fbpx
Aller au contenu

Etes-vous un AFC (mec moyen frustré) ?

Etes-vous un AFC ? AFC signifie Average Frustrated Chump. Il n’y a pas de honte à être un AFC, j’ai été moi-même un AFC… avant de devenir un PUA (pickup artist). PMF est l’abréviation de « pauvre mec frustré », terme employé par Neil Strauss dans son livre The Game (traduction de AFC). Un AFC très connu souvent pris pour exemple, c’est Bob l’AFC. Voilà pour un peu de culture du game lol.

pmf

 

Qu’est-ce qu’un AFC ? PMF

En français, on traduit AFC par PMF (pauvre mec frustré). Peut-être êtes-vous aujourd’hui un AFC ? C’est loin derrière moi, mais j’ai été moi-même un AFC, dans la friendzone, et un jour j’ai découvert le game, je me suis réveillé, j’ai appris à devenir un PUA (pick up artist, en français « virtuose de la drague »).

On s’est un peu moqué de l’ AFC dans la communauté de la séduction, parce qu’il est hyper galant, il offre des fleurs aux filles, croyant que c’est comme ça qu’il va baiser. Il essaye, il complimente à fond, il cire les pompes des meufs, il leur lèche les bottes, il est hyper needy.

Quand une fille ne lui répond pas dans l’heure, il envoie un message : « Pourquoi tu ne réponds pas ? », »On se voit quand », « Tu es avec qui ? ». Il est jaloux, il est possessif, toujours en demande, il a besoin d’être rassuré « Mais je te plais, tu es sûre ? » Il n’ose pas essayer d’embrasser une fille, il n’a pas de leadership, il n’ose pas prendre le numéro d’une fille, il se fait friendzoner quand elle lui dit « Je préfère qu’on reste amis », il est trop romantique, toujours amoureux, toujours un peu dépressif.

 

J’ai été un AFC

Je l’ai été, avec de grosses de crises d’angoisse : toutes ces filles magnifiques à l’IUT qui sortaient avec mes potes, et moi, rien, j’en étais malade, jaloux, croyant que les filles sont des petits anges, j’étais dans l’immaturité, super agressif. J’étais jaloux de mon coloc parce qu’il avait quelques copines de temps en temps, j’en suis venu à lui faire la gueule pour ça, c’était très malsain d’être aussi frustré.

Je pense qu’aujourd’hui, pas mal de mecs qui me regardent sont AFC. Tout simplement parce que beaucoup de mecs sont AFC dans la vie. Vous devez faire quelque chose pour changer si cela vous tient à cœur, ce n’est pas une fatalité. Vous pouvez commencer avec les formations pour débutant, les bases de la séduction,  » La vérité sur les relation homme-femme », » Le guide du plan-cul ». » Friendzone et sexualisation » vous aidera aussi. La « formation cyprine » aussi, c’est le must, si vous pouvez vous l’offrir, c’est une formation de A à Z qui vous apprend vraiment le game pour rejoindre cette communauté de la séduction. Le changement est incroyable, vous pouvez aller voir les témoignages sur la formation cyprine, de ceux qui racontent leur transformation.

A voir les formations.

 

Les travers de l’AFC

L’AFC est souvent puceau, ou presque ; moi je n’étais pas puceau mais j’avais couché avec quatre ou cinq filles, j’en avais embrassé sept, et pas vraiment des filles qui me plaisaient : ça ne faisait pas beaucoup, à vingt ans – en moyenne une fille tous les 5 ans. Et encore, avec une, ça avait duré 30 secondes, avec une autre j’ai couché deux fois, une autre une seule fois à une soirée, une autre une fois un aprés-midi, puis une un peu plus régulièrement !

Le mec AMC est souvent obsédé par une fille, « Elle est trop belle, c’est la seule et unique, comment la séduire, ça fait trois mois qu’elle est avec un autre gars, elle ne répond plus à mes messages, qu’est-ce que je peux faire pour la voir ? » Il est à la fois en manque de sexe et en manque d’affection.

Il lui faut tout reprendre, ce n’est pas une fatalité mais il faut s’en donner les moyens. Si vous pensez être un AFC, n’hésitez pas à avoir recours à une formation comme celles que je vous ai citées plus haut. Moi je l’ai été, je n’ai pas honte de le dire, c’est un stade de départ, avant de devenir soit un mec tranquille qui a des copines, soit un homme à femmes, un séducteur.

 

Vidéo Youtube : Average Frustratred Chump

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.