Comprendre cette putain de procrastination

Comprendre cette putain de procrastinationÇa fait plusieurs semaines que je voulais écrire sur la procrastination. Mais je trouvais toujours une excuse pour faire autre chose : j’ai procrastiné comme un salopard. Cette tendance à reporter ce que l’on pourrait faire sur-le-champ est un des plus sérieux obstacles au succès.

En d’autres termes, quoi que vous fassiez, votre tendance à procrastiner (ou non) vous aidera à réussir (ou à échouer).

Cependant, il ne suffit pas de « vouloir » pour « faire », il y a des causes plus profondes à la procrastination. Le manque de confiance en soi en est une. On préfère souvent espérer que le problème disparaisse de lui-même plutôt que de le traiter. Cependant, les stratégies d’évitement adoptées vous font quand même ressentir à un malaise diffus. Alors qu’un effort salvateur vous aiderait à améliorer votre niveau de bien-être. Sinon, je ne vous casserais pas les couilles avec ça.

Si vous êtes un player débutant et que ça vous gonfle de ne pas serrer de meufs, vous savez que vous devriez sortir pour draguer, pour vous entrainer. Cependant, si vous ne le faites pas, vous allez essayer de vous trouver des excuses pour garder de la cohérence interne. Ces excuses vous aideront à ne pas aller au charbon, avec la conscience plus ou moins tranquille.

Il y a trois types d’excuses :
– le manque de temps et d’autres ressources non-renouvelables ;
– le manque d’argent et d’autres ressources renouvelables ;
-le manque de talent personnel, les trucs du genre « je ne m’en sens pas capable ».

Conclusion : « ce n’est pas le bon moment, dommage. » Mais y a-t-il vraiment un bon moment pour commencer une vie meilleure ? Ou bien est-ce que le moment idéal est… « maintenant » ?

Si vous pensez souffrir d’un manque de talent personnel, sachez que l’on s’améliore à force de pratique et de bouffer de la théorie. Eh oui, en socialisation et séduction comme dans les autres domaines ! Nous avons tous des choses à apprendre et des talents à développer ! Mais ne vous découragez jamais : vous êtes sûrement le juge le plus sévère sur vous-même… alors, pourquoi juger impossible pour vous ce qui vous paraît possible pour un autre ? Soyez patient et compatissez avec vous-même !

Je vais traiter maintenant le problème du manque d’argent. Je dépense rarement plus de 2 ou 3€ lorsque je sors faire du pick-up. Même si maintenant j’ai un taf, j’adore me la jouer « fauché » et échafauder des plans à thune limitée ! Je trouve ça grisant, créatif et rebelle. Une de nos ressources les plus importantes dans la vie est notre débrouillardise ! Instinct de survie : ON. Sérieux, je baiserais sûrement plus de meufs si j’achetais des bouteilles, payais des verres ou offrais des clopes MAIS NON. MERDE A LA FIN ! Je préfère le troc à l’ancienne : la meuf fait un truc pour moi et je la récompense avec plein d’orgasmes. Dans tous les domaines, offrez vos services à ceux qui en ont besoin et osez demander de l’aide à ceux qui peuvent vous filer un coup de main.

Le temps est une contrainte bien réelle, par contre. Il faut l’utiliser judicieusement. Sélectionner les choses les plus importantes, celles qui vous procureront le plus de bien-être. Trouver une chérie (ou plusieurs) et avoir une activité sexuelle régulière, est-ce important pour vous ? A quel point ? A vous de voir. Attaquez-vous à ce qui fera une vraie différence dans votre vie, et allez au bout des choses.

Prenez une décision, disons… ce soir, pas dans un an.

En tout cas BRAVO pour avoir lu cet article dérangeant jusqu’au bout. Ca montre que vous sentez que quelque chose ne va pas et que vous avez envie de le changer. C’est un objectif très noble, de vouloir se bouger le cul.   Vous êtes donc maintenant face à un choix :
1/ mettre mon blog dans vos favoris et vous occuper de votre game LORSQUE LE MOMENT IDEAL SERA VENU. C’est-à-dire probablement jamais. Ou alors vous reviendrez dans 6 mois avec un goût amer dans la bouche : vous aurez perdu beaucoup du temps et d’occasions de baiser. Ou pire, vous allez perdre les coordonnées du blog et essaierez de me retrouver mais il sera trop tard. Vous finirez sur un site de conseils bienpensants qui ne vous aidera pas significativement. N’oubliez pas : la vérité vous fera chier un bon coup, mais elle vous libérera aussi. Pourquoi fermer les yeux ?
2/ Prendre MAINTENANT la décision de CONCRETEMENT et RADICALEMENT changer le cours de votre vie amoureuse. Pour cela, je vous conseille bien sûr ma collection d’ebooks qui envoie du pâté. Donnez-vous les moyens de réussir, si ma conception du game vous plaît !

Pour ma part, j’ai enfin écrit cet article alors je suis heureux et ça m’enlève un poids (je me sens mieux comme après une éjaculation quand t’as bandé tout l’aprèm).  Et vous, où en êtes-vous ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*