Tu connais la différence entre moi et les autres mecs qui t’ont abordée ?

Tu connais la différence entre moi et les autres mecs qui t'ont abordée ?

Quelle est la différence entre moi et un mec lambda ?

Le 11 novembre 2015,

Hier vers midi, j’ai reçu ce message sur Adopte : “Salut! J’ai bcp aimé ton discours, bravo pour la presque absence de fautes d’orthographe! Ce n’est pas courant qu’un mec sur ce site écrive correctement sans être un demeuré sans cervelle. Tu as l’air d’avoir bcp d’humour donc bon point. Je n’ai mis qu’une photo volontairement car je me méfie et le mystère c tjs sympa… Ou pas. Si ça te dit d’échanger, contacte-moi. Bonne journée”.

Ce à quoi j’ai répondu “Salut tu as l’air jolie et tu sais écrire. Pourrais-je avoir davantage de photos ? Je t’embrasse partout”.

Et elle a accédé à ma requête “donne-moi ton mail ou ton numéro stp et je t’enverrai une photo.”

J’ai envoyé mon numéro vers 18h30. Avant ça, j’avais la tête ailleurs (pas entre les cuisses d’une meuf) et je n’étais pas très motivé par une nana qui critique l’orthographe des mecs tout en écrivant n’importe comment. Elle m’a envoyé une photo d’elle dans la foulée. Pas mal, la meuf. Pas ouf, mais pas mal. Sauf qu’hier soir, je passais un entretien dans le but de changer de TAF alors je n’ai répondu que vers 20h. Elle s’est impatientée entretemps “bon…. pas de réponse…. je dois être moche”. Sérieux, c’est une LSE (low self-esteem) ou quoi ? Pour la réconforter, j’ai envoyé une photo de moi torse nu. Sans se faire prier, elle m’a envoyé une photo sexy. J’ai surenchéri avec une photo de moi sans pantalon et elle m’a carrément envoyé ses seins.

J’ai donc joué le jeu : j’ai envoyé une photo sans caleçon où je cache juste mon sexe avec ma main et j’ai commenté “tu veux voir en vrai ?” Au lieu de répondre, elle m’a retourné la question (c’est assez typique des meufs de faire ça : elles ne prennent aucun risque) “et toi ?
– j’ai envie.
– intéressant, envie de faire quoi ?
– t’enlever ce soutien-gorge qui te va si bien
– hummmm tu m’intéresses
– passer mes mains sur ce string qui est également mignon
– continue
– frotter là jusqu’à ce que je te sente t’humidifier
– poursuis
– après, je passerai ma main dedans pour humidifier mon doigt contre ton point G avant de venir faire des petits cercles autour de ton clitoris
– ensuite
– j’enlèverai peut-être ton string pour mettre ma bouche à la place de mes doigts et mes doigts sur ton point G
– hmmmm tu m’intéresses de plus en plus, tu habites où ?

(……………….pas de réponse………….. je m’étais endormi devant Homeland)
– bon tu as dû passer à une autre bonne soirée
– je me suis endormi ;) calme toi
– tu veux qu’on se rencontre ?
– je commence déjà à bander.
– et tu n’as encore rien vu!
– ça promet !
– il y a des choses pour lesquelles je me débrouille très bien
– tu veux me montrer quand ?
– tu veux que je te montre ?
– oui
– dimanche soir
– je pensais ce soir
– si tu veux tu viens chez moi ?
– non
– ok tanpis
– dommage que tu ne veuilles pas que je te baise ce soir
– tu veux pas venir tanpis
– j’ai la flemme de me déplacer, je suis à moitié nu sur mon lit donc à toi de voir si tu veux jouir ce soir ou on attend dimanche
– à toi de voir, si tu veux que je te suce ce soir ou dimanche
– dimanche tu viendrais ?
– ça se pourrait, là je suis nue et humide
– je te baise si tu viens
– t’as des capotes ?
– oui et toi ?
– non. pas trop fatigué ? tu vas tenir ? tu veux que je vienne ?
(pas de réponse je parlais avec mes potes, on avait prévu de sortir…………………)
ELLE : je peux être là dans 15 min
(………………j’attendais la réponse de mes potes pour savoir ce qu’on faisait et elle se piégeait toute seule pendant ce temps)
ELLE : tu te dégonfles ? (la phrase magique qui m’a fait réagir : putain d’habitude c’est moi qui la sors à des meufs)
– non pourquoi je me dégonflerais ?
– ok j’arrive (elle m’a eu comme ça, en forçant un peu le destin, mais j’ai quand même bien inversé le rapport de forces par rapport à la frame initiale où c’était dimanche et chez elle…)

Elle est venue chez moi. Pas trop mal pour une nana de 29 ans : les yeux bleus, les seins fermes… mais un peu trop de gras autour de la taille à mon goût. Pour ma défense, sur Adopte y’avait écrit 1m65/55kg, elle a dû mentir ! Bref, comme d’hab : doigts-cunni-pipe-baise-éjac’. En levrette, j’ai envoyé la purée alors qu’elle n’avait pas encore joui. J’ai donc dû la finir avec les doigts. Je l’ai doigtée pendant une heure. Elle essayait de me rebranler ou quoi pour se détourner de son plaisir et éviter la perte de contrôle mais je lui disais “pas touche”… ce qui la vexait c’était marrant! Je n’avais pas envie de reniquer de toute façon, j’étais crevé. J’ai fini par arriver à la faire jouir. Ouf, ce n’était pas facile, elle avait un vrai blocage ! Après, ça puait le sexe chez moi donc j’ai tout ouvert en grand pour aérer malgré le froid.

Ça l’a sans doute faite fuir, elle s’est barrée et je suis allé rejoindre mes potes. Je ne sais pas où j’ai trouvé la motivation de sortir, sérieux, heureusement que le lendemain était férié. En tout cas, je n’aime pas faire des faux plans, question de principe. Faire passer un plan cul facile avant une soirée à la recherche du frisson de l’aventure? No Way. Pour ma défense j’avais prévu de sortir avec eux vers 23h30 mais ils ont traîné jusqu’à genre 1h du mat’ avant de me donner une réponse (on sort où et à quelle heure ?) alors je me suis laissé tenter par la facilité et j’ai baisé la meuf. Mais je voulais vraiment voir mes potes aussi…

Soirée “reggaeton” : la boîte était bien mais ce n’était pas top car y’avait presque que des kékés, des plumeaux, des gars coiffés comme Giroud et des cagoles : rien à voir avec notre niveau social donc on était pas du tout dans notre élément. Enfin bon, il en faut pour tout le monde !!!

Parmi les bons openers de la soirée “salut tu devineras jamais la couleur de mon caleçon” ou encore “tu connais la différence entre moi et les autres mecs qui t’ont abordée ?
– non
– je suis un dieu au pieu !”

Sinon, pour l’entretien que j’ai passé, ils me veulent mais je dois donner un préavis d’un mois avant de quitter mon TAF donc ça les soule. Du coup, ils m’ont dit que s’ils trouvent aussi bien à CV et personnalité équivalente mais disponible plus tôt : ils prendraient cette personne. Nixamère ! De mon côté, je ne me sens pas de tout plaquer sans savoir où je vais… en plus, ils sont à Villeurbanne donc à 30 minutes de métro de chez moi. Enfin, les conditions de travail ont l’air meilleures là-bas que dans mon cabinet actuel mais je vais quand même continuer de chercher car j’aimerais trouver dans Lyon. J’suis plus à quelques semaines près, de toute façon.

J’ai un peu refait mumuse avec Tinder aussi hier (j’savais même pas que ça fonctionnait encore ce truc) et je parle en ce moment à une infirmière chaude avec un prénom redoutablement sexy qui a l’énorme qualité de ne pas encore figurer dans ma liste de conquêtes.

C’est un peu le bordel dans ma vie sexuelle en ce moment. Je ne sais plus où donner de la tête, à cause de toutes les meufs qui veulent me revoir (problème de riche) : la cardiologue qui s’impatiente, la nana de la dernière fois qui crachait sur ma bite avant de la sucer, la prof, celle d’hier soir qui a encore faim, celle qui me fait penser à une fille que je kiffais au lycée, et bien sûr… Virginie !

Il va falloir faire un sacré ménage et bien sûr être plus exigeant ! Mais bon, on ne voit parfois que ce qu’on a envie de voir sur le moment (CHATTE SEINS BAISER) puis la réalité nous rattrape !

Que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “Tu connais la différence entre moi et les autres mecs qui t’ont abordée ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*