Forçat vs Nonchalant de la séduction

Forçat vs Nonchalant de la séductionIl a décroché un rendez-vous sur Internet.

Scénario 1 : Le galérien de la drague

Il arrive un peu en avance. Stressé, ça se voit : il est impatient. Et il appréhende.

Cependant, elle arrive après l’heure dite. Elle s’excuse vaguement « désolée je suis un peu en retard ».

Il s’empresse de se lever pour lui faire la bise (sans la prendre dans ses bras) et l’excuse maintes fois de peur qu’elle le prenne pour un connard.

Le voilà assis en face d’une petite beauté. Il ne pensait pas qu’elle viendrait vraiment au rendez-vous. Il n’en revient pas qu’elle se soit même faite belle pour l’occasion. Aurait-il une chance ?

Elle commande un verre de vin et enchaîne « je ne peux pas rester longtemps je dois aller consoler une amie qui s’est faite larguer. »

Il stresse, il se dit qu’il va falloir sortir le grand jeu, en faire des tonnes pour l’impressionner et lui donner envie de le revoir.

Ses minutes sont comptées, le téléphone va sonner.

« Alors tu fais quoi dans la vie ?» putain il se rend compte que c’est un peu de la merde comme question. Après qu’elle ait répondu, il continue « tu aimes voyager ? » oh oui, c’est bien ça les voyages. Il a lu ça sur ADS.

Vingt minutes de conversation poussive s’en suivent, puis son phonetel sonne et elle esquisse un sourire. Elle propose de payer son verre mais il le lui payez. Et elle se barre rejoindre sa copine. « Désolée
– C’est rien. On se revoit la semaine prochaine ?
– A l’occasion oui »

Il n’obtiendra jamais de second rendez-vous. Il a simplement perdu de vue l’essentiel. Il a oublié la composante essentielle d’un bon game : le fun.

Il tapera sur google « comment réussir mon premier RDV ? » ; « comment avoir une conversation intéressante ? » ; « comment la séduire ? ; « comment lui donner envie de moi ? » ; « comment la revoir après un date ? »

Il trouvera les réponses à ses questions sur Diary of a French PUA.

Scénario 2 : Le player détaché

Il arrive avec cinq minutes de retard. Normal, il a baisé une autre meuf la veille et il est fatigué. Elle arrive encore quelques minutes après. Elle s’excuse, il répond qu’il était en retard aussi, donc que c’est pas grave ! Elle se sent mise à l’aise.

Il lui fait un bisou sur la joue, elle tourne sa tête attendant une deuxième bise, il la taquine « ah mais tu en veux un deuxième en fait? » et il la kiss un peu plus près des lèvres. Il a mis son bras autour de ses épaules pour la saluer. Elle apprécie son langage corporel.

Il lui dit de s’assoir où elle veut. Elle se place en face de lui, avec les cuisses qui l’effleurent de temp en temps. Il lui demande ce qu’elle veut boire et appele le serveur pour commander les deux consos.

Il la fait parler. Il lance non-chalament des perches pour sexualiser. Puis il lui dites qu’elle a l’esprit mal tourné. Ca y est, c’est fun, elle a accepté le cadre comme quoi entre eux c’est sexualisé, il la taquine, c’est fluide. Elle est à l’aise, elle parle.

Elle est très mignonne et sait écrire : elle n’a pas l’air bête. Assez distingue et ouverte d’esprit. C’est pour ça qu’il lui accorde du temps dans un bar.

Il la taquine, elle lui fait une tape sur l’épaule. Il lui demande comment elle compte se faire pardonner de l’avoir agressé sexuellement, elle répond qu’elle a plein d’idées avec des étoiles dans les yeux.

Les consos arrivent. Ils trinquent. Une étincelle circule eux lors du contact des deux verres. Un frisson les parcours. C’est l’énergie sexuelle. Il l’a reconnue : il aime et sait jouer avec la tension. Il maîtrise son sujet. Il est à l’aise là où les autres mecs sont mal à l’aise. Il a du recul sur son game.

Au bout d’un moment, elle pianote sur son téléphone. Il peut voir du coin de l’œil qu’elle dit à sa copine « c’est bon il est bien ». Il attrape sa main comme pour voir sa bague ou quoi et la caresse un peu. Elle voit clair dans votre jeu mais semblant que non. Ca les amuse tous les deux de flirter comme ça.

Il n’est jamais à court de sujets de conversation sympas et sa répartie est à toute épreuve. Un homme avec un tel humour sexy lui vend du rêve. Elle se croit dans une série TV.

Il va aux toilettes. En revenant, après s’être bien sûr lavé et essuyé les mains, il en pose une sur son épaule. Elle, assise se retourne, un peu surprise. Il se penche comme lui dire une connerie à l’oreille et l’embrasse. Elle kiffe ! Il arrête le baiser « ça suffit, ça va pas de te jeter sur moi comme ça ;) »

Elle ricane de nervosité et dit qu’elle ne s’y attendait pas… ils parlent un peu et il en profite pour glisser dans la conversation qu’il n’habite pas très loin du bar. Qu’il a un joli chat qu’elle adorerait sûrement rencontrer. Il lui propose de le lui présenter. Elle est OK. Ils marchent main dans la main jusque chez lui. Dans le hall, il la plaque contre un mur et la chauffe comme il se « doigt ».

Puis, arrivés chez lui, elle rigole car il n’y a pas de chat. Et il se fout gentiment d’elle d’y avoir vraiment cru en disant que c’est la plus vieille excuse du monde. Il continue mine de rien à la chauffer et la baise. Elle n’a même pas envie de résister car elle est inondée. Il a déjà mis la capote en lui faisant un cunni. Le meilleur cunni de sa vie.

Elle a tellement kiffé ça qu’elle le recommande à ses copines et ils font un plan à trois la semaine suivante.

Bravo !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*