Interview de Chantal Lauby

Interview de Chantal LaubyJe pose des questions à Chantal Lauby sur la séduction

Chantal Lauby, pour ceux qui ne la connaîtraient pas encore, est une humoriste, actrice et présentatrice de télé. Les gens de ma génération la connaissent surtout parce qu’elle faisait partie du groupe Les Nuls. Maintenant, elle joue dans des succès du box-office comme récemment Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu? J’ai été très surpris par sa gentillesse et sa “coolitude” (comme disent les kikoolol) parce que je pensais que les stars avaient toutes la grosse tête… mais non. Puisqu’elle a trouvé mon blog drôle et intéressant, Chantal a accepté de répondre à quelques questions.

Tout a commencé après que Chantal Lauby ait lu ce texte (suivre le lien)… elle m’a écrit à ce propos : « J’ai lu votre moment intime avec cette jeune Aixoise, bravo vous écrivez super bien et c’est drôle, je vous encourage à continuer, un jour vous rencontrerez peut être l’amour et là aussi je voudrai vous lire (c’est mon côté romantique pardonnez moi je ne peux pas m’en empêcher c’est mon défaut). Bon je viens de terminer un tournage et je suis fatiguée… continuez vous avez de la personnalité c’est déjà énorme. A bientôt »

Puis, plus tard :

« Je viens de lire les autres articles dont celui sur l’amour, vous écrivez vraiment bien je vous encourage vivement à continuer je n’ai pas de conseils à vous donner vous avez déjà tout. Aujourd’hui je me repose c’est à dire je balade ma chienne Lili, je dors, je ne parle pas de moi, je pars quelques jours à la mer, je fais des courses, et vais aller voir quelques copains au théatre. Ensuite avec plaisir, je discute avec vous recontactez moi. je vais m’abonner à votre blog. Merci Fabrice. Amitiés. Chantal »

 

J’ai vraiment bu du petit lait en lisant ça. En d’autres termes : j’ai kiffé ma race ! Chantal a ensuite accepté de répondre à quelques questions pour mon blog. Malheureusement, nous n’avons pas pu finir l’interview car j’avais prévu beaucoup trop de questions. Mais je suis déjà content (je le vis comme une sorte de reconnaissance) !!!

 

#1 – On dit “femme qui rit à moitié dans ton lit”, est-ce que ça marche aussi pour les hommes ?

C’est à vous de répondre à cette première question.

 

#2 – L’humour est-il décisif chez un homme qui veut plaire à une humoriste ou bien les opposés peuvent-ils s’attirer ? Après tout, certains artistes torturés ont aussi beaucoup de succès.

J’ai eu ma période artiste torturé un peu moins maintenant. Un homme qui me rend légère et me fait rire me séduit et s’il est par moment torturé alors là c’est le kiffe absolu.

 

#3 – Qu’est-ce qui pour vous est éliminatoire chez un homme ? Les poils qui sortent du nez ou des oreilles ?

Du nez, sur le haut des épaules et sur les fesses.

 

#4 – Est-ce que les jolies actrices et présentatrice pourraient sortir avec des gars lambda comme la plupart de mes lecteurs (pas forcément des geeks boutonneux en manque de sexe mais plutôt des mecs qui cherchent à comprendre les femmes et à s’améliorer) ou bien faut-il absolument faire partie du milieu (réalisateur, acteur, photographe, mannequin hétéro, etc.) ?

C’est à elles de répondre. Moi quand j’étais jeune et jolie je sortais souvent avec des “lambdas” plein de charme.

 

#5 – C’est un secret de polichinelle que les hommes matent les femmes dans la rue. Les femmes font-elles pareil ? Si oui, comment font-elles pour être plus discrètes que nous ?

Les femmes je ne sais pas elles sont toutes différentes moi perso je ne drague pas….. dans la rue.

 

#6 – Les gens prennent-ils parfois votre chienne Lili comme prétexte pour vous aborder ?

Ça arrive et l’inverse aussi : des chiens qui m’aboient dessus pour aborder Lili.

 

#7 – Quelle est la réponse que vous faites le plus souvent (ou la plus drôle) à un relou qui vous drague ?

Souvent à ceux qui me disent « j’adore ce que vous faites », je réponds « moi aussi j’adore ce que vous faites ».

 

#8 – Quand un mec vous drague, est-ce que c’est mieux s’il vous reconnait et vous dit qu’il vous a vue à la télé ou s’il ne vous reconnait pas (ou fait semblant de ne pas vous reconnaître) ? Le mec de Bref à qui vous avez dit que vous étiez le pape et non Chantal Lauby n’était-il pas assez sexy ? Vous c’était pour rire mais que pensez-vous des femmes qui font les belles (alors qu’elles ne le sont pas trop) et qui sont méchantes avec les mecs qui font un effort sur eux-mêmes pour les aborder gentiment et poliment ? Est-ce que c’est rigolo de jouer la connasse (je demanderais bien à Camille Cottin mais elle ne répond pas) ?

C’est une question trop longue, je n’ai pas envie d ‘y répondre.

 

#9 – Est-il vrai que dans le milieu des artistes c’est monnaie courante les trucs déviants (pas forcément vous mais vous en avez peut-être entendu parler, genre sex drugs & musique électro) ? Si oui qu’en pensez-vous ? Si non qu’en penseriez-vous si c’était le cas ?

Ca c’était avant : maintenant c’est bio/vegan sans gluten.

 

#10 – Un mec qui a beaucoup d’expérience et qui a fait pas mal de ces trucs déviants effraie-t-il les femmes ou bien apprécient-elles ce “côté noir”, cette “expérience sombre” ?

Beaucoup d’expérience ? Heu… ça veut dire quoi ? Les femmes je ne parle pas en leur nom : elles sont différentes. Les trucs déviants, c’est pas mon truc à moi.

 

#11 – Croyez-vous en l’amitié homme/femme ou bien y’en a toujours un des deux qui cache son jeu et qui ronge son frein en secret ?

J’ai des amis hommes, je ne sais pas s’ils rongent leur frein mais on rigole bien et ça fait longtemps que ça dure.

Bon je dors maintenant bonne nuit !

 

Autres questions que ça m’aurait fait marrer de poser à Chantal :

#12 – Croyez-vous en l’amour ? Si oui, dure-t-il vraiment trois ans comme le pensent certains barbus modernes ?

#13 – Pourquoi un mec qui s’éclate sexuellement c’est la classe tandis qu’une femme qui fait la même chose est mal vue ?

#14 – Préféreriez-vous un mec franc qui vous ferait du rentre-dedans ou un mec qui cacherait son jeu et qui n’oserait pas trop (peut-être même vous viendrait-il à l’idée qu’il soit homosexuel) ?

#15 – Une fille doit-elle faire attendre un mec par principe pendant plusieurs rendez-vous pour le tester avant de coucher avec lui ? Si oui, comment lui conseilleriez-vous de réagir s’il s’avérait qu’il a en fait un micro-pénis ou est un manche au lit, genre pire que Jean-Claude Dusse ?

#16 – Que pensez-vous de l’état d’esprit « carpe diem » ?

#17 – Est-ce que la timidité d’un homme c’est vraiment mignon ou bien ça le castre en fait ?

#18 – A quel point le physique d’un homme est-il déterminant ? S’il a de beaux pieds, ça joue ?

#19 – Dans La cité de la peur, quand Odile Deray disait qu’elle voulait “juste un doigt”, étais-ce inconsciemment pour tendre une perche à Gérard Darmon afin d’avoir un rapport sexuel consenti protégé ?

#20 – Vous êtes la marraine de la boutique Adopteunmec, que pensez-vous des rencontres sur Internet ? La plupart des mecs et des filles auraient-ils bien besoin de cours de drague (je pense surtout à ceux et celles qui envoient “bjr sa va?” comme premier message). Si vous y êtes inscrite, pourquoi ne suis-je pas encore dans votre panier ?

#21 – Dans Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu?, pourquoi aucune de vos filles ne se marie-t-elle avec un PUA brun de taille moyenne mal rasé plutôt mignon qui adore faire n’importe quoi puis parler de cul ? Et si ça avait été le cas, est-ce que vous auriez été contente pour une fois ?

#22 – Vous est-il déjà arrivé de remballer un mec qui vous plaisait ? Et si oui pourquoi ?

#23 – Pensez-vous qu’il faudrait faire preuve d’un peu plus d’anosognosie envers les pays africains ? Si oui, pensez-vous que le Paradigme moral peut exister ? Si peut-être, avez-vous une praxéologie ? Si non, peut-on dire que l’acatalepsie est mère de l’ataraxie ?

#24 – Vaut-il mieux sortir avec un moche stupide d’un pays pauvre quand on est riche ou avec un pauvre moche d’un pays riche quand on est stupide ?

#25 – Avec qui me conseillez-vous de coucher à Canal+ pour réussir dans l’écriture (de romans, de sketchs, de chroniques) et devrais-je prendre de la coke ? (Et devrais-je mettre un préservatif ?) Ne serai-je reconnu qu’après ma mort, dans ce cas je la simulerai comme Michael Jackson. Mais c’est pas chiant de simuler?

#26 – Aimez-vous les pâtes, le chocolat et avez-vous un soutien-gorge rouge dans votre garde-robe ? Au fait, quelle est votre couleur préférée et si oui pourquoi ?

#27 – Pourquoi certaines personnes qui vont sur mon blog ne lisent-elles même pas (ou lisent en diagonale) et me traitent directement de pervers narcissique, simplement parce qu’il y a écrit “drague, séduction” dans le titre ?

#28 – Vous, qu’avez-vous pensé, en lisant certains de mes histoires et de mes articles ? Et pourquoi croyez-vous que ça choque tant certaines personnes ?

#29 – Choquer, est-ce toujours une bonne chose ? Que me conseillez-vous pour arrêter de me faire frapper en soirée par les petits copains jaloux lorsqu’une de leurs copines me pose des questions sans fin sur mon blog ou me demande un autographe ?

#30 – Dans la vraie vie, Alain Chabat a-t-il déjà abordé une femme en lui reniflant les fesses comme dans Didier ? Si oui, ce serait culte. Personnellement j’ai essayé mais ça n’a pas trop marché. Peut-être si j’étais passé à la télé ça marcherait mieux ?

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Interview de Chantal Lauby”

  1. Marrant. Ça change un peu des autres articles.

    Tu fais maintenant parti du cercle fermé des stars, tu vas pouvoir partouzer comme dans “Eyes wide shut”, même si Chantal dit que ça s’est calmé…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*