Aller au contenu
Accueil » Blog » En moyenne, les gens qui ont un langage corporel confiant, détendu et sexuel sont bien plus appréciés et réussissent mieux

En moyenne, les gens qui ont un langage corporel confiant, détendu et sexuel sont bien plus appréciés et réussissent mieux

En moyenne, les gens qui ont un langage corporel confiant, détendu et sexuel sont bien plus appréciés et réussissent mieuxCet ebook contient toutes les informations indispensables à l’acquisition d’un langage corporel très séduisant. Il vous permettra d’irradier la confiance en vous, de paraître plus zen (à l’aise) et plus sexuel (vous agirez comme un homme alpha c-à-d canon par le comportement).

Vous aurez donc naturellement davantage de succès, et ce, à tous les niveaux : avec les femmes évidemment, mais vous apparaîtrez également plus compétent et indispensable sur votre lieu de travail ainsi que dans de nombreux autres domaines de la vie quotidienne… Ainsi, tous autres critères équivalents par ailleurs, adopter le langage corporel décrit dans ce livre vous aidera à avoir beaucoup plus de succès. En effet, en moyenne, les gens qui ont un langage corporel confiant, détendu et sexuel sont bien plus appréciés et réussissent mieux.

J’ai testé et approuvé chacune des informations que vous allez lire, elles sont par d’ailleurs fondées sur des recherches scientifiques sérieuses. Il vous faut néanmoins savoir que, quand on touche à l’humain et à la communication interpersonnelle, rien n’est universel. En effet, chaque personne a des attentes différentes qui varient selon son expérience de la vie, son éducation, etc. Le game (la science de la séduction) est logiquement basé sur les statistiques : il est impossible de séduire à coup sûr une fille précise. Par contre, tout comme il est possible d’augmenter ses chances de plaire en adoptant les comportements qui séduisent le plus de filles, il est possible de séduire à coup sûr une femme dans un échantillon. Ainsi, si demain je veux faire l’amour à une belle blonde de 50kg pour 1m70, il me suffit d’augmenter mon capital séduction (principalement en surveillant mon langage corporel – ce que je vais vous enseigner dans ce livre) et d’aborder suffisamment de blondes pour être sûr d’en séduire une.

Soyons réalistes, statistiquement, quelques râteaux sont inévitables (même si les gourous actuels vous font croire le contraire en ne racontant que leurs succès) : on ne peut qu’augmenter le nombre de filles qu’on aborde et la probabilité de les séduire. C’est même l’intérêt du game car ça en fait un jeu addictif, fascinant et plein de surprises. Nous reparlerons bien sûr de tout ça plus en détails.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Extrait de : Comment sublimer votre langage corporel

 

À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *