DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

Je suis sponsorisé par une marque de ceintures !

Avant, l’efficience était l’optimisation des outils mis en œuvre pour parvenir à un résultat. Maintenant, c’est le nom de ma ceinture. J’ai le logo “Efficience” juste au dessus de mon sexe qui montre que ma kékette est optimisée.

Ces ceintures, c’est un nouveau concept de boucles sorti de l’esprit de 2 innovateurs aixois. A ce jour, c’est encore inconnu par chez nous (comme certaines positions du kama sutra). D’ailleurs, j’ai bien rigolé hier avec Virginie : j’ai chronométré combien de temps elle mettait pour trouver comment ça s’ouvre. C’était assez drôle. Après, j’suis peut-être pas très objectif vu que j’aime les trucs originaux !

Ceci dit, j’imagine que ça peut être un bon outil de drague, genre :
– dans un bar : “si t’arrives pas à ouvrir ma ceinture en 3 minutes, tu me payes un verre et on se roule des pelles ? Alors, es-tu plus maligne qu’une boucle de ceinture ?”
– chez vous : “OK on va baiser mais si t’arrives pas à ouvrir ma ceinture c’est moi qui choisis les positions!”

Attention, le but n’est pas de dire que les meufs n’arriveront jamais à les ouvrir. Au contraire, vous allez piquer leur curiosité à vif avec un tel engin (je parle de la ceinture bien sûr).

Cette ceinture fait un bruit vraiment sympa comme ta meuf quand on la serre ou la desserre, à cause des crans qu’il y a dessous (pour attacher les nanas aussi c’est cool). Mais je ne veux pas tout vous révéler sur ce fonctionnement. Je vous laisse le découvrir par vous-même… si elle vous plaît esthétiquement.

Le fait que je me retrouve avec s’est joué à pas grand chose. Il y a quelques années, j’avais dragué une meuf dans un bar d’Aix. Cette nana a kiffé le personnage et s’est donc mise à lire mon blog. Puis, elle est sortie avec Julien, un des mecs qui a créé cette marque originale. Ils ont lu mes textes ensemble pendant plus d’un an en se marrant bien. Puis, Juju m’a contacté. C’est un innovateur vraiment très sympa. J’aime également les produits de la marque, qui sont de qualité, notamment le cuir (important pour donner la fessée) : j’fais pas cet article juste parce qu’il est cool. Je dois donc dire que Cyprineman porte maintenant une ceinture Efficience et que je vous encourage à regarder de quoi il en retourne en levrette. Pour assortir à votre caleçon (je rigole) il y a bien sûr différents types de boucles et de couleur pour votre ceinture.

Pour checker tout ça, voilà leur page : https://www.facebook.com/efficiencebelt (n’hésitez pas à liker, quand on débute on a besoin de soutien gorge) et le site efficience.co !

Moi j’ai ce modèle, avec détecteur de point G intégré (ah non ce gadget c’est moi qui l’ai rajouté) :

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

Y’a donc la ceinture en cuir noir mat avec deux boucles interchangeables (pour assortir ou non à votre braguette – la seule qui a le droit de mettre ses dents sur ma teub) : celle en métal est plus résistante que la trique de Hank Moody et celle en bois donnerait des complexes au tronc de Christian Troy.

Ci-dessous, quelques photos où je porte la ceinture… mais ensuite le photoshoot est parti en couilles :

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

Efficience, supporte même les sexes les plus lourds !  Et les baiseurs les plus insupportables !

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

La ceinture, c’est important, c’est le garde-fou du séducteur. Aussi bien qu’une capote…

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

Efficience : qui s’y frotte s’y pique ! (ou pas)

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

Efficience : elles doivent s’y mettre à deux… ou trois… pour l’enlever ! Ce qui n’est pas pour nous déplaire !

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

Efficience : vous ne saurez plus ou donner de la… tête !

Efficience : pour les hommes qui veulent être efficaces et élégants (même en dessous de la ceinture).

DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience

Efficience, la ceinture qui ne vous oblige pas à garder votre pantalon. Loin de là !

Efficience : la ceinture pour les hommes qui connaissent leur affaire !

Efficience : l’aimant à amants !

Enfin voilà, j’ai joué à faire mon petit publicitaire !

Que le Dieu du Game aide Juju et son pote dans leur entreprise !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “DFPUA sponsorisé par les ceintures Efficience”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*