fbpx
Aller au contenu

Devez-vous la quitter ou rester ? Les 3 questions à vous poser

Devez-vous quitter votre meuf ou rester ? Devez-vous quitter votre copine ? Ou devez-vous arrêter de voir votre sexfriend ? Ou bien devriez-vous divorcer ? Devez-vous arrêter votre relation ou pas ? Devez-vous la quitter ?

Cette question se pose aussi pour une fille, mais ceci est plutôt orienté pour les hommes, et je vais expliquer pourquoi.

Moi le premier, j’ai été ce genre de mec qui se met en couple avec une meuf simplement parce que l’occasion s’est présentée. Pas parce qu’il kiffe la meuf, pas parce qu’elle fait particulièrement des efforts pour lui, mais parce qu’il n’est pas sûr qu’une autre meuf voudra se mettre en couple avec lui. Du coup il se met en couple avec elle, et ce n’est pas terrible.

Faut il rester avec elle en couple

Faut-il rester avec elle en couple ?

Si vous vous mettez en couple juste pour voir ce que ça fait, la première question à vous poser, c’est :

Est-ce que vous êtes heureux dans votre couple ?

Une question qui fait mal à se poser mais qui est très importante, c’est : Est-ce que cette fille vous apporte quelque chose, à part le fait d’avoir une copine ? Je vois trop de mecs qui sont avec une meuf juste pour avoir une meuf. La meuf est un boulet, elle leur pompe leur énergie, elle n’est même pas agréable dans la vie de tous les jours, mais juste pour avoir une meuf, ils la sortent au cinéma, ils lui paient plein de choses, et elle, elle leur apporte quoi ? Si elle ne vous apporte que du négatif ou rien du tout, ce n’est pas intéressant. Si elle est pétillante, si elle vous tire vers le haut, ou vous apporte juste sa bonne humeur, d’accord, mais être avec une meuf pour pouvoir baiser de temps en temps, c’est non, respectez-vous !

Est-ce que vous vous donnez vraiment les moyens d’avoir un couple heureux ?

J’en vois qui sont avec des meufs mais ne sont pas heureux, ce sont des boulets qu’ils entretiennent, ils pensent parfois qu’ils ne pourront pas trouver mieux, et ils se demandent s’ils doivent la quitter. Bien sûr que oui !

Je connais bien la sensation que ça fait d’être en couple pendant deux-trois ans et de se dire : « Peut-être que je ne vaux plus rien, peut-être que je suis trop vieux ». Chaque fois que j’ai commencé à me poser ces questions, quand j’ai retrouvé ma liberté, c’était incroyable ! Je ne propose pas de quitter sa meuf pendant le confinement, mais réfléchissez-y :

Est-ce qu’elle vous apporte quelque chose, est-ce que vous avez des projets communs, est-ce que vous êtes compatibles, est-ce que vous êtes heureux ?

Si vous pensez aujourd’hui que vous ne pourrez pas trouver mieux alors qu’elle ne vous plait pas, prenez-vous en main, suivez des formations de séduction, de sexualité, devenez un peu plus séduisant, devenez un meilleur coup au lit, et vous trouverez mieux. N’oubliez pas qu’à force d’attendre, un jour vous serez vraiment trop vieux. Il ne faut pas rater sa vie amoureuse.

 

Vidéo Youtube : Devez-vous la quitter ou rester ? Les trois questions à vous poser.

Vous seul avez la réponse concernant la fin du couple mais voici des pistes de réflexion. Tout d’abord, êtes-vous heureux ? Ensuite, est-ce qu’elle vous apporte quelque chose à part peut-être vous vider dans un vagin ? Elle ne vous manque pas de respect ? Elle vous tire vers le haut ? Enfin, est-ce que vous êtes prêt à vous donner les moyens d’avoir mieux si elle ne vous plaît pas vraiment ou bien d’avoir un couple heureux au moins ? Beaucoup trop d’hommes restent en couple par confort seulement.

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.