fbpx
Aller au contenu

Comment rompre d’une relation passagère

comment rompre

Comment rompre d’une relation passagère en douceur ? Comment quitter un plan cul ? Et comment larguer sa sexfriend ?

comment mettre fin a une relation

 

Comment rompre : Laisser tomber sans être méchant ou impoli mais laisser la conversation se tarir

Ma meilleure technique pour rompre d’une relation passagère, c’est simplement de laisser mourir la conversation, sans être impoli.

Vous couchez avec la fille, plus tard elle veut vous revoir, elle rappelle. Si vous lui dites : « Non, tu n’es pas assez bonne au lit, je n’ai pas envie de te revoir, je n’avais qu’envie de baiser », c’est très méchant et très impoli – moi je ne veux pas faire de mal aux femmes-.

Il est impoli aussi de ghoster, c’est à dire de ne plus répondre quand elle vous relance. Cela peut marcher, mais je préfère le faire de manière plus éthique : je lui réponds, et quand elle me propose des rendez-vous, soit je lui dis que je ne suis pas dispo sans rien proposer d’autre afin qu’elle le comprenne par elle-même, soit je lui explique ce qui ne va pas.

Je me souviens d’avoir expliqué à une fille : « Ecoute, ça fait trois fois qu’on se voit, tu me branles mais tu ne me suces même pas et on ne couche pas ensemble, ça ne me va pas ».

 

Comment rompre : Assumer et être direct, dire qu’on ne se projette pas avec (en face-à-face ou par texto)

Vous pouvez expliquer pourquoi vous ne voulez pas la revoir, lui dire que vous avez rencontré quelqu’un d’autre, ou que vous allez partir en voyage. Ce sont des manières qui ne sont pas méchantes, et qui peuvent la faire progresser. La fille dont je vous parlais m’avait répondu « Oui, je sais, je suis déçue moi aussi, mais si on se revoit, on couchera ensemble »… la donne avait changé.

Je n’aime pas l’idée de lui faire du mal, mais j’aime l’idée de lui ouvrir une porte d’amélioration pour qu’à sa prochaine rencontre, le mec n’ait pas envie juste de la tirer et de se barrer, mais de chercher à la connaitre mieux.

 

Pourquoi pas de couple ?

Il y a des meufs qui croient que les mecs ne cherchent qu’un plan cul par défaut, alors que plein de mecs sont ouverts à plus que ça. Mais il y a aussi plein de meufs qui sont décevantes au lit, ou qui font les folles. Vous couchez avec elles parce qu’elles sont sexy ou simplement par opportunité, sans chercher davantage.

« Quand tu me dis que tu fais des gang bang avec sept mecs le week-end, ça ne me donne pas envie d’envisager quoi que ce soit avec toi ». « Quand tu me dis que tu as cinq chats chez toi, ça me fait un peu peur ».

Donc, laissez mourir la conversation, les rendez-vous, et expliquez en douceur que vous avez rencontré quelqu’un d’autre, ou que vous partez en voyage.

Assumez et soyez direct. S’il s’agit d’une relation passagère, vous n’avez pas besoin d’aller la voir, de prendre un café avec elle pour lui dire « Je veux rompre ». Si vous l’avez vue deux fois, soit vous lui envoyez un texto, soit vous l’appelez, mais je n’irai pas faire 50km pour larguer une meuf avec qui j’ai couché deux fois. Au mieux vous l’appelez ou vous faites un texto, en disant que vous ne vous projetez pas avec elle, ou que vous l’avez trompée, vous assumez et vous êtes direct.

 

C’est mieux si elle croit que c’est elle qui a décidé de rompre

C’est mieux si c’est elle qui préfère rompre avec vous, c’est pourquoi j’aime bien rester évasif pour qu’elle comprenne, qu’elle rencontre quelqu’un d’autre avant de me lâcher. Il est préférable qu’elle comprenne elle-même. Parfois je fais de la DLV (Demonstration of Low Value) après avoir couché avec : »Je suis en pleine dépression, je ne suis pas bien », sinon elles peuvent vous en vouloir et devenir fourbes et méchantes.

 

Comment mettre fin à une relation : Être clair depuis le début de la relation avec la fille

Mon dernier conseil, c’est d’être clair depuis le début lorsque vous ne cherchez qu’une relation passagère. On est parfois ouvert à plus et c’est la meuf qui est décevante et nous dissuade de continuer, mais on sait parfois dès le début qu’elle ne nous plait pas plus que ça, ou on sait qu’on ne va rester que trois jours. Faites savoir clairement dès le début que ce ne sera qu’un coup d’un soir, ou un plan cul pour deux ou trois fois. Cela vous aidera vraiment à rompre par la suite.

Vous n’êtes pas obligé de promettre à la fille de devenir un couple pour coucher avec elle, vous seriez ensuite emmerdé pour rompre. Ne lui promettez pas l’amour. Vous pouvez ne rien dire, ça marche aussi, en tout cas ne lui promettez pas des trucs pour coucher avec, ça compliquerait la rupture.

 

Vidéo Youtube : Comment rompre d’une relation passagère ?

– Laisser tomber sans être méchant ou impoli mais laisser la conversation se tarir
– Assumer et être direct, dire qu’on ne se projette pas avec (en face-à-face ou par texto)
– Être clair depuis le début de la relation avec la fille

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.