Vous êtes ici : Accueil > Dernier plan à trois et fin de mes Diary of a French Pick-Up Artist

Dernier plan à trois et fin de mes Diary of a French Pick-Up Artist

Le 18 juillet 2017,

Ca y est, la formation est sortie alors il est temps pour moi de conclure ce journal. Je profite du fait qu’on ait baisé une chaudasse dans un magnifique plan à trois avec La Prof pour vous écrire ce dernier field report.

La petite jeune de 22 ans est venue d’elle-même nous parler sur Tinder dans le but de nous proposer de la baiser. Elle nous a donné son Snap’ et s’y est déshabillée puis masturbée toute une soirée. Elle nous a dit être très soumise et aimer se faire défoncer par des hommes et des femmes. Ca nous a vachement excités !!!

Du coup, on l’a rencontrée hier soir et on lui a fait sa fête. Le détail marrant c’est que, sur l’oreiller, j’ai appris qu’elle est originaire d’Aix-en-Provence, comme moi. Faut croire que c’est un vivier de fadas du cul, par là-bas ! ;)

Avant de conclure, je tenais à dire merci à tous ceux qui ont acheté ma formation Cyprine (et à tous ceux qui la prendront dans le futur) car, grâce à vous, je vais pouvoir emmener ma magnifique copine en vacances. Non, je rigole (enfin, on partira sûrement en vacances ensemble mais pas forcément avec la Cyprine’s money). Plus sérieusement, je vais pouvoir vivre de ma passion et faire plus de recherches sur la séduction pour les partager avec vous. Donc, je suis plus que ravi !!!

Par contre, puisque l’on évolue tous (par exemples, avant j’aimais les meufs très minces et maintenant j’aime les nanas bien foutues avec des gros seins – avant vous coupiez peut-être les cheveux en quatre et vous vous êtes aperçu que c’est putain de libérateur de faire du pick-up simple) : je pense très sincèrement que je vais arrêter de tenir un journal et de raconter ma vie sur Internet. En effet, si ça continue de bien se passer entre nous, je compte fonder une famille avec La Prof et ça me semble incompatible avec un étalage public de débauche (je n’ai pas envie que son père découvre mon site et me coupe les couilles).

Je publierai, bien sûr, toujours des conseils mais ne raconterai plus qu’occasionnellement mes aventures sexuelles… par exemple, s’il se passe des trucs extraordinaires. En effet, avec près de 200 field reports, je pense qu’on a bien fait le tour de la question et je n’ai pas envie que ça devienne trop répétitif.

A terme, je me retirerai sans doute du Game car je pense qu’un dragueur de 50 ans, c’est plus ridicule qu’autre chose. Enfin, ce n’est que mon point de vue mais j’ai très envie d’avoir une femme et des enfants qui sont fiers de moi. Heureusement, il paraît qu’en vieillissant, les instincts se calment et, que finalement, ne restent que les souvenirs et la famille… si c’est vrai, ça me facilitera sûrement les choses pour arrêter de courir la gueuse (même si je veux faire ça par amour – ouais, elle l’a quand même bien mérité à force de supporter mes conneries).

Que le Dieu du Game soit avec vous !

PS = Si vous lisez ce journal et n’avez pas profité de la formation Cyprine, sachez que vous pourrez vous la procurer encore quelques temps en suivant ce lien : https://diaryfrenchpua.com/formationcyprine.html

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.