Mon communiqué de presse

Comprendre le sexe opposé avec Fabrice Julien

Les applications et sites de rencontres se multiplient. De plus en plus d’hommes et de femmes cherchent l’amour ou un plan cul, parfois les deux. De plus en plus ont du mal à trouver leur bonheur. De moins en moins sont à l’aise avec le sujet, comme si la réussite avec le sexe opposé devait être une science infuse. Pourquoi autant de barrières se sont-elles érigées entre nous ?

La séduction est un sujet qui fascine depuis la Grèce antique. C’était déjà un sujet délicat, rappelons-nous Ovide qui a été exilé pour avoir écrit L’art d’aimer. Chacun a son avis sur la question mais très peu assument d’en parler publiquement.

Le résultat de ce tabou ? Nous sommes de moins en moins à comprendre quelque chose à la séduction. Tout en nous permettant de donner des conseils… Il ne faudrait tout de même pas perdre la face et admettre que nous ne maîtrisons pas !

La séduction, tout le monde en parle, mais dès que quelqu’un de qualifié  se permet de donner des conseils… on le traite de prétentieux, de pervers ou de menteur. On est intéressé, mais on tourne ça en dérision, car on est gêné d’en parler. Voilà l’attitude qu’adoptent la plupart des gens. Ce n’est pas constructif !

Mais si on met de côté nos egos et la pression sociale, d’importantes questions subsistent. Par exemple : comment un homme peut-il séduire lorsqu’il n’est pas grand, beau, riche et célèbre ? Comment une femme peut-elle séduire lorsqu’elle n’a pas la taille mannequin, un visage d’ange et une bonne éducation ?

C’est pour aider les gens du monde entier et les rapprocher que Fabrice Julien, blogueur, écrivain, vidéaste et organisateur de séminaires, a créé Diary of a French PUA, un blog dont l’objectif est de partager ses expériences et réflexions de dragueur respectueux. Car oui, un Pick-Up Artist (la ceinture noire du game, la science de la séduction) a une éthique et suit un code d’honneur (contrairement à l’image que l’on a des dragueurs lambda). Les arts vénusiens servent à apprendre à recevoir et donner de l’amour honnêtement, tout comme les arts martiaux servent à apprendre à se battre à la loyale.

Le blog de cet écrivain agitateur d’esprit a une partie « journal intime » dont les deux premiers tomes se passent dans la région d’Aix-Marseille et le troisième (en cours de publication) à Lyon. Cette chronique de littérature moderne se situe quelque part entre Sex and the City, Californication et Girls. A la différence que, là, tout est vraiment arrivé !

Mon communiqué de presse

 

Qu’est-ce que le game ?

Le game est la science underground de la séduction. Depuis des dizaines d’années, des mecs des quatre coins du monde échangent sur des forums Internet. Ils se racontent leurs expériences et essaient de comprendre comment plaire aux femmes. Notons avant de trouver ça ridicule que les femmes font la même chose dans les magazines féminins !

La démarche des PUAs est empirique mais n’en reste pas moins efficace. Il n’est pas question de manipuler qui que ce soit ou de mentir pour « arriver à ses fins ». Le game est une démarche honnête basée sur le développement personnel. Si plus de gens connaissaient cette science, ce serait un scénario gagnant-gagnant pour les hommes comme pour les femmes, car tout le monde apprendrait à s’assumer et trouverait davantage son bonheur.

Fabrice explique :

« A force de travail, le game a changé ma vie. C’est ce que je raconte honnêtement (mes réussites mais aussi mes échecs et mes doutes) dans mon journal en ligne. Je suis passé de quasi-puceau à mec sexuellement épanoui. Je suis également devenu beaucoup plus confiant et combatif, ce qui se ressent positivement dans tous les domaines de ma vie. En plus de coucher avec des jolies filles, j’ai compris l’importance d’un mode de vie sain et de l’ouverture d’esprit. Le game est pluri-disciplinaire.

Maintenant, je souhaite partager mon expérience avec les gens que cela pourrait intéresser. J’ai également ajouté une dimension dans mes écrits : en racontant mes histoires et celles de mes potes, j’aide également les femmes à comprendre les hommes et leurs problèmes. Ce qui fait qu’une bonne partie de mon audience est en fait composée de femmes.

En plus de 3 ans de blogging, je me suis documenté et ai écrit sur plusieurs de facettes de cette science mystérieuse, jusqu’à détenir un des plus gros savoirs de France sur le sujet :

– le langage corporel ;
– la drague sur Internet ;
– la psychologie évolutionniste ;
– la tension sexuelle ;
– la pression sociale ;
– le culot ;
– sortir de sa zone de confort ;
– comment donner des orgasmes multiples.

Mon communiqué de presse

Je donne énormément de choses gratuitement sur mon blog, pour prouver que je maîtrise mon sujet, et diffuser un message positif. Car je sais que beaucoup de « coachs en séduction » sont en fait des opportunistes qui répètent bêtement ce qu’ils ont lu dans des ebooks. Il n’y a pas de diplôme pour cette discipline, ce qui fait que c’est un peu la jungle sur Internet, et qu’il est donc très difficile de démêler le vrai du faux si l’on a aucune connaissance. Je pense que c’est pour ça que les gens ont besoin de références fiables (les sites les plus commerciaux ne sont pas forcément les meilleurs). »

 

Le blog Diary of a French PUA pour partager l’esprit d’entraide

Le blog DFPUA existe depuis plus de trois ans. Dessus, Fabrice a mis en ligne une série de vidéos didactiques, en ne se prenant jamais trop au sérieux, afin de diffuser une vision de la séduction qui pourrait convenir aux deux sexes. On a jamais été si connectés mais pourtant jamais si éloignés : il faut bien que quelqu’un essaie de faire quelque chose ! Je crois que peu de filles se rendent compte de comment elles mènent la vie dure aux hommes (trop) gentils. Et peu sont également conscientes de leurs contradictions.

Quelques thèmes parmi ceux abordés par Fabrice : Comment draguer par SMS ? Comment se préparer pour un rendez-vous ? Où rencontrer des filles ? Pourquoi beaucoup de mecs ont honte de prendre des conseils en séduction ? Comment communiquer pour séduire ?

Fabrice précise :

« J’ai le désir d’informer la planète entière qu’une autre vision de la sexualité est possible… une vision gagnante-gagnante. D’ailleurs, les mœurs ne sont pas les mêmes dans tous les pays et, en France, nous ne vivons pas dans un environnement sain. Le game permet d’aller dans le sens de rapport respectueux, amusants, moins frustrants, de l’auto-amélioration… »

 

A propos de Fabrice Julien

Mon communiqué de presse

Comptable de formation (eh oui), Fabrice s’intéresse depuis plus de 6 ans aux relations hommes/femmes. De fil en aiguille, il a commencé à se préoccuper du développement personnel, de psychologie/communication et de la séduction en particulier :

« J’ai énormément lu sur ce domaine qui me passionne. Les livres qui m’ont lancé et invité à m’assumer sont The Game (Neil Strauss) et L’Art de la séduction (Robert Greene). Ceux-ci ont été des déclencheurs pour moi.

J’ai alors travaillé d’arrache-pied. Me prenant de nombreux râteaux mais étant encouragé par mes réussites. J’insiste mais je ne publie rien par hasard ni pour faire le malin sur mon blog, les conseils sont sérieux et fiables même si je m’amuse parfois à rédiger dans un style léger et provocateur.

J’ai constaté que la société nous embarque dans un monde opposé à l’épanouissement amoureux et sexuel : frustration, dépression, complexes physiques, harcèlement, porno à outrance… tout en compensant par une libération supposée des mœurs à la télé et dans les livres. Résultat : des gens malheureux, méfiants et de plus en plus blasés par la vie. »

Depuis, en plus de son blog, Fabrice a rédigé plusieurs livres électroniques, a filmé une conférence donnée à Lyon l’hiver dernier et publie régulièrement des vidéos sur sa chaîne Youtube.

Fabrice publie actuellement sur son blog son Diary of a French PUA 3, sous forme d’articles… et donc gratuitement.

On s’attache à ce anti-héros touchant ! Vraiment décomplexé et qui se livre sans retenue, ça change…

 

Pour en savoir plus

Page Facebook : https://www.facebook.com/diaryfrenchpua/

Diary of a French PUA (version française car il existe aussi une version anglaise) : https://www.diaryfrenchpua.com

Les vidéos directement sur Youtube : https://www.youtube.com/user/Lecoinseduction

 

Contact presse

Fabrice Julien

Mail : diaryfrenchpua @ gmail.com

Tel : sera donné par mail sur demande

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*