Deuxième threesome ce week-end

Deuxième threesome ce week-end

Deuxième plan à trois : deux mecs pour une fille

Ecrit par Padawan le 23 février 2014,

Bon vous le savez, Fafou est un garçon poli. Alors pour me remercier pour vendredi soir, hier il m’a présenté 180 ( lire cent quatre vingts).

On s’était donné rendez vous au Chassdo parce que j’avais envie de chasser une autre meuf.
Juste avant de partir, je tombe sur la Sardine sur adopte (une ex conquête de Fab qu’il avait déglingué pendant que je m’occupais de sa copine à un anniversaire l’année dernière). Comme je n’avais vraiment pas de temps je lui propose cash un plan à 4, petit extrait :

Sardine : Hello jeune Padawan, garde tes Charmes mon chou on “se connais” déjà

Moi : Ahaha je sais c’est pour ça que je te charme ^^ alors ma sardine on a faim ?

Sardine : Oh le coquin!! De sexe, oui quand mm, mais je suis au régime d’homme.

Moi : Ah tu veux des femmes maintenant ?

Sardine : Oh non merci y’a pas plus chiant! Tes en chasse?

Moi : Oui bébé je chasse ;) et je suppose que toi aussi ! ça te dit de faire un plan à 4 ce soir ? (ouai j’y vais cash parce que c’est ce soir ou jamais ^^)

Sardine : Non ça va merci

Moi : Je te pensais plus coquine quand même… tu peux essayer de faire genre hein mais toutes les femmes fantasmes sur ça. Tu as déjà testé au moins ?

Sardine : Oui j’ai déjà fait a 4 a plusieurs reprise c’est pour ça que ça me tente pas plus que ça.

Moi : Peut être que ce n’étais pas les bonnes personnes…
Tu préfères à deux du coup ^^

Sardine : Heu.. Dsl Padawan jsuis pas blonde, pas sportive, et j’adore le bœuf. Tu comprends

Moi : Loooool
Oui oui je comprend, c’est par rapport aux copines tout ça blablabla ^^

Sardine : Oula non du tout on se parle plus j’me suis taper son ex! C’est moche mais c’est la vie, et moi j’aime trop la vie

Moi : Hé beh ! Tu me fais délirer ^^ enfin elle avait qu’a apprendre à s’éclater au lieu de faire du caca comme ça :)
Ah et ya pas que les blondes qui sont les bienvenues, j’ai juste dit que j’avais un faible [sur mon profil] ! Faut pas te sentir rejeté bichette :)
Sérieux vient t’éclater ce soir alala !

Sardine : Non sérieux ce soir je suis prise et j’ai pas dormi depuis 24h Jvais être bidon

Moi : J’aime bien la contradiction si tu me dis que tu es prise pourquoi tu me dis que tu serai bidon? les femmes et vos fausses excuses
Allez vient ! on sera bien, tu sera chouchoutée, et tu verra qu’on te communiquera notre énergie

Sardine : Non mais je vais rentrer me coucher la! Je bois un verre et paf. J’ai commencer par te dire non, je me cherche pas d’excuses je suis grande tu sais
Envoyé via iPhone

Moi : Tu me brise le coeur grande sardine. Ca va y aura des gens que tu connais ;)

Sardine : Oui j’me doute bien que toi et ma sardine vous marchez tjs ensemble

Moi : Evidemment ! Plus ya de sardines et plus on jouit Franchement tu pourrai t’éclater mais tu vas rentrer et rater une occasion, je croyais que t’aimais la vie

Sardine : Tu me fais rire! Arrêtes avec tes arguments a 2 sesterces jsuis un zombie, j’aime trop la vie, mais c’est pas pour un refus que je suis plus crédible!

Voilà je n’avais pas vu le dernier message, j’étais déjà parti. Je retrouve donc Fab et 180 : elle me plait et m’excite assez ! On essaye de la chauffer pour l’inciter à chasser, mais sur le moment je sens que la fourmi n’est pas prêteuse ! Elle veut ses deux bites rien que pour elle !

Fab part pour pisser un coup et on le voit revenir 2 s plus tard avec devinez qui… cette putain de Sardine ! Cette meuf passait donc sa soirée au chassdo et était en même temps sur adopte… le comble de l’hypocrisie (elle avait envoyé son dernier message vers minuit). La bougresse avait bien forci depuis la dernière fois et elle s’était coupé les cheveux…. erreur ma grasse !
On a tous convenu qu’elle n’était pas à la hauteur de toute façon !

Bref, on ne fait rien, 180 ne voulait vraiment pas partager, on file donc chez elle. J’ai trouvé son appart bien sympa, j’aime analyser les apparts des gens parce qu’on en apprend pas mal sur leur personnalité. Bon en tout état de cause elle avait bien rangé car elle s’avait qu’elle allait se faire levretter violemment !

On se colle tout les deux, chacun d’un côté et on commence à la dessaper : son énergie et son excitation montait.
On a fini par arriver sur le lit et on a fait beaucoup de sexe oral, une véritable avalleuse de sabre ! Ses petits regard coquin étaient hyper excitants ! On échangeait, je lui stimulait le point g avec mes doigts, elle en pouvait plus, elle se tordait, je disais donc à Fab “Tiens là !” et bam, la voilà bloquée, obligée de jouir ! Trop bon ! On a fait sa plusieurs fois et puis j’ai craqué.

Pendant qu’elle suçait Fab, je m’occupais de son cul avec une bonne levrette violente comme j’aime le faire aux coquines qui le mérite !
A un moment j’ai joui, renfilé une capote et c’était reparti comme si il ne s’était rien passé. Elle était plié sur le lit, je ne sais pas combien de temps ce passage a duré mais je me suis arrêté parce que je fatiguais physiquement : j’avais doublé de volume parce que tous mes muscles était gonflés du à l’effort.

Elle continuais de sucer Fab, en étant allongée sur le ventre. Après un petit repos je suis retourné lui donner du plaisir en levrette allongée. A ce moment j’ai senti qu’une forte énergie entourait le groupe, comme si on s’envolait… l’orgasme fut puissant : au début j’étais mou et puis j’ai eu un trop plein d’énergie que je ne saurais expliquer… j’avais envie de démolir quelque chose, un peu comme de la rage !
J’ai donc fait une vingtaine de pompe pour me calmer et ça a marché…

180 s’est mise à chevaucher Fab puis il lui a mis tarif en levrette allongé pendant que la caressais.

On s’est ensuite reposé, Fafou est rentré chez lui, il avait besoin de repos avec tout le sperme qu’il a envoyé cette semaine ^^ (Bravo bro parce qu’il faut avoir la motivation et l’envie après tous ces efforts ;) )

Quant a nous on a rebaisé dans un peu dans tout les positions, elle m’a recouvert de cyprine jusqu’au dessus du nombril, assez fou et rare !

Enfin voilà je n’arrive même pas a tout synthétiser, il y avait vraiment trop de caresses , de regard et de plaisir ! Je retiendrai surtout qu’elle a bien jouit et pris son pied ! Nous aussi !
Merci à Fab de m’avoir présenté une meuf aussi généreuse et libéré (peut être grâce à ses 31 ans ?)

Sinon demain je dois aller regarder un film avec une anglaise, j’espère que ça va donner ! Il devrait y avoir d’autres aventures très bientôt :)

Que la cyprine coule à flot !

 

Après le taekwondo, j’étais crevé, mais je me suis motivé quand même pour arranger ce rendez-vous pour mon pote (suite à la soirée de la veille, je volais, mais vous allez voir que j’ai rapidement perdu mon énergie). J’étais un peu déçu par l’attitude de 180 qui n’a pas du tout essayé de draguer avec nous. Elle faisait même opposition. Bizarre pour une nana bi, hypersexuelle et habituée des boîtes à partouze. On avait prévu de faire un plan à 4 ce week-end mais ça s’est donc divisé en deux plans à 3. Je pense que c’est l’anxiété d’approche qui l’a bloquée mais j’avais de loin préféré chasser avec La Fille du Body Painting. 180 fait d’ailleurs plus de 180cm puisqu’elle est plus grande que Padawan. C’était marrant quand on s’est positionnés, lui devant et moi derrière elle, pour la toucher et la déshabiller : j’avais l’impression d’assiéger un château-fort et de faire tomber une tour. Comme Louis le Pieux. Ensuite, on l’a mise sur le bucher de la baise comme Jeanne d’Arc et on l’a lapidée à coups de bite. Trève de plaisanteries.

Pendant l’acte, je me suis senti mis à l’écart, comme si le fait que Padawan soit une nouvelle bite pour elle justifiait qu’elle devait en faire des caisses pour lui en termes d’attention et de compliments. En faisant des plans à 3 avec deux filles, j’ai rapidement compris qu’il faut les mettre sur un pied d’égalité au risque d’en mettre une mal à l’aise. Ca m’a donné des difficultés d’érection tout ça, sûrement parce que la fille perdait sa “pureté” sous mes yeux… elle ne m’excitait plus des masses. L’amertume perturbe un peu ma prose et mes érections en ce moment.

Après la baise, ils se sont mis à parler de musique métal tous les deux dans un coin. Totalement dans leur délire. J’étais très mal, une sensation bizarre m’a envahi… un truc de merde ressemblant à de la tristesse. J’ai dit que j’étais pas bien, que j’allais partir : ils en avaient pas grand chose à foutre. Ensuite, ils ont rebaisé sans moi. Ca aussi, je l’ai mal vécu. Dans ce plan de merde, j’ai vraiment eu l’impression d’être un intermédiaire qu’ils ont ensuite égoïstement dégagé pour être plus tranquilles. Par exemple, si un mec marié accorde un plan à 3 avec deux mecs à sa femme, c’est pas pour que le nouveau venu baise sa femme sans qu’il soit là… il faut des règles, des priorités et un peu de respect quand même sinon c’est le bordel. Je veux donc ma future femme bonne et pieuse. Avec un cadenas greffé à l’entrée de ses parties génitales dont je garderai la clé cachée dans mon slip.

Deux mots sur son Game avec la Sardine. Tout dans la provocation… bon, ça peut marcher. Le seul truc que j’ai pas aimé c’est qu’il critique son ex. Sinon, la logique des princesses est toujours aussi drôle : “je suis pas intéressée par les mecs en ce moment, ni par les filles, mais je suis inscrite sur Adopte”. Ou alors “je vais me coucher tôt ce soir” puis on la retrouve en boîte. La fille qui a grossi et adopté une coupe de cheveux qui ne lui va pas fait la belle et refuse un plan avec une belle fille et deux mecs qui lui plaisent alors qu’elle s’est déclarée bi l’an dernier ?Bizarre tout ça. Y’a aussi l’éternelle logique “non je suis pas une fille comme ça, tu m’as pris pour une pute” puis quand tu la provoques “mais j’ai déjà fait plusieurs plan à 4” de peur de passer pour une lâche. Pourquoi pas plus de franchise et de sincérité ? Lisez mes ebooks pour mieux comprendre…

Bon. Restons positif. 2 plan à 3 dans le WE et 5 filles en 3 jours, c’est pas tout le monde qui peut faire ça !!! Il faut que je reprenne confiance, que je me blinde contre l’égoïsme et que je tire (non surtout pas j’ne peux plus) dorme un bon coup !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*