Démonstration de drague de rue

Sur cette page, vous trouverez une démonstration de drague de rue simple. Je n’ai pas cherché à faire des techniques compliquées ni rien ici. Cela déconcerte d’ailleurs beaucoup de monde que des approches simples comme ça puissent fonctionner puisque les gens sont habituées à des caméras cachées faites par des vendeurs de rêve qui veulent faire croire que séduire une femme dans la rue c’est compliqué.

Je ne pense pas que la drague de rue soit compliquée. Je propose ici une approche authentique, humble et simple. A vous de vous faire votre propre avis mais prenez du recul sur certaines choses et vous vous en porterez beaucoup mieux !

Il y a eu beaucoup de rageux qui ont commencé à venir me prendre la tête suite à cette vidéo, comme quoi la fille de ma drague de rue serait une actrice ou je ne sais quoi alors j’ai publié les preuves…

drague de rue

 

Comment aborder et séduire une femme dans la rue ?

Dans cette vidéo, je vous montre comment aborder une femme dans la rue.

Après quelques secondes d’interaction, je numclose la fille. Puis, il y a rendez-vous instantané et à la fin de cette vidéo, je kissclose la fille.

Je ne dis pas que ça marche comme ça à chaque fois. Je dis juste parfois ça roule comme sur des roulettes.

 

Les preuves :

Puisqu’il y a eu beaucoup de rageux qui ont cru que ma première caméra cachée de drague de rue était un fake, je vous mets ci-dessous les preuves.

C’est quand même chaud de s’inventer des excuses comme ça pour croire que ce n’est pas possible. Ce qui suit fermera leur gueule à tous les rageux et tous les haters.

Avant de partir, n’hésitez pas à regarder 2 heures de drague de rue pour lever une meuf. Il s’agit d’un fiel report sur la drague de rue que je trouve assez édifiant.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Démonstration de drague de rue”

  1. Nickel ! Ça c’est du concret et ça met largement plus en situation !
    Chapeau les gars on en veux d’autres.

  2. Super d’autres vidéos de ce genre serait génial.
    Sinon pourquoi tu n’abordes jamais dans la rue mais seulement sur Internet ????
    Je prouve que c’est dommage il y a tellement de bonasses qui attendent qu’on les abordes.
    Moi perso je préfère les rdv aux Instant Fc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.