fbpx
Aller au contenu

Comment oser être plus tactile pour séduire plus ?

etre tactile

Comment être plus tactile pour séduire plus ? Comment oser être tactile pour draguer ? Et donc comment devenir plus tactile et faire de bons kinos ?

 

Être tactile = faire des kinos

Dans la communauté de la séduction, on appelle cela « faire des kinos ». Le kino vous fait apparaitre plus concret à la fille, il vous rapproche d’elle. Quand vous touchez quelqu’un, votre énergie circule un peu vers elle. De nombreuses études ont montré que les vendeurs qui font des touchers-prétexte, par exemple sur votre épaule, vendent davantage.

t en séduction, quand vous faites des kinos, vous prenez plus de numéros, vous embrassez plus de filles. Vous paraitrez plus attirant, plus sympathique si vous arrivez à placer quelques touchers sur une fille, ça va augmenter vos chances qu’elle dise oui.

Cela permet aussi d’éviter la friendzone : comment voulez-vous qu’une fille s’imagine en train de coucher avec vous si vous ne l’avez encore jamais touchée ? Il y en a qui, au cours de rancards avec des filles qui sont assises en face d’eux, ne les ont jamais touchées, voilà une heure qu’ils parlent et il n’ont jamais eu de contact physique. S’ils espèrent coucher avec elles, ça me semble compliqué.

 

Devenir plus tactile pour dévoiler ses intentions

Je sais que pour beaucoup d’entre vous qui êtes timides, devenir tactile est intimidant, cela fait peur, vous vous dites : « Je vais dévoiler mes intentions ». Mais il faut justement dévoiler au minimum ses intentions. Il y a des gens qui sont naturellement tactiles, ceux-là ne font pas forcément d’efforts, mais si cela vous coûte, vous avez l’impression que c’est extraordinaire. On peut avoir peur de se faire rejeter, que les autres nous trouvent bizarre. Effectivement, votre toucher, il faut l’assumer. Il y a différentes manières de le faire, certains kinos ne sont pas fluides, mal intégrés, ils sortent de nulle part.

Par exemple, ça peut être effleurer sa cuisse l’air de rien quand elle est assise à côté de vous sur le canapé, ou quand vous lui faites la bise, une main sur son épaule ou une main autour de son cou, ou encore un toucher-prétexte sur son bracelet pour l’admirer, mettre une main en bas de son dos quand elle entre dans un bar, c’est un geste protecteur.

 

Que feriez-vous si vous étiez 100% confiant ?

L’idée, c’est de vous demander : « Si j’étais 100% sûr qu’elle ne me rejettera pas, qu’est-ce que je ferais ? ». J’essaierais de lui toucher la main, d’analyser les lignes de sa main, pourquoi pas ? Qu’est-ce que je ferais si je pouvais tout faire ? Bien sûr, vous avez peur de la toucher, qu’elle trouve ça bizarre, et vous allez essayer d’agir malgré la peur, tout en rendant vos gestes fluides.

Si vous voulez vous entrainer à devenir plus tactile, vous pouvez aller dans les bars et les boîtes, qui sont des lieux intéressants pour gérer la distance, pour s’approcher un peu plus des gens, à cause du bruit ou de la musique qui vous y obligent pour leur parler. Ces soirées en boîte ou en bar me paraissent intéressants pour progresser sur les kinos- bien je ne sois pas un amateur d’alcool.

Une dernière chose: imaginez que vous avez déjà couché avec la fille. Vous oseriez davantage la toucher, tout en suivant une progression, qu’on appelle l’escalade kinesthésique : au début, des touchers sociaux : la bise, puis de plus en plus sexuel, de plus en plus de gestes d’amants comme la main dans ses cheveux. Si vous aviez déjà couché avec elle, est-ce que vous auriez peur de la toucher ? Non, alors imaginez que c’est le cas, cela vous aidera à être plus tactile;

Je vous invite également à consulter mon guide « Sexualisation et friendzone » où j’explique comment sexualiser pour éviter la friendzone.

 

Vidéo Youtube : Comment être plus tactile pour séduire plus

En fait, devenir un peu tactile vous rendra plus attirant et sympathique. Cela vous épargnera bien souvent la friendzone.

Alors, je comprends que ça peut être intimidant, que dévoiler ses intentions, ça fait peur !

Vous pouvez effleurer sa jambe ou sa cuisse l’air de rien.

Vous pouvez utiliser le toucher prétexte par exemple en complimentant son bracelet pour toucher sa main.

Et vous pouvez toucher son épaule quand elle vous fait rire ! Vous pouvez mettre votre main en bas de son dos pour entrer quelque part (ça donne un côté protecteur, en plus).

Quand vous lui faites la bise, touchez son épaule ou sa main.

Demandez-vous « si j’étais 100% confiant, je ferais quoi ? » Et agissez malgré la peur.

Un truc qui aide bien, c’est de faire comment si on avait déjà couché avec elle.

Entraînez-vous dans les bars et/ou les boîtes de nuit pour apprendre à gérer les distances (on est obligés d’y être plus proches).

L’escalade kinesthésique ensuite c’est passer des touchers sociaux aux touchers sexuels.

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>