Explications sur les orgasmes féminins !!!

Explications sur les orgasmes féminins !!!J’ai envie d’écrire un article pour clarifier à mes lecteurs la situation sur les orgasmes féminins. Qu’en penser ? A quoi s’attendre ? Que faut-il savoir ? Non pas que je sois Dieu et que je sache tout, mais j’ai quand même une certaine expérience donc je vais vous parler de ce que j’ai observé. N’hésitez pas à laisser un commentaire pour étoffer ces connaissances !

 

1/ Je commence avec une typologie des femmes qui atteignent l’orgasme selon le temps qu’elles mettent à monter :

A. Y’a celles qui jouissent rapidement

C’est un cas non pas rare mais ce n’est pas le plus courant non plus. J’l’ai souvent rencontré chez des pucelles que j’avais formées à jouir. On les lèche trois minutes ou on les pénètre cinq et elles jouissent. Il faut que les meufs sachent jouir, soient à l’aise et aient une certaine connaissance de ce qu’elles aiment et comment aussi. Ces nanas (chanceuses) peuvent avoir pas mal d’orgasmes pendant un rapport normal, genre 3 ou 4 et jusqu’à 7 ou 8.

Les orgasmes ne sont pas forcément moins puissants que ceux de celles qui mettent plus de temps à jouir. Ca dépend en fait de tellement de facteurs comme de leur humeur, de leur état de santé, de la fatigue, etc. Mais retenons que dans de bonnes conditions : elles peuvent avoir de très gros orgasmes rapidement si elles sont suffisamment excitées ! L’amour peut aussi les aider à jouir.

Après, il se peut qu’elles ne jouissent pas du tout pendant un rapport si le mec est vraiment mauvais. Ca avait été le cas de Virginie avec un autre gus que moi… ça l’avait un peu découragée des mecs. La pauvre ! Bref, pour que ça ne vous arrive pas : cf. Le guide du bon coup

B. Celles qui jouissent en un temps moyen

C’est le cas le plus courant que je rencontre. Ces nanas ont besoin d’entre 10 et 20 minutes de cunni pour prendre leur pied.

Y’en a plein qui disent ne pas aimer les cunnilingus mais quand je leur en fais un, elles jouissent en un quart d’heure : le problème c’est que la plupart des mecs ne savent pas lécher. (cf. Le guide du bon coup)

C. Celles qui mettent très longtemps à jouir

Les meufs qu’il est difficile de faire jouir ont souvent du mal avec tous leurs partenaires. Je sais que vous aimeriez croire que c’est parce que je suis un manche au lit mais j’me suis tapé assez de meufs (dont j’ai fait jouir la plupart genre 90%) que je sais de quoi je parle. Parfois, ce n’est pas votre faute : ce sont simplement des « dures à jouir ».

Y’en a que j’ai dû lécher entre 30 minutes et 1h30 pour qu’elles jouissent. Ces nanas vous kifferont pour avoir pris cette peine pour elles et vous en remercieront sûrement avec une bonne pipe. De plus, si vous les revoyez, elles mettront de moins en moins de temps à « se lâcher ».

D. Celles qui n’arrivent pas à se lâcher assez pour exulter

Le sexe est quand même bon pour elles. Mais elles n’arrivent pas à « se lâcher » ni à « se laisser partir ». Je ne parle volontairement pas ici des nanas qui ne peuvent pas avoir d’orgasmes mais des nanas qui pourraient en avoir mais qui n’y arrivent pas (99% de celles qui n’ont jamais joui).

Parmi celles qui n’ont jamais joui de leur vie malgré une vie sexuelle active :
– Soit aucun mec ne leur a jamais donné assez de plaisir ;
– Soit (et c’est le plus souvent le cas) elles ont un blocage psychologique ou ont peur de l’inconnu (elles ne savent pas ce qui les attend si elles lâchent le contrôle). Typiquement, ce sont des femmes qui aiment être dans le contrôle (pas forcément au lit mais dans leur vie de tous les jours).

Elles ne sont jamais « vraiment » satisfaites, elles en redemandent sans cesse. Elles sont un peu découragées, certaines se demandent si elles ont un problème. Elles ont besoin de VOUS !!!

Les aider à se laisser partir est difficile. Mais il ne faut pas lâcher l’affaire. Trouvez comment elle kiffe le plus, amenez-la au bord de l’orgasme (sa limite) et parlez-lui, rassurez-la, encouragez-la, qu’en sais-je… j’en ai débloqué quelques une comme ça, à force de persévérance et de compréhension. Bien sûr, je les avais mises avant dans une position confortable, genre sur un lit, pas sur une machine à laver !!! Attendez-vous à devoir revoir la fille plusieurs fois avant de réussir.

E. Celles qui éjaculent

Je n’en ai pas rencontrées beaucoup. Mais il pourrait y en avoir plus que ce qu’il y en a, si les femmes savaient comment se faire éjaculer (il y a un gros potentiel plaisir inexploré). Ces femmes jouissent facilement et rapidement, peuvent avoir beaucoup d’orgasmes à la suite (genre 15), et les sensations sont meilleures que dans les orgasmes classiques. J’vous raconte pas de la merde, je l’ai vu de mes yeux. Une femme qui se met à éjaculer redécouvre sa vie sexuelle…

Par contre, après 15 orgasmes, elles sont exténuées et passent une bonne nuit !

 

2/ Je continue avec une typologie des orgasmes qu’elles atteignent :

A. L’orgasme qui monte d’un coup et l’orgasme qui monte lentement.

Ca dépend de comment elle est prise, et de son état d’esprit.

B. L’orgasme léger, l’orgasme modéré et l’orgasme puissant.

Ca dépend de comment elle est prise, et de son état d’esprit.

C. L’orgasme qui rassasie et l’orgasme qui donne envie d’en avoir plus.

Nous les hommes avons tendance à être vidé après un orgasme, chez les femmes c’est différents : certaines sont K.O. et ne peuvent enchaîner, d’autres ça les booste et elles sont droguées à ça jusqu’à tomber de sommeil (ou que leurs jambes ne les soutiennent plus). Chez certaines femmes, le clito est parfois trop sensible après un orgasme ou durant les premières stimulations : heureusement, ça passe !

D. Les orgasmes multiples, les orgasmes continus, les orgasmes brefs : mieux vaut un orgasme bref que pas d’orgasme du tout.

Mais les orgasmes continus ou les orgasmes multiples c’est évidemment mieux. Pour cela, faut tenir la cadence et que la meuf soit psychologiquement et physiologiquement adaptée à ça aussi.

E. Le point G, le clitoris, le deep spot…

J’ai lu pas mal d’études sur la question : femmes vaginales ou clitoridiennes ? Ce qu’il en ressort c’est que c’est plus ou moins un non-sens : le clito et le poing G correspondraient en fait à la même chose au final. Ils seraient les deux extrémités du même centre de plaisir.

Pas mal d’orgasmes sont en fait un mélange des deux. J’aime lécher en doigtant, c’est le combo ultime. Mais quelle stimulation l’aura le plus libérée ? Certaines sont plus faciles à faire jouir par un côté que par l’autre. Souvent, il faut les deux si on ne veut pas y passer la journée…

Apparemment, l’orgasme ressenti est différent aussi. Y’a pas forcément de meilleur, ça dépend des gens : juste que parfois, c’est plus difficile à atteindre par un bout que par l’autre donc c’est peut-être plus libérateur (jouissif) lorsque ça arrive. Mais la plupart des meufs sont clitoridiennes même si j’utilise le combo des deux stimulations.

Quant au deep spot, je suis sans opinion. Parfois quand je les doigte par derrière je pense bien que c’est ce que je touche (et ça fonctionne). Mais bon, pour moi le dp et le pg sont rattachés à l’orgasme vaginal… un point c’est tout.

F. Autres types d’orgasmes

Parfois y’a des meufs qui ont des orgasmes des mamelons.

Parfois certaines ont ou ont eu des orgasmes sans stimulation physique. Pendant mon sommeil, j’ai même éjaculé une fois comme ça. Je faisais un rêve érotique (baiser une actrice contre un mur), je me suis réveillé, j’ai éjaculé (c’était bon) et je me suis rendormi. Sans même m’être branlé un coup. Peut-être sont-ce les draps qui m’ont sucé à mon insu?

Parfois y’a des meufs qui se font jouir juste en se faisant frotter par-dessus leurs vêtements.

Parfois y’en a qui aiment les orgasmes anaux (pluriel de anus, j’crois). Mais là j’suis pas un spécialiste, je préfère la boîte à plaisir de devant… pourquoi se compliquer la vie avec la boîte à caca ?

 

3/ Je termine avec mon avis sur la masturbation féminine :

Quoiqu’en disent les bienpensants et les ignorants, j’estime le nombre de femmes qui se touchent toutes seules à 4 sur 5 environ. Au moins 50% des jeunes le font régulièrement, genre au moins 3 ou 4 fois par mois. Pour les vieilles, ça je ne sais pas, ce n’est pas ma catégorie. Mais je pense que ça diminue avec la vie de famille et la ménopause.

Se toucher les calme un moment mais, par contre, il leur faudra une vraie bite à terme. C’est un peu comme nous quand on se branle : c’est quand même dix fois mieux quand c’est quelqu’un d’autre qui le fait ! C’est beaucoup plus excitant, on a moins de contrôle, etc.

Forcément, on connait notre corps donc on va droit à l’essentiel mais on se prive de l’anticipation, d’énergie féminine et de tout ce qui fait la véritable puissance du plaisir et de la satisfaction. Pour elles c’est pareil : un gode ne remplace pas un homme.

En conclusion : vaut-il mieux qu’elles aient un orgasme fort ou plein de petits ? On s’en fout si elles sont satisfaites, en fait, mais je dirais : un fort.

Ça faisait un moment que je ne vous avais pas parlé de cul comme ça, donc si ça vous manque, n’hésitez pas à lire Le guide du coup !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*