elle ne se laisse pas embrasser. Chacun a son idée de ce qu’il appelle un râteau.

Placez la limite au minimum au refus de se faire embrasser, le reste, c’est des non-questions. Si un râteau, c’est qu’elle ne veut pas coucher avec vous, vous mettez la limite encore plus loin. Je propose quant à moi de la placer au moment où elle refuse de m’embrasser. Au pire, c’est non, et alors ? C’est mieux que la friend zone, car le mec a l’impression de draguer une fille, il tourne autour pendant un an pour s’apercevoir qu’elle se tape d’autres gars, qu’elle le voit comme un bon toutou bien gentil, peut-être potentiellement homosexuel et asexué. Il vaut mieux tenter sa chance, s’assumer en tant que mec, et au pire ce sera non, et vous gagnerez du temps, vous irez vers une autre qui sera peut-être intéressée.

 

Echec = Leçon

Quand vous prenez un râteau, vous pouvez en tirer des leçons pour progresser. Demandez-vous si c’est la phase d’attraction qui n’allait pas, ou le manque de confort, un mauvais timing. Peut-être qu’elle a refusé de vous embrasser mais voulait que vous insistiez un tout petit peu , auquel cas vous lui re-proposez un peu plus tard avant de laisser tomber. Il y a des filles qui sont surprises, qui ont envie mais n’osent pas, il suffirait de rajouter un peu de confort.

Vous pouvez apprendre beaucoup de choses en prenant un râteau. D’abord, il n’est pas définitif, ensuite il ne veut rien dire sur vous, et enfin il vous permet de progresser.

Je me souviens d’une fille, au lycée, qui m’a mis un râteau qui m’a fait beaucoup de peine, aujourd’hui je m’en bats les couilles, quand je la vois sur Facebook je me dis « Mais quel délire, je vaux dix fois mieux qu’elle ».

Pour moi, chercher à ne pas prendre de râteau n’est pas la solution, c’est en dépassant la peur du râteau que vous aurez d’énormes opportunités. La désensibilisation au râteau est la meilleure solution, parce que vous restez stable, vous vous aimez vous-même, vous n’êtes pas dépendant d’un oui ou d’un non, c’est la libération ultime.

 

Vidéo Youtube : Comment éviter de se prendre un râteau

En fait, la seule technique pour ne pas se prendre de rejet c’est de ne pas aborder et ne pas tenter votre chance. Pas de risque, pas d’effort = pas de râteau = pas de meuf. Il y a une phase d’échec pour tout le monde, même pour les bons dragueurs. Attention à la friendzone si vous ne tentez pas votre chance. Qu’appelez-vous un râteau, d’abord ? Au pire, la fille dit NON. C’est pas un échec, c’est une leçon.

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.