fbpx
Aller au contenu

Comment surmonter l’anxiété sexuelle

anxiete sexuelle

Comment dépasser l’anxiété sexuelle ? Comment surmonter l’anxiété de performance au lit ? Et comment vaincre l’angoisse de performance ? Comment en finir avec le stress de performance ? Comment ne pas stresser avant l’amour ? Et se décontracter avec le sexe pour dépasser la peur de coucher avec une fille ?

anxiete sexuelle

 

La peur du sexe, la peur de baiser

Certains sabotent leur drague par peur de baiser, ce qu’on appelle l’anxiété sexuelle. Cette anxiété peut être due à la peur de montrer sa queue, qu’elle ne plaise pas à la fille, qu’elle vous dise qu’elle est trop petite, à la peur de ne pas bander, de ne pas assurer au lit, de mal la baiser, qu’elle vous compare à d’autres mecs avec qui elle a baisé, la peur de venir trop vite, même celle de ne pas éjaculer.

Cette peur peut bloquer la drague. Je me souviens d’un mec qui était allé chez une fille : c’était en coaching, on s’était cassé le cul à le faire inviter chez elle, et une fois arrivé dans sa rue il a fait demi-tour. Rationnellement il s’était dit « C’est trop beau pour être vrai, ça doit être un piège ». Moi je vais souvent chez des filles pour les baiser, ou elles viennent direct chez moi, mais lui, il avait eu cette crainte, et quand on a débriefé il m’a dit « J’ai paniqué, j’avais peur de ne pas assurer ».

Il ne s’agit pas de se dire « Je vais chez la fille et puis je la baise tant bien que mal, je m’en fous qu’elle prenne du plaisir, je la baise pour moi et je me casse »- comme un connard pas respectueux- ça, c’est l’état d’esprit zéro, sans aucun respect. Bien sûr qu’il faut s’occuper d’elle et lui donner du plaisir, l’idée n’est pas « J’y vais, je me vide les couilles ».

 

Anxiété sexuelle et confiance en soi

Dans le livre « The game », un mec raconte qu’il avait peur d’aller à l’urinoir public parce qu’il n’assumait pas sa queue, il n’aimait pas sa bite, il ne voulait pas que d’autres mecs la voient. Il avait un gros manque de confiance en lui au niveau sexuel, et il racontait que grâce au game, au fait d’avoir baisé des femmes, d’avoir été validé par des femmes, il a gagné en confiance en lui, et que maintenant il pisse à l’urinoir normalement. Le game peut aider à prendre confiance en soi, et les femmes en sont un excellent moyen.

Au niveau de l’anxiété sexuelle, dans « Le guide du bon coup », je vous explique comment assurer avec vos doigts ou avec votre langue même si vous ne bandez pas. Il est bon de connaitre la théorie pour savoir mieux faire que 90% des mecs, mais aussi pour se rassurer sur le fait de savoir quoi faire. Vous former à la théorie sur le sexe, ça va vraiment vous aider. Si l’histoire de l’urinoir résonne en vous, lisez The game de Neil Strauss pour dépasser l’anxiété sexuelle.

 

Faites-la jouir même autrement

Quand vous avez bien dragué une fille, que vous avez envie l’un de l’autre et que vous sabotez tout par peur de ne pas assurer, à la limite, plantez- vous une fois ou deux, et dites à la fille « Je suis désolé mais ça va passer, on va se revoir », et puis assurez avec vos doigts, avec votre langue pour qu’elle ait envie de vous revoir, et ça va passer petit à petit. Il est trop bête de ne rien faire à cause de cette peur.

Moi aussi au début j’avais peur de venir trop vite, et cela m’est arrivé avec les trois ou quatre premières meufs que j’ai pécho grâce au game, et puis, de fil en aiguille ça allait mieux et je les baisais pendant une heure.

 

Vidéo Youtube : Comment dépasser l’anxiété sexuelle ?

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>