5 secrets pour bien faire l’amour avec une femme

Qui mieux qu’une femme, jeune et belle, pour vous expliquer comment bien faire l’amour à une femme ? C’est pour cela que cet article sur comment bien faire l’amour à une fille a été écrit par Alice Bergelac du blog Le Coin Séduction.

faire l'amour a femme

Faire l’amour avec une femme, c’est une formalité pour certains, et tout un monde pour d’autres. J’ai pour mission aujourd’hui de vous aider à désacraliser le fait de faire l’amour avec une fille, tout en vous expliquant que cela requiert un peu plus que de la technique. Bref, si vous souhaitez devenir l’amant idéal, le partenaire parfait, celui qui fait jouir une femme à coup sûr, vous êtes au bon endroit. A l’inverse, si avoir des relations sexuelles peu satisfaisantes vous convient… alors libre à vous de stopper votre lecture 😉

Vous êtes encore là ? Super ! Je vais donc vous livrer 5 secrets qui feront de vous l’homme idéal, l’amant parfait, celui qui sait faire l’amour à une femme comme aucun autre homme.

 

1) Pour bien faire l’amour avec une femme, sachez provoquer le désir et l’excitation

Bien faire l’amour à une femme : Accepter qu’une femme pense, fonctionne, réagit différemment d’un homme

La première des choses à savoir est qu’une femme éprouve du désir moins facilement, moins rapidement, qu’un homme. Master et Johnson, deux sexologues américains l’ont démontré lorsqu’ils ont étudié le cycle de la réponse sexuelle. Ils ont prouvé que les femmes mettaient plus longtemps à répondre aux stimuli sexuels, que ce soit sur le plan purement physique ou sur le plan psychologique.

Pour ce qui est de l’aspect physiologique, il est normal que son corps soit plus long à répondre aux stimuli dans la mesure où il doit se préparer à vous recevoir. Cela demande lubrification et dilatation : deux phénomènes qui n’ont pas lieu en un éclair.

L’aspect psychologique de la femme va dépendre non seulement de sa personnalité, mais aussi de faits plus généraux en lien avec sa culture. Prenez la femme occidentale, celle-ci est tiraillée entre les revendications plutôt récentes de liberté sexuelle et le besoin de pureté, érigée comme valeur première chez les femmes durant des siècles.

En conséquence : prenez le temps de faire tomber ses barrières psychologiques pour permettre au désir de naître. Mettez-la à l’aise. Elle doit sentir que vous êtes une personne digne de confiance qui accorde de l’importance à sa personne. Ensuite, seulement ensuite, vous pourrez entreprendre de sexualiser la relation.

Bien faire l’amour à une femme : Trouver l’équilibre de la sexualisation

Quand le désir pour vous de votre partenaire est né, cela ne signifie pas pour autant que la partie est gagnée ! En effet, c’est ici que les choses se compliquent (si vous ne les trouviez pas déjà compliquées). Du désir pour vous, va naître l’excitation sexuelle. Celle-ci grandit grâce à un contexte propice, mais aussi grâce aux gestes que vous aurez l’un envers l’autre. Or, il n’est pas rare que certaines femmes bloquent à ce stade-là, par un réflexe protecteur le plus souvent. Autrement dit : vous marchez sur des œufs.

A ce stade, l’amant idéal n’est pas un forçeur et ne part pas gagnant (en tout cas ne le montre pas !) : il ne cesse de rassurer sa partenaire sur le fait qu’elle lui plaît ou qu’il admire son ouverture d’esprit (si c’est un coup d’un soir) par exemple.

Faire l’amour avec une femme, n’est pas une course de vitesse, mais plutôt une course de durée (n’allons pas jusqu’à parler de Marathon !!!). Tout en osant des gestes de plus en plus intimes, veillez à ne pas brusquer votre partenaire de sorte à ce que ce soit elle qui vous signifie qu’elle veut que vous alliez plus loin.

A lire aussi : Comment on fait l’amour ? 7 conseils pour bien faire le sexe

Bien faire l’amour à une femme : Précisions à toutes fins utiles

Il me parait opportun de vous rappeler que dans certains cas, votre partenaire vous désire déjà, voire est déjà excitée (plans culs, amants, sexualisation au préalable par messages…).

Alors, ne vous encombrez pas de toutes ces précautions. Restez courtois et respectueux comme vous l’êtes habituellement, mais n’en faites pas trop. Et profitez. C’est le moment pour du sexe bestial ! Enfin… respectez quelques étapes élémentaires quand même, pour ne pas faire de blessés..! Faire l’amour avec une femme, c’est parfois tellement simple quand celle-ci sait ce qu’elle veut et que les étapes désir – excitation sont déjà franchies…

 

2) Pour bien faire l’amour avec une femme, donnez-lui le sentiment d’être unique

Bien faire l’amour à une fille : Le besoin d’être considérée comme différente des autres femmes

Faire l’amour avec Clara n’est pas la même chose que de faire l’amour avec Céline, si vous voyez ce que je veux dire. Et si par malheur, Céline se rend compte que vous lui faites l’amour comme vous faites l’amour avec Clara, alors ce sera la catastrophe !!!

Pourquoi ? Parce que les femmes ont ce besoin viscéral de se sentir uniques et d’être traitées comme telles. Peu importe que la majorité des femmes soient clitoridiennes : l’important est que chaque femme avec qui vous faites l’amour croit être différente des autres… et par conséquent croit être traitée différemment.

Quel que soit l’état d’esprit de votre partenaire, vous devez impérativement respecter cette exigence. Sans quoi, soit elle va bloquer… soit elle ne vous rappellera pas car elle est vexée.

Bien faire l’amour à une fille : Le besoin de se sentir écoutée

Par ailleurs, bien que les femmes aient toutes des traits communs, elles ne réagissent pas toutes de la même façon… car elles n’ont pas toutes les mêmes préférences ni les mêmes sensibilités. Faire l’amour avec une femme, c’est donc être attentif à ses réactions sans jamais vouloir « forcer » ce qu’on a appris parce que Machin a dit que ça marcherait à tous les coups. Il n’y a pas de technique qui marche sur absolument toutes les femmes… Comprenez bien qu’il ne sert à rien de lui faire un cunnilingus pendant 30 minutes si elle ne réagit pas beaucoup. Peut-être a-t-elle besoin d’un autre genre de stimulation avant que vous n’y reveniez. Gardez aussi le sens des mesures : doigter une femme trop longtemps peut devenir douloureux à force : variez et soyez attentif aux expressions de son visage.

Agir ainsi vous rendra différent des autres parce que vous lui avez montré que vous étiez attentif à ses envies et ses besoins. Elle pourra vous qualifier d’amant idéal, parce que vous avez capable de comprendre si elle aimait ou nous, si elle voulait changer ou non, si cela lui était inconfortable…

Bref, être attentif à ce genre de détail, c’est très important pour une femme, et cela changera considérablement son « jugement » sur le moment qu’elle aura passé avec vous.

faire l amour avec une femme

 

3) Pour bien faire l’amour avec une femme, démarquez-vous

Plus facile à dire qu’à faire, me direz-vous. Mais non, pas tant que ça. Pour se démarquer, il suffit de connaître les habitudes des autres… Et les enquêtes IFOP nous en révèlent beaucoup sur les sources de désespoir des femmes !

Bien faire l’amour avec une fille : Les préliminaires

Sachez ainsi que près de 50% des femmes ne sont pas satisfaites par les préliminaires…Qu’elles soient en couple, avec un plan cul ou qu’il s’agisse de leurs coups d’un soir. Cinquante pour cent ! Cela révèle trois choses importantes :

  • La plupart des hommes ne prennent pas en compte le temps de réponse sexuelle (cf. le secret n°1)
  • La plupart des hommes font l’amour à leur partenaire comme il le ferait avec n’importe qui (cf. secret n°2)
  • Et enfin, la plupart des hommes précipite trop les choses, conséquence directe des deux premiers points.

Alors comment montrer à votre partenaire que vous n’êtes pas un homme comme les autres ? En lui offrant des préliminaires dignes de ce nom !

A ce propos, lisez l’article suivant : Comment faire jouir une fille ?

Bien faire l’amour avec une fille : Une attitude dominante

Une autre façon pour vous de vous démarquer est d’adopter une posture dominante. Rien à voir avec les pratiques BDSM. Mais sachez que, généralement, les femmes apprécient les hommes qui prennent des initiatives et qui ne grattent pas la tête en plein milieu de l’acte ou qui répondent « comme tu veux » lorsqu’elles osent proposer quelque chose.

Beaucoup trop d’hommes ne se montrent pas confiants lors de l’acte et ont trop tendance à « se reposer » sur leur partenaire. Or, le rêve de chacune d’entre nous n’est pas le sexe plan plan, lent, sans entrain. Ce que la plupart des femmes aiment, c’est se sentir portée. Rappelez-vous que les femmes ont besoin d’être rassurées : dans ce cas précis, les femmes ont besoin d’être guidées et qu’on leur fasse l’amour de façon « passionnée » (oui, c’est très hollywoodien comme façon de voir les choses, mais que voulez-vous ?).

A l’inverse, lorsqu’une femme se montre entreprenante, vous avez deux possibilités selon vos feeling et selon le contexte :

  1. Vous lui faites comprendre que non, c’est vous qui dominez
  2. Vous la laissez faire et vous appréciez. Parce que oui, les femmes ont aussi souvent besoin d’être gratifiée. Ça fait partie de « se sentir unique ».

 

4) Pour bien faire l’amour avec une femme, connaissez votre partenaire… ou prenez le temps de la découvrir

Faire l’amour avec une femme : Pendant l’acte sexuel

Je vous disais donc que les préliminaires constituaient à eux seuls une bonne partie de l’acte sexuel… mais encore faut-il bien les pratiquer ! Pour cela il y a certes, de la technique, mais aussi et surtout une bonne connaissance de votre partenaire.

Que vous connaissiez ou pas les préférences de votre partenaire, c’est le moment pour explorer son corps et lui faire ressentir des sensations. Avant même de passer à des pratiques sexuelles telles que la masturbation mutuelle ou le sexe oral, massez son corps, caressez-le, embrassez-le… Bref, montrez-lui comme son corps tout entier vous appelle et vous rend fou. Cela participe à la faire se sentir unique, comme déjà vu dans le secret n°2.

Prendre le temps de redécouvrir sa partenaire, c’est aussi une façon de pimenter votre vie sexuelle et de la renouveler régulièrement. Alors, n’hésitez pas à proposer un massage d’un nouveau genre à votre partenaire, ou à réaliser tout autre genre de fantasme dont vous auriez eu connaissance. A ce propos, d’ailleurs, connaître sa partenaire, ce n’est pas seulement valable pour l’acte sexuel !

Faire l’amour avec une femme : Après l’acte sexuel

Le bon amant, c’est celui qui cherche à bien connaître sa partenaire avant (faire tomber les barrières psychologique, secret n°1), mais aussi après l’acte sexuel. Rester à ses côtés à la fin de l’acte, discuter un peu plutôt que de partir directement fumer une clope, boire un verre d’eau ou de s’endormir permet d’intensifier votre complicité et renforce positivement l’image qu’elle a de vous.

Faire l’amour avec une femme, c’est un moment de partage et d’échange qui devrait pouvoir être verbalisé. Prendre le temps de débriefer, de vous dire que vous avez aimé tel ou tel moment est essentiel et permet de renforcer votre confiance mutuelle, mais aussi votre estime de vous-même.

faire l amour avec une fille

 

5) Pour bien faire l’amour avec une femme… ne partez pas avec votre objectif précis en tête !

Bien faire l’amour avec une femme : Carpe Diem

Votre pire ennemi, c’est vous-même. En vous fixant un objectif, même honorable (comme le fait de la faire jouir), vous ne ferez que vous mettre une pression supplémentaire sur les épaules. Le seul vrai objectif que vous devriez avoir n’est pas une projection, mais plutôt une volonté d’apprécier le moment présent. Ne vous souciez pas de ce que vous devez faire ou pas. Contentez-vous de jouir de l’instant, sans rien calculer à l’avance.

Faire l’amour avec une femme devrait être une expérience nouvelle à chaque fois, même s’il s’agit de la même femme ! Quand nous parlions au point n°2 de prendre en considération le caractère unique de votre partenaire, cela s’applique aussi à votre façon de faire… En vous laissant aller, et laissant vos instincts et votre volonté s’exprimer, vous vous libérerez de votre protocole si rassurant et pourtant si barbant qui ne consiste qu’en une succession d’événements ne prenant pas en compte tous les paramètres contextuels.

Bien faire l’amour avec une femme : Ne pas bouder son plaisir

Enfin, si je peux me permettre d’ajouter un élément important, je vous rappellerai que faire l’amour avec une femme n’est pas qu’une question de faire plaisir à une femme. En oubliant vos objectifs de performance, vos devriez vous recentrer sur votre propre plaisir. Car il est aussi très satisfaisant pour une femme de savoir que vous avez pris aussi du plaisir.

Lorsque vous faites l’amour avec une femmes, vos énergies circulent et se mélangent. Si l’un des deux partenaires n’est pas pleinement satisfait (et qu’il ne simule pas à la perfection), un léger malaise est susceptible de s’installer, et l’un des deux partenaires peut alors se sentir coupable. A vouloir trop faire plaisir, vous risquez de provoquer l’effet inverse et de frustrer votre partenaire.

Ne vous oubliez pas, profitez vous aussi de ce moment ! Votre plaisir donne du plaisir à votre partenaire, je vous le garantis.

Enfin, n’oubliez pas qu’une femme satisfaite au lit est une femme reconnaissante… 😉

faire l amour a une fille

 

6) BONUS pour bien faire l’amour avec une femme…

Je n’ai évidemment pas pu tout développer ici car ce serait trop long ! Pour développer davantage ce qui se joue dans la tête d’une femme, ce qu’elle attend d’un homme un lit, pour lister toutes les possibilités à explorer en matière de sexe, il faudrait écrire un livre…

Oh, attendez : c’est déjà fait.

« Faire l’amour avec une femme » ou le guide de l’amant idéal est déjà sorti. Et les 5 secrets qui vous ont été révélés dans cet article sont issus de cet ouvrage. Cliquez sur le lien pour en savoir plus…

Vous trouverez dans ce livre :

  • les rudiments de la psychologie féminine (en matière de sexe),
  • des éclairages sur les réactions physiologiques des femmes
  • des explications à leurs comportements parfois incohérent lorsqu’il s’agit de faire l’amour,
  • quelques parades et astuces pour bien réagir,
  • une cartographie complète des zones érogènes de la femmes et des façons de les stimuler,
  • tout ce qu’il faut savoir en matière de préliminaires, les astuces, les techniques, mais aussi les pièges tendus à éviter
  • diverses positions sexuelles et leurs variantes en fonction de vos attentes pour permettre un coït plus rythmé
  • et même tout une partie dédiée au Saint des saints, le Dieu Orgasme.

En somme, tout ce qu’il faut savoir et savoir faire pour faire l’amour avec une femme de façon satisfaisante… et pour la rendre accro à vous !

Ah ? Parce que je ne vous avais pas dit ? Le (très bon) sexe est un excellent moyen pour qu’elle soit folle de vous. Vous n’allez pas passer à côté de tout ça quand même ?

J’espère que ces quelques conseils vous ont remis les fondamentaux en perspectives, que vous verrez dorénavant le sexe comme un moment plaisir, et pas un moment qui doit vous mettre la pression !

Gardez dans un coin de votre tête tous ces éléments. La clé, votre atout majeur sera votre compréhension… avant qu’elle ne découvre quelle bête de sexe vous êtes 😉

Si cet article vous a plus, sachez que vous pouvez me retrouvez sur mon blog : https://www.lecoinseduction.com

En vous souhaitant beaucoup de plaisir !

Alice.

Merci beaucoup Alice Bergelac pour ces 6 secrets

Je tiens à remercier Alice Bergelac pour ces 6 secrets pour faire l’amour à une femme.

Je pense que ça complète bien ce blog (tenu par un homme, je le rappelle), d’avoir l’avis d’une femme sur comment bien faire l’amour à une fille.

Alors, merci beaucoup Alice d’avoir pris le temps d’écrire cet article. Si vous l’avez apprécié, n’hésitez pas à le dire dans les commentaires ci-dessous et peut-être qu’Alice reviendra écrire quelque chose ici.

N’hésitez pas aussi à la suivre sur son blog et sur ses réseaux sociaux (Youtube, Instagram, Facebook, etc.)

Et pour vous procurer son livre, vous pouvez aussi cliquer simplement sur ce bouton :

comment bien faire l'amour avec une femme

Fab, qui a adoré cet article sur comment bien faire l’amour avec une femme, par une femme…

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *