fbpx
Aller au contenu

Comment oser embrasser une femme ?

oser embrasser une femme

Comment oser embrasser une femme ? Comment oser embrasser une fille ?

oser embrasser une fille

 

Oser embrasser une femme : les hésitations

Oubliez toutes les hésitations qui peuvent vous retenir : « Et si elle me rejetait.. », « Elle a fait telle remarque à propos de son ex qui l’a embrassée comme ça, est-ce que je fais pareil ou pas ? », « Et si ce n’était pas le timing parfait, je vais attendre », »J’attends d’avoir d’autres d’indicateurs d’intérêt »….

Comprenez qu’il faut relativiser le baiser – en Russie ils s’embrassent sur la bouche et ça ne veut rien dire -, le baiser est une démonstration d’intérêt pour la fille, ni plus ni moins, il ne faut pas trop le sacraliser. Certains croient que dès qu’ils embrassent une fille, ils sont déjà en couple. Non, embrasser n’est pas grand-chose.

N’attendez pas trop d’indicateurs d’intérêt, ne vous posez pas mille et une questions en sacralisant trop le bisou.

 

3 techniques pour oser embrasser une fille

Vous pouvez utilisez la technique de la tension sexuelle : par exemple, à la fin d’un rendez-vous, elle est face à vous, elle attend devant sa voiture pour rentrer, vous vous regardez dans les yeux pendant trois secondes, vous laissez mourir la conversation, et si elle tient votre regard trois secondes, penchez vous, essayez de l’embrasser. Au pire elle va tourner la tête et vous allez l’embrasser sur la joue, elle ne va pas vous mettre une grosse claque sortie de nulle part. Les grosses claques, c’est pour les mecs qui attrapent les filles de force pour essayer de les embrasser, et ils le méritent. Et puis si vous vous penchez vers elle, elle vous aura vu venir.

Deuxième méthode : au cours d’un rendez-vous, par exemple chez vous, vous êtes assis à côté d’elle et vous commencez à lui caresser le bras, le dos. Si elle accepte les caresses sans vous dire « Enlève ta main, je ne suis pas trop tactile », au bout d’un moment, vous avez un accord tacite pour aller plus loin, vous pouvez l’embrasser dans le cou et puis l’embrasser tout court.

Troisième méthode : vous trouvez une excuse pour lui montrer une vidéo sur l’ordi, « Tiens, assieds-toi sur moi », vous montrez une vidéo rigolote comme Winston le chat, et vous commencez à la caresser, à l’embrasser dans le cou, elle se retourne et vous l’embrassez.

 

Quand embrasser une fille ?

Le mieux pour embrasser une fille, c’est soit en cours de date chez vous avant de coucher avec elle, soit dans un bar en fin de date. On dit souvent que celui qui n’embrasse pas au premier rendez-vous, ça va, au deuxième rendez-vous c’est déjà lent, au troisième c’est très-très lent et au quatrième, laissez tomber, la fille se dit « Soit il est homosexuel, soit il n’est pas intéressé, il veut me friend zoner ».

 

Et si vous n’osez pas l’embrasser ?

Quand un mec ne va pas embrasser une fille, ne va pas la kiss close, celle-ci se dira « Ce mec me plait, je pense que c’est réciproque, mais soit il n’essaye pas parce qu’il n’a pas de couilles et je perds mon attirance parce que je ne veux pas d’un mec qui n’a pas de couilles, soit il n’essaye pas de m’embrasser parce que je ne lui plais pas et je me suis trompée, je perds peut-être mon temps avec lui ».

C’est le genre de cas ou, n’ayant pas tenté votre chance avec une fille, elle ne veut plus vous revoir, ou elle ne répond plus à vos sms et vous ne comprenez pas pourquoi, alors que le rencard s’était bien passé. Vous pensiez que trois rendez-vous sans embrasser allait faire de vous un super gentleman, non, la fille s’est posé des questions et à conclu que ce n’était pas possible. Il vaut parfois mieux embrasser trop tôt que trop tard, c’est clair et net.

Pour vous éviter des regrets, acceptez d’apprendre à embrasser, ça vous aidera. J’ai fait un tuto « Comment bien embrasser une fille », je vous invite à le regarder pour acquérir une bonne technique. Certains regrettent de n’avoir pas osé parce qu’ils n’étaient pas sûrs de leur technique. Si vous avez toujours peur de vous lancer, vous ne vous dépucellerez jamais de la bouche. Je vous conseille d’aller voir mon tuto et ensuite, lancez-vous.

 

Dernier conseil pour oser embrasser : c’est rien !

Dernier conseil : embrasser n’est pas se marier, cela ne signifie même pas se mettre en couple. En boîte, il y a des filles qui en embrassent cinq dans la soirée. A côté de ça, il y a des filles qui ont embrassé trois mecs dans leur vie, pour elles c’est le Graal. Mais en général, embrasser, c’est juste montrer qu’il y a une attirance, avant l’étape suivante : établir une bonne relation, coucher ensemble : vous n’en êtes pas encore au mariage avec des gosses. Donc relax et lancez-vous.

 

Vidéo Youtube : Comment oser embrasser une femme ?

Ne perdez pas trop de temps à attendre des indicateurs d’intérêt ! N’attendez pas le timing parfait ! Oubliez tous les « et si ? » : au pire, elle va vous faire un bisou sur la joue. Au pire, vous allez prendre un râteau… vous n’allez pas mourir ! Arrêtez de vous torturer avec des « ouais mais elle a dit que son ex… » Embrasser ne signifie pas s’engager ! Donc relax, vous n’allez pas vous marier tout de suite ! Si vous manquez d’expérience pour embrasser, regardez ma vidéo sur comment bien embrasser.

Laissez mourir la conversation et regardez-la dans les yeux pendant 3 secondes : si elle soutient votre regard, go ! Asseyez-vous à côté d’elle, caressez-la en vous rapprochant. Montrez-lui une vidéo sur votre ordi et embrassez-la dans le cou. En fin de rendez-vous, montrez votre confiance en vous. Evitez d’avoir des regrets en n’osant pas embrasser une fille, vous allez apprendre ! Si vous n’osez pas l’embrasser, elle peut perdre son intérêt pour vous ou penser qu’elle ne vous plaît pas et donc partir avec un autre.

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>