Comment trouver un bon plan cul quand on est une femme ?

Comment trouver un bon plan cul quand on est une femme ?

Aujourd’hui, je vais répondre à la question d’une lectrice qui aborde une réalité dérangeante : comment une femme peut-elle trouver un bon plan cul dans une société où les gars sont souvent aussi mielleux qu’une comédie romantique ? C’est un problème sérieux…

« Bonjour,

Je pense qu’auprès de n’importe qui d’autre que toi, ma démarche m’aurais fait passer pour une salope. Mais au vu de ce que tu écris sur ton blog, je pense que tu fais partie des rares personnes qui pensent qu’une femme qui s’amuse au lit et est ouverte d’esprit n’en est pas nécessairement une. Voilà deux ans que je lis régulièrement tes articles, et même si je ne suis pas d’accord sur tout ce que tu écris, je pense que tu as bien cerné la gente féminine ainsi que le fonctionnement de la séduction.

J’en suis à un point de ma vie où je voudrais m’amuser au lit, prendre du plaisir sans prise de tête. Mais voilà, attirer LE mec qu’on convoite dans notre lit n’est pas si simple que ça ! Contrairement aux idées reçues, beaucoup de mecs cherchent du sérieux et s’emballent très vite…

Selon moi, les mecs (pour la plupart) arrivent pas vraiment à compartimenter. Soit la nana leur plait vraiment et ils veulent du sérieux de chez sérieux, soit elle leur plait vite fait et dans ce cas ils vont juste la voir une fois comme ca. Avoir un plan cul régulier avec un mec c’est quasi impossible… C’est pourquoi je voudrais que tu me dises comment entrer dans le game. Qu’est-ce qu’une nana doit faire pour que l’homme qu’elle veut l’invite à prendre du plaisir ?

En espérant que tu trouves le temps de me répondre. D’autant qu’à ma connaissance, on est plutôt nombreuses à te lire et on est toutes face aux mêmes questions…

Chloé »

Ce qui me pousse à répondre à cette question, c’est la remarque qu’une nana d’Adopte m’a faite il y a quelques temps :

Comment trouver un bon plan cul quand on est une femme ?

Si j’ai bien cerné le problème, beaucoup de femmes ont du mal à trouver des mecs :
– à leur goût ;
– qui les baise bien mais qui les respecte ;
– qui ne les fasse pas chier à vouloir qu’elles soient fidèles alors qu’ils ont seulement baisé quelques fois ensemble.

Beaucoup de gars sont très fleur bleue. Beaucoup plus que ce que l’on pourrait penser. Surtout que les filles ont tendance à répandre l’idée qu’un plan cul ce n’est pas respectueux et qu’elles cherchent à se caser avec l’amour de leur vie. Les mecs se disent « ouais alors moi je vais lui offrir ce qu’elle veut (un couple selon eux) comme ça je pourrais me vider les couilles à volonté » ou alors ils aiment bien coucher avec elle et sont eux aussi conditionnés à vouloir un couple donc ils pensent être « tombés amoureux » juste parce qu’ils ressentent un peu d’affection pour leur sexfriend.

L’idéal pour beaucoup de nanas émancipées, ce serait d’avoir un mec sympa qui les baise correctement de temps en temps sans leur prendre la tête. Et ça paraît assez compliqué à trouver.

Comme faire pour que les gus comprennent bien le type de relation que vous souhaitez ?

1) Soit assumer d’entrée et dire clairement que vous avez plusieurs amants.

J’ai rencontré une femme une fois qui avait mis directement sur son profil Adopte qu’elle ne voulait que du cul et que les mauvais baiseurs ne l’intéressaient pas. Mais vous n’êtes pas obligée d’afficher ça en public, vous pouvez le dire dans la conversation privée (au début).

Ensuite, il faut surtout que vous soyez fermes sur le fait que ce type de relation vous convient pour l’instant et que vous pouvez soit vous voir comme ça soit ne pas vous voir du tout. Ne leur laissez pas de porte ouverte sur l’espoir. Vous pouvez même parler aux mecs que vous fréquentez de certains de vos autres complices, ça évitera que les gus se fassent des illusions.

On a coutume de dire que les hommes cherchent la pureté pour s’engager (ça explique aussi qu’ils aient tendance à vouloir vous fidéliser), donc si vous assumez votre côté salope (je dis ça affectueusement) ils auront moins envie de s’engager et seront plus excités à l’idée de vous baiser. Après, viendra éventuellement un problème de réputation, ce qui m’amène à la solution n°2.

2) Soit changer vos lieux de chasse.

Par exemple, on y pense trop peu quand on est une femme mais y’a plein de mecs et de couples qui ne cherchent QUE des plans cul sur des sites comme Netechangisme ou Nouslibertins. Là-dessus, vous trouverez probablement votre bonheur pas très loin de chez vous car les femmes seules y sont les reines. Parlez un peu avec les gus quand même pour être sûrs que ce soient des bons amants (pour ça on n’a pas inventé mieux que les shit-tests). Y’a pas que des vieux et des moches pervers sur ces sites, contrairement à ce que l’on pourrait croire. L’état d’esprit libertin est basé sur le respect et les gens y comprennent tout à fait ce genre de recherches!

3) Soit changer votre façon de penser et de baiser

Si le problème est que les mecs baisent une fois avec vous et ne vous rappellent pas… ou alors qu’ils vous baisent une fois ne veulent vous revoir après qu’à condition que ça devienne « sérieux » entre vous : c’est peut-être que le deal de ne vous avoir que pour le sexe ne leur convient pas. Soit ça vient d’un blocage chez eux (conditionnement orienté féminisme) soit c’est que vous n’êtes pas terrible au lit (désolé). Il est tout à fait possible de donner envie à un mec de vous revoir juste pour votre cul ou votre façon de baiser/sucer sans qu’il ne voie plus loin que le plaisir éphémère (vous les faites oublier leurs principes). Documentez-vous sur le sujet, regardez si vous devez changer quelque chose dans votre façon de vous habiller et entraînez-vous au pieu !!! C’est beaucoup une histoire de comportement, tout ça…

Que le Dieu du Game soit avec vous, bande de belles gosses !

 

Pour les mecs qui se bercent encore d’illusions :

4) Je vous conseille cet ebook pour mieux comprendre les femmes.

5) Et celui-ci pour être un bon coup.

6) Plus ou moins le même contenu mais en vidéo si vous préférez ce format : ici.

Que le Dieu du Game nous aide dans ce monde qui tourne à l’envers…

 

MAJ : j’ai désormais créé un blog de conseils en séduction pour femmes.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*