Diary of a French PUA 3 : un « The Game » de Neil Strauss à la française et plus récent

Diary of a French PUA 1, 2 et 3 sont une suite de recueils d’aventures de drague, séduction et libertinage (certains parlent de « carnet de séducteur »). Ces ebooks peuvent aussi se lire sous l’angle du développement personnel et constituer de redoutables manuels.

Moi, Fabrice Julien PUA, j’y raconte en tant que Cyprineman (mon pseudo de pick up artist) mes aventures depuis que j’ai commencé à avoir de bons résultats dans le game en 2012… jusqu’en 2017. On peut dire que c’est mon journal du séducteur, journal d’un dragueur ou encore « journal de drague », en PDF.

Tout y est décrit : il y a mes meilleures répliques de drague, les réponses de filles, mes façons de procéder, mon état d’esprit, mes moments d’europhorie et ceux de déprime. Les gens qui liront avec attention mes différents journaux de séduction Diary of a French PUA bénéficieront d’une sorte de formation de séducteur/dragueur par correspondance.

Ce sont des livres pleins d’humour qui sont une sorte d’autobiographie racontant comment je suis devenu expert en séduction, puis coach en séduction ! J’y raconte bien évidemment mes succès mais aussi mes échecs avec les femmes. Ce sont des bouquins qui peuvent déboussoler à cause de mon franc-parler, de la sincérité et de l’humilité de mes propos.

C’est un genre de de The Game (le livre de Neil Strauss) à la française se passant dans les années 2010. Bref, un vrai journal de séducteur, qui peut aussi servir de redoutable manuel…

Je n’ai vu ce format nulle part ailleurs à ce jour. Vous êtes d’ailleurs nombreux et nombreuses à m’en faire des retours positifs (oui, bizarrement pas mal de femmes viennent lire mes aventures sur ce blog de conseils pour hommes).

Pour finir, je précise que je pense que ce sera plus pratique et agréable pour vous de le lire en formation PDF que directement sur le blog (car c’est plus organisé, y’a des images, etc.)

journal de séduction

 

Diary of a French PUA 1

Dans Diary of a French PUA 1, je raconte mes aventures de séduction à Aix-en-Provence sous la forme d’un journal de séduction.

Je couchais déjà avec un peu plus de deux nouvelles filles par mois à l’époque, mais je continuais de découvrir la communauté de la séduction française et je faisais un maximum d’expériences. C’est aussi à cette période que j’ai rencontré Virginie, ma première vraie relation ouverte.

Si je prétends être un Pick Up Artist aujourd’hui (un artiste de la séduction), ce n’est pas seulement parce que j’ai couché avec (beaucoup) plus de femmes que la plupart des gens. C’est surtout parce que je me suis amusé à le faire dans des situations originales. Et vous allez en voir pas mal, dans ce journal de séduction, des situations originales : je pense par exemple à la fille que j’ai prise dans la rue, directement sur le bitume.

Contenu de Diary of a French PUA 1 :

Il ne s’agit pas d’un simple recueil de coups d’un soir : j’y raconte aussi mes échecs, mes pensées, ma vie, les méthodes de séduction que j’ai testées, etc. Un vrai carnet de bord…

Il y a pas mal de filles avec qui j’ai couchées que j’ai rencontrées en soirées dans ce livre, il y en a aussi que j’ai draguées dans la rue et par Internet. Et mon cercle social jouait bien sûr un rôle déterminant à l’époque !

Ce journal de séduction a trois objectifs principaux :
– partager mon expérience ;
– m’améliorer, réfléchir et faire réfléchir les gens sur le sexe opposé ;
– repousser les limites de ce que la plupart des gens pensent possible en séduction.

Et en bonus, à la fin de cet ebook, il y a des aventures qui ont eu lieu avant le début de DFPUA 1, en 2011 et 2012, mais qui ont eu un impact sur les rencontres que j’ai faites en 2013.

Inclus : mon premier plan à trois avec deux filles, mon premier plan à quatre, la fois où je me suis fait agresser dans la rue, comment et pourquoi j’ai arrêté de boire de l’alcool et la naissance du concept de crash & burn.

Téléchargement de Diary of a French PUA 1

Vous pouvez télécharger ici gratuitement Diary of a French PUA 1. Cela vous aidera énormément, je pense, à comprendre les femmes.

NB : sans  vraiment les nommer parce qu’ils n’étaient pas du tout connus à l’époque, sachez que je parle ici de John (Jean-Marie Corda) du site Sexworkout et d’Agazama (Le dragueurdeparis). Saurez-vous les reconnaître ? ;)

 

Diary of a French PUA 2

Dans Diary of a French PUA 2, je raconte encore des aventures de séduction à Aix-en-Provence entre 2014 et 2015. C’est vraiment la suite de mon premier journal de séduction…

A cette période, je me suis focalisé sur la drague sur Internet. C’est là que j’ai vraiment développé ma méthode pour coucher avec un maximum de filles en investissant un minimum de temps et d’énergie.

J’ai rôdé mon profil et travaillé ma méthode pour me faire livrer des filles à domicile (ou aller chez elles directement) et les niquer. J’y ai eu un taux de FuckCloses/dates de quasiment 100%. Je pense que c’est à ce moment-là que je suis réellement devenu un très bon coup.

C’est dans ce livre que je raconte la fois où on a fait un plan à 6 (3 filles/3mecs), ma première MILF et les fois où on baisait des meufs en duo avec mon wingman Padawan (on faisait des plans à 3 homme-homme-femme).

A noter que je parle aussi dans ce journal de séduction des problèmes que j’ai eus avec des wingmen jaloux.

Et c’est malheureusement aussi l’année où j’ai fait une dépression et des crises d’angoisse. Heureusement que Virginie, ma copine de l’époque, ne m’a pas laissé tomber dans cette période difficile.

En bonus, à la fin de cet ebook, je raconte des aventures comme ça, qui n’ont pas forcément de lien avec Internet.

Vous pouvez télécharger ici Diary of a French PUA 2 (gratuit). Est-il besoin de préciser que ça n’a pas encore été adapté en film ? ;)

 

Diary of a French PUA 3

Dans Diary of a French PUA 3, je raconte comment j’ai géré ma vie professionnelle et le Game, comment je me suis intégré dans une nouvelle ville (Lyon), et comment j’ai coaché les gars du LAIR de Lyon pour en faire des mecs épanouis. Ce journal de séduction raconte comment je suis presque reparti de zéro dans une nouvelle ville…

Le contenu de DFPUA 3

Il y a un peu de tout dans cet ebook : des filles draguées sur Internet, en soirée et dans la rue. Je gérais plus d’une nouvelle par semaine à cette époque ! Vraiment, je couchais avec plus de 4 filles par mois en moyenne, donc ça fait plus de 50 nanas par an : pas mal pour un mec normal (ni riche, ni connu, ni travaillant dans l’industrie du porno, etc.) !

Dans ce journal de séduction, je raconte comment j’ai rencontré ma copine (La Prof), et bien sûr comment on s’est mis à faire des plans à trois tous les deux, etc. C’est une évolution qui est très intéressante à étudier. Y’a aussi ma première vraie black, la fois où j’ai dépucelé une beurette, une fille levée en 2 heures de drague de rue…

Je suis également très heureux de raconter comment j’ai aidé les gars du LAIR : l’un a perdu sa virginité tardive, un autre a commencé à baiser plusieurs filles par mois en se les faisant livrer à domicile, un autre a trouvé une copine, etc. En bonus, à la fin du livre, certains m’ont laissé un témoignage pour raconter leurs progrès, en quoi je les ai aidés et laissent leurs conseils pour vous.

Où se procurer Diary of a French PUA 3 ?

Il s’agit donc du troisième volet de mes Diary of a French PUA (sacrée triologie !). Celui-ci, je le vends à un prix symbolique parce que j’ai fait vraiment un gros travail de mise en page et illustrations. Vous ne serez pas déçus par ce journal de séduction en particulier, je pense ! ;)

De plus, il faut savoir aussi que je suis maintenant à mon compte donc je vous demande une petite participation pour l’hébergement du blog, etc. Je suis sûr que vous comprendrez (les autres Diary of a French PUA sont et resteront gratuits)…

Vous pouvez vous le procurer via ce lien dans ma boutique en ligne.

journal de drague

 

Le journal de la formation Cyprine (Diary of a French PUA 4)

Je vais bientôt publier le journal de la formation Cyprine gratuitement sur le blog. Il s’agit d’une sorte d’épilogue à mes aventures. On peut dire que c’est le Diary of a French PUA 4. C’est un journal de drague plus court que les précédents !

Je l’ai écrit durant le tournage de ma formation Cyprine (donc au printemps 2017). Période où j’ai pu prouver (modestement) que je suis actuellement le meilleur pick up artist de France (vous comprendrez en le lisant sur quoi je me base mais c’est objectif). En tout cas, le plus efficace parmi ceux qui sont connus (on ne sait jamais ce qui peut exister).

N’hésitez pas à regarder ma vidéo que j’ai sobrement intitulée « je couche avec plus de 50 femmes par an » :

A bientôt pour de nouvelles aventures ! ;)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*