Le Gentil Géant résume son année de séduction

Ce texte est un bonus à mon Diary of a French PUA 3

Voici le bilan du Gentil Géant après un peu plus d’un an de séduction à Lyon.

Meilleurs moments

Ces putains de crash and burn. J’ai vraiment compris à ce moment qu’il fallait prendre la séduction comme un jeu, avec le sourire. Pas comme quelque chose de sérieux et d’indispensable, même si ça l’était pour moi.

Meilleurs résultats sur le field

Mes meilleurs résultats ont été online. J’ai trouvé ça tellement jouissif (oui oui) de faire venir des meufs chez moi que j’avais jamais rencontrées et de les baiser le soir même. Assurément la chose la plus improbable que je n’aurais même pas pensé faire un jour.

Mes résultats

Je suis assez satisfait de mes résultats dans l’ensemble. Malheureusement j’ai été inconstant, donc j’ai eu des périodes de rush à 3 FC sur le même mois puis plus rien derrière.

Par contre je suis content d’avoir FC sur tous les fields (rue, online, night).

Vos regrets si vous en avez

Mon inconstance peut être. Mais surtout mon One Itis qui m’a fait passer une sale période. Même si dans le fond je pense que c’était une bonne chose que ça m’arrive. Ça m’aura fait tilter des choses qui me serviront pour la prochaine fois. C’est bien beau de lire plein de d’articles dessus, l’expérimenter c’est mieux.

Quantité / Qualité Target

Je suis passé de 2FC au total dans ma  vie en septembre à 10 aujourd’hui. Donc Quantité Done! Qualité aussi. Elles étaient globalement toutes pas mal (HB 7) hormis deux HB6. Et une HB9 (Anissa) et une HB8 (La black et son cul digne d’un clip de rap US). Donc qualité également, et je le ressens parce que je suis devenu plus exigeant, et surtout moins impressionné par les bonnes meufs.

Mes envies pour la suite?

Baiser une pitchoune de temps en temps pour me vider les couilles jusqu’à trouver une meuf bonne et cool pour expérimenter le couple. Je cours plus après les chiffres, même si
ça m’aurait fait plaisir d’atteindre la quinzaine cette année. Malheureusement ça prend trop de temps de se consacrer pleinement au game, et j’ai d’autres projets. Même si dans le fond j’aimerais bien baiser le plus souvent possible, évidemment.

Analyse de mon année de game

J’ai bien progressé, grace à toi Fab. Je pense que j’ai beaucoup changé aussi. J’ai aujourd’hui plus confiance en moi. Je suis même soulagé en fait. Maintenant, je sais que si je veux baiser, je peux. Il suffit juste que je me bouge (beaucoup) le cul. Avant j’étais sans solution. Aujourd’hui, j’ai les clés en main, pour ouvrir les portes vers le clitoris de ces petites.

J’en arrive d’ailleurs aujourd’hui à m’énerver quand je croise une fille canon dans la rue et que je n’agis pas. Ça me frustre et ça m’énerve de ne pas me bouger. Avant c’était normal pour moi de tracer ma route. C’est toute ma mentalité qui a changé.

Les erreurs à ne pas faire

Ne pas se couper de ses amis. Malheureusement je me suis trop détourné d’eux au point d’en avoir ras le bol du game assez rapidement. Il faut continuer d’entretenir ses amitiés et avoir d’autres activités/passions à côté.

Je pense qu’il vaut mieux progresser plus lentement en continuant sa vie à coté plutôt que de trop se donner sur une période assez longue. La séduction n’est qu’une étape vers notre meilleur nous-même, sans une vie équilibré à coté, empiler les conquêtes n’a pas vraiment de sens.

Pour conclure, en deux mots :

MERCI FAB ! Cette année aura été très très bénéfique pour moi. Je me rends même peut être pas compte à quel point pour l’instant. En tout cas je me sens libéré et vraiment mieux dans ma peau. Alors qu’avant j’étais plutôt inquiet. Je peux envisager l’avenir sereinement cette fois-ci!!

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*