Cette croyance vous fera baiser plus de meufs de qualité beaucoup plus facilement

Cette croyance vous fera baiser plus de meufs de qualité beaucoup plus facilementJe vous explique pourquoi l’état d’esprit est très important pour coucher avec des belles filles

Le 23 décembre 2013,

Aujourd’hui, je pense qu’il est intéressant de faire le point sur les progrès de Padawan.

Padawan est un ami d’enfance qui est parti à Lille pour les études, il y a quelques années. Il a été en couple pendant 4 ans avec une fille castratrice puis a vécu pendant 2 ans avec une nana qui avait bien grossi entretemps et qui ne voulait pas qu’il la touche durant les 6 derniers mois de leur relation… alors qu’ils dormaient tous les jours dans le même lit. Lorsqu’il a décidé de porter ses couilles et de la quitter, au début de l’année, elle n’a pas compris et s’est mise à pleurer. Pour elle, il était acquis à vie et devait subir ses caprices ad vitam aeternam ! C’est le cas de beaucoup d’hommes incapables de se rebeller contre le système.

Parallèlement, mon style de vie le faisait rêver. Mais il a fallu que ces meufs lui cassent vraiment les couilles pour qu’il franchisse le pas. Pour qu’il comprenne que cette forme d’amour que tout le monde semble “rechercher” n’est pas ce qui rend réellement heureux : elle rend soumis et dépendant. Car ouais, le confort du couple et la pression exercée par la société pour qu’on se conforme à ce modèle, même s’il ne nous rend pas vraiment heureux, sont difficiles à surmonter. Ca demande, entre autres, d’avoir le courage de penser par soi-même (c’est plus difficile qu’il n’y paraît).

Enfin bon, il est intelligent, Padawan. Il a un esprit et une formation scientifiques. C’est également un sportif : il fait du sport quasiment tous les jours, est ceinture noire de taekwondo et mange sain (il ne boit pas d’alcool sauf du vin ou de la bière de qualité). En gros, il n’a vraiment rien à m’envier : grand, beau brun aux yeux bleus, visage carré, les abdos saillants, etc. Pourtant, qu’est-ce qu’il a galéré au début avec les filles au début de l’année…

Il pensait qu’il suffisait d’être un peu mignon et d’aborder des meufs pour les embrasser et coucher avec. Raisonnement logique mais totalement faux. Il a vite déchanté. Ca lui a fait drôle que les nanas ne viennent pas à lui lorsqu’il était le plus mignon de la boîte. Ca lui a fait drôle de les voir s’envoyer des mecs gras et moches juste parce qu’ils étaient serveurs. Ca lui a fait drôle de ne pas être capable d’aborder toutes les jolies filles alors qu’il était pourtant déterminé, de sentir cette anxiété d’approche qui le paralysait. Lorsqu’il a commencé à avoir les couilles d’aborder des filles, ça lui a fait drôle d’être traité comme une merde par des meufs qui n’ont rien d’exceptionnel, et qui ne le méritent objectivement pas, juste parce qu’elles ont le pouvoir sexuel et que les autres mecs leurs lèchent le cul (et qu’elles ne savent pas reconnaître un mec de qualité). Ca lui a fait drôle de voir que les femmes ont le pouvoir sexuel mais ne peuvent pas s’en servir à cause des diktats de la société et que la plupart des gens vivent donc dans la misère sexuelle (comme lui avant mais il ne s’en rendait même pas compte). Ca lui a fait drôle de réaliser que ce qui crée l’attirance chez un homme ne créée pas tout à fait l’attirance chez une femme : il ne s’agit pas d’une simple transposition de désirs sinon tout le monde serait bon en séduction.

Comme moi, il a pris énormément de claques, et il a fallu qu’il change son attitude pour avoir des résultats. C’est ce qui me conforte dans l’idée que le physique est secondaire, je veux dire que bien sûr que ça l’aide d’être une bombe…mais si il n’avait pas eu ce mental de compétiteur donné par les arts martiaux (pas peur de prendre de coups, ici dans l’ego, pas peur de se relever et de recommencer) s’il n’était pas devenu plus confiant et insolent (malgré que les coincées conditionnées essaient de le faire culpabiliser pour ça), s’il n’avait pas arrêté de mettre les filles sur un piédestal (elles ressentent cette faiblesse et en profitent pour bouffer ce type de mecs)… il n’aurait pas le niveau qu’il a aujourd’hui. Même si il rencontre de nouveaux problèmes !

Lui qui n’avait couché et embrassé que 2 filles dans sa vie. Lui qui pensait pouvoir compter comme conquête une nana à qui il avait tenu la main dans la rue mais pas osé embrasser. Il a maintenant couché avec une trentenaire (la pote de la fille du Street Fucking) mais comme elle était prise à la forge par son horloge interne elle lui a mis la pression pour se mettre “en couple” avec lui. C’est le piège dans lequel beaucoup de mecs qui commencent à avoir des résultats tombent, parce qu’ils ne savent pas quand est-ce qu’ils auront une autre meuf. En plus, comme on partage quelque chose avec les filles avec qui on couche, le sexe n’est pas uniquement mécanique : beaucoup confondent ce lien avec de l’amour parce qu’ils n’y connaissent rien. Bref, il me disait “elle est mignonne, elle baise bien, mais elle ne correspond absolument pas à ce que j’attends d’une femme” et pourtant il la voyait un soir sur deux, ils allaient au restau ensemble, etc. Il a donc fallu que je lui mette des claques pour qu’il se réveille : trouver une copine n’est pas un objectif de winner, il vaut mieux chercher une fille qui nous donne SINCEREMENT envie d’être en couple.

Bref, il a trouvé la force de la larguer. Il a ensuite dégotté une américaine. Cette fois, il lui a dit “pas de couple” mais il s’est quand même comporté comme un mec qui veut un couple. “Même si je ne veux rien de plus avec elle parce qu’elle n’est pas sportive, qu’elle est trop bienpensante, qu’elle mange n’importe quoi, etc. je veux la traiter comme une princesse.” Il l’a invitée au restau je ne sais combien de fois, lui a fait visiter la ville, l’a faite venir dans sa famille… J’sais pas ce qu’il voulait prouver mais la nana s’est accrochée à lui, elle a d’ailleurs essayé en vain de le rendre jaloux avec d’autres gus et il lui a brisé le cœur. Il est vraiment important de joindre l’attitude à la parole en séduction, au risque de faire du mal aux femmes.

Après, y’a eu une espagnole. Levée dans un bar Erasmus. “On décide de rentrer en voiture, et sa cop descend avant pour nous laisser tranquille. A partir de ce moment on se dévore comme des petits fous en étant garés devant le portail de la cité u. Je n’ai hélas eu droit qu’à ses seins et ses fesses bien fermes. Dès que je voulais passer à la vitesse supérieure elle m’en empêchait, surement pour se donner bonne conscience. « Je vais rentrer maintenant » me dit-elle mais je l’attrape à nouveau ! Et ceci à trois reprises. On en pouvait plus tous les deux mais elle a préféré ne pas passer pour une pute ou je ne sais quoi… encore du délire ! Bref je lui laisse les trois rendez-vous pour aller jusqu’au bout… après ça elle aura laissé passer sa chance.” Effectivement, elle a voulu le revoir 2 fois, et lui a refait 2 fois le coup de ne pas vouloir coucher mais de demander à le revoir. Complètement dingue, cette nana (comme beaucoup) ! Elles ne veulent pas “passer pour des putes” auprès d’un mec qu’elles aimeraient fidéliser alors elles ne couchent pas avec lui. Le mec, si il est un peu alpha et qu’il peut avoir d’autres meufs, il se barre avec une moins chiante, hein ! Dans la mesure où le gars te plaît, où c’est pas un blaireau qui va te juger, pourquoi rentrer chez soi frustrée, 3 fois de suite en plus, au lieu de passer une nuit délicieuse qui te laissera de sublimes souvenirs toute ta vie ? Sachant qu’après, tu peux revoir le mec pour continuer de t’amuser de temps en temps si la connexion est là ?

Heureusement, il n’y a pas que des filles compliquées comme ça. Il est allé à Lyon voir un concert, a serré cette Lyonnaise toute mignonne (elles ont peut-être une mentalité moins casse-couille là-bas). Ensuite, il est remonté passer quelques jours chez elle. Ils ont bien sûr fait l’amour, elle lui a dit qu’elle n’avait jamais “joui comme ça”. Ils sont encore en contact, elle va bientôt venir le voir à Aix et il retournera la voir. Ca c’est une relation saine et épanouissante. Pourquoi s’en priver ?

Sinon, il a trouvé une nana dans le coin aussi. Il raconte : “Bon alors voilà parfois, le destin fait bien les choses. Je me baladais un soir à Carrouf pour une soirée avec un ami et on croise une petite brune bien mignonne. Elle nous interpelle, elle connaissait mon pote. On discute, elle a se petit truc en plus qui la rend pétillante. Je glane quelques infos puis on se tire pour aller à un barbeuc. Je me suis dit que c’était une cible de choix et que je devais la revoir alors je chope son facebook et après une petite drague sexuée via facebook au début de la semaine, je la retrouve hier. 1m57 mais de très jolies proportions, son visage est toujours hyper souriant, elle s’est faite belle et veut donc que ça aille plus loin que le rendez-vous, ça me plait. On devait aller boire un chocolat chaud, la miss est impressionnée par mon physique lorsqu’on marche, ça se voit dans son regard. Je n’avais pas trop fait attention à ça la première fois. Bon ils ne servaient pas de chocolat snif, alors on prend tout les deux du soft. Je la laisse parler en plaçant des pics humoristiques. Cette meuf ne fume pas et ne se bourre pas la gueule, elle a donc toute mon attention ! On ne s’entend plus parler là bas alors on se ballade sur le cours Mirabeau et puis je lui propose de se poser sur un banc. C’est une vraie pipelette, première fois que je tombe sur une baratineuse pareille mais de plonger mes yeux dans les siens la trouble. Quelques kino plus tard on part vers le parking rotonde en se tenant pour se réchauffer. Arrivés près des ascenseurs, elle continue à blablater, j’aurai du faire le mec couillu et l’embrasser quand elle parlait mais bon j’ai attendu qu’elle ai fini. Par contre je ne savais pas ou me mettre, elle embrassait bizarrement… un manque d’expérience peut être… je lui ai dit de se détendre c’était un peu mieux. Quelques kiss plus tard elle me dépose à ma voiture, je vais devoir lui faire comprendre que je ne la jugerai pas si on se retrouve pour se faire jouir ! En tout cas elle est motivée pour me revoir. La suite bientôt sûrement !”

Devinez quoi, ils ont fait 2 ou 3 autres rendez-vous. Il a été très entreprenant : Elle mouillait comme une folle mais n’a pas voulu baiser. Résultat, il lui a dit “merde” (il a acquis assez de force intérieure pour remballer les meufs qui déconnent) et l’a mise au frigo deux mois (parce qu’il n’est pas un mort de faim). Elle n’a rien trouvé de mieux apparemment entretemps, alors elle a un peu réfléchi et a vu où était son intérêt. Elle l’a donc recontacté, juste après notre agression, fin octobre. Il raconte “Tout vient à point à qui sait attendre. Hier j’avais rendez-vous avec Elle, petite brune très mignonne que j’avais gamé en septembre. Nous ne nous étions plus revus depuis que je lui avais dit que j’étais libre et qu’un couple n’était pas à l’ordre du jour pour moi… Avec l’histoire de vendredi, j’y allais surtout pour sortir et me changer les idées. Elle passe me prendre vers 20h30 chez moi, elle est toujours aussi fraîche ! On se fait la bise et on se dirige vers un restaurant sympa à Puyricard. je ne voulais pas me retrouver seul avec une femme dans Aix pour des raisons évidentes vis à vis des psychopathes de vendredi… On papote sur la route, je lui explique plus en détails l’agression puis on change un peu de sujet. On arrive. Le restaurant est classe avec un cadre super sympa et en plus il n’y a que deux couples qui sont en train de manger : on est tranquilles, parfait ! Le repas se déroule bien et la serveuse s’occupe bien de moi à la vue de mon plâtre. Je n’ai commencé à sexuer qu’a partir du dessert, je ne sais pas pour pourquoi. De plus je n’ai glissé que de petits sous entendus sur le massage qu’on s’était promis ! Au moment de régler, la serveuse, intriguée par mon plâtre, me demande ce qui s’est passé. Une fois l’histoire raconté, elle s’est mise a gamer pour moi ! En s’adressant à Elle : “occupez vous bien de lui” suivit d’un petit clin d’œil et autres phrases du même genre avec vraiment de gros sous entendus ! Direction sa voiture, je pensais qu’on allait rentrer sagement, que dalle ! Ah ! l’excuse du massage, elle est tellement bonne (l’excuse et Elle). Je commence à la masser comme je peux mais elle aime ça, puis je me colle à elle je la caresse, lui souffle dans le coup, reprend mon massage. Je ne l’embrasse pas pour faire monter la pression. Nous finîmes par craquer tous les deux… on est juste allé se trouver un coin bien sombre pour continuer nos galipettes dans sa voiture. Elle avait un regard très expressif ! Vous savez se regard de la folle nympho, trop bon ! Ça a du être une de ses meilleures fois : “tu te débrouilles très bien pour un plâtré”, ” t’es super endurant !”. Je dois avouer quelle s’est bien débrouillée, surtout que dans sa toyota yaris on était vraiment serrés ! Elle n’est pas fine mais tout est ferme, surtout ses petits seins. Que du bonheur ! Voilà, ça fait du bien ! Les suivantes n’ont qu’a bien se tenir !”

Enfin voilà. Il la fréquente encore, ça c’est cool, mais il la laisse un peu trop espérer à mon goût. Car même si il lui parle des autres nanas avec qui il couche et du plan à 4 qu’on a fait, ça la contrarie et il continue de l’amener au restau plusieurs fois par semaine, de lui présenter ses amis, etc. Elle commence déjà à dire que MOI je la dégoute et que j’ai une mauvaise influence sur lui, elle voudrait qu’il arrête de me fréquenter. A mon avis, cette niaise bienpensante ne va pas tarder à s’accrocher et à devenir possessive parce qu’elle l’a idéalisé… Il doit donc apprendre à mieux gérer ses relations “ouvertes” afin de ne pas leur laisser de faux espoirs, mais pour le reste il est devenu assez bon. En moins d’un an de Game, grâce à son ouverture d’esprit, il a de bien meilleures résultats que beaucoup de players que je connais ! Il a surmonté énormément de points bloquants, et je vais essayer de l’aider à surmonter les derniers l’an prochain ! Notre duo fonctionne très bien car je l’aide à devenir heureux, épanoui et libre dans sa vie amoureuse et il m’aide à améliorer mon hygiène de vie (sport, alimentation, fréquentations, etc.)

Que le Dieu du Game soit avec nous !

PS = Je tiens à raconter une nouvelle anecdote pour illustrer de nouveau que l’attitude est bien plus importante que le physique. J’ai un pote qui n’arrive à rien habituellement (il a couché avec 2 meufs dans sa vie, n’ose pas aborder et encore moins être entreprenant, etc.) Sauf que je lui ai raconté mon premier plan à 3 avec la Rousse. Alors, il l’a branchée sur FB. Il a été très sexuel et a été très entreprenant PARCE QU’IL L’A TRAITEE COMME UNE NANA QUI BAISE. Si il l’avait draguée sans que je lui aie raconté ce que j’avais fait avec elle, jamais il n’aurait osé lui parler comme ça et jamais il n’aurait couché avec. La morale, c’est qu’il faut être sexuel et partir du principe que les meufs sont TOUTES des êtres sexuels. Bien sûr, il y a beaucoup de nanas conditionnées, formatées, frustrées, inexpérimentées à qui ça fera peur. Mais c’est la croyance qui est importante. Car cette croyance vous fera baiser plus de meufs de qualité beaucoup plus facilement (et tant pis pour celles qui ne veulent pas s’éclater).

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

7 thoughts to “Cette croyance vous fera baiser plus de meufs de qualité beaucoup plus facilement”

  1. Hey Fabrice ! Padawan a un blog ou un journal pour le suivre ? Tu l’as formé a quel âge ?
    Et je voulais aussi te féliciter pour tout ton game ;)

  2. Hello !
    Le Capitaine c’est un pote du frère de Pada depuis la maternelle j’crois. Un truc comme ça.
    Sinon, non il n’a pas de journal, et j’crois que s’il fait un blog un jour ce sera sur le sport/la bouffe. Je l’ai pris en janvier !!! mais je vais remettre mon diary sous forme de pdf comme ça vous le lire en entier plus simplement !
    Thank you !!! ;)

  3. Ah ok cool. En fait je me demandais surtout pourquoi tu l’appellais Le Capitaine. Les surnoms que tu donnes sont marrants.

    J’ai etudie un an a Aix, j’ai adore l’ambiance la bas. Si c’etait a refaire j’y ferai toutes mes etudes, je recommande. De l’exterieur ca fait posh BCBG comme ville (et ville de retraites en ete) mais quand on y est y’a toute la population d’etudiants.

    Du coup les photos que tu mets sur FB me rappellent de bons souvenirs. Pourquoi ne pas mettre de photos directement dans les articles? Plutot que de faire des descriptions suravantageuses des meufs que tu serres laisse nous juger ;)

  4. Padawan et le Capitaine c’est pas le même ! Le capitaine ressemble à Haddock.
    Ca a été bien Aix, maintenant c’est la jungle. J’vais pas tarder à me barrer.
    Bah tu vois bien que je peux pas mettre des photos de personnes sur mon blog au risque de me prendre un procès ! Sur fb je peux , vu que c’est eux qui sont responsables ! Mais dans mon ebook je me débrouillerai pour mettre des photos de oim en action ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*