Interview de Laura Giraudi

Interview de Laura GiraudiPour ceux qui ne la connaissent pas, Laura Giraudi est un mannequin qui a participé à L’île des vérités 3 sur NRJ 12. Elle est également apparue dans des séries TV (No Limit), dans des clips (Psy4delarime) et a fait la couverture de plusieurs magazines. Maintenant, elle a plus de 100 000 likes sur Facebook et 30 000 followers sur Twitter. On pourrait se dire que c’est une fille sans cervelle qui ne se sent plus parce qu’elle a fait la potiche dans une télé-réalité… mais non… elle est très franche, très sympa et je vous invite à découvrir ses réponses pleines de bon sens dans cette interview.

 

#1 – Pourrais-tu sortir avec un mec petit, gras ou timide ?

Un timide, ce ne serait pas facile car j’ai besoin d’échange et de conversation.

Un petit, ça m’est déjà arrivé (en même temps, je ne suis pas très grande).

Un gros, ça dépend des dégâts car si tu sors avec quelqu’un par définition tu passes du temps avec et donc parfois tu manges avec lui. Et moi, manger des trucs trop gras ou trop sucrés c’est pas possible (pour moi mon corps est important tout comme la santé).

#2 – Où est-ce qu’un mec qui ne fait pas partie du monde de la photo ou de la télé-réalité peut rencontrer une fille comme toi ?

Il n’y a pas de lieu spécial : c’est un feeling. J’ai fait des rencontres internet, dans des soirées, par des amis…

#2 bis – Et donc quelle est ta définition du feeling ?

C’est mon ressenti. C’est le fait de se comprendre sans forcément se parler. D’être sur la même longueur d’onde.

#3 – Préfères-tu un mec qui t’embrasse un peu rapidement ou un mec qui attend trop ?

Il ne faut pas qu’il m’embrasse à la seconde où il me voit. Mais durant la soirée, s’il me plaît, c’est toujours agréable.

#4 – Pour toi, est-ce important que ton mec soit un bon coup ? Et donc qu’il ait de l’expérience ? Ou bien préfères-tu un mec un peu maladroit car débutant ?

J’aime les hommes matures, c’est attirant. Les jeunes ne m’attirent pas du tout. Ceci dit, ce n’est pas forcément une question d’avoir beaucoup pratiqué ou pas, il peut être doué naturellement. Mais on a tous un passé, donc ça ne me dérange pas qu’il ait de l’expérience.

#5 – Qu’est-ce qui pour toi qui est éliminatoire chez un mec, qui fait que c’est un relou ?

Un homme narcissique, ou un homme pas a mon goût mais sûr de lui et qui insiste trop.

#6 – Quels sont les signes d’intérêt que tu donnes à un mec quand il te plaît ?

Chez moi, ça se voit direct dans mes yeux et dans mes expressions : il peut le lire dans mon regard. Sinon, je m’intéresse à lui, je lui pose des questions, je vois s’il est libre, etc.

#7 – Est-ce que même une fille comme toi (une jolie fille puisque tu es mannequin) a parfois des doutes sur le fait qu’elle peut avoir tel ou tel homme ? Ou bien te dis-tu que tu peux quasiment tous les avoir ?

Je suis en manque total de confiance en moi… donc je suis très loin d’être sûre de moi. Ceci dit, si un homme me plait, je tente quand même mais s’il n’est pas réceptif, je n’insiste pas.

#8 – Crois-tu en l’amour ? Si oui, c’est quoi pour toi ?

Je ne crois pas forcément en l’amour unique. J’ai eu des histoires d’amour mais je ne suis pas une experte. Et à l’heure actuelle, je ne me suis jamais dit “lui c’est homme de ma vie”.

#9 – Crois tu en l’amitié H/F ou bien il y en a toujours un qui est intéressé ?

Mon meilleur ami est fou amoureux de sa chérie donc oui, j’y crois a 100/100. Il m’a même aidé à me changer sur des shootings, c’est comme un frère.

#10 – Que penses-tu des relations ouvertes ?

Je pense qu’il y a d’autres moyens pour éviter la routine à 2 ! Il suffit d’être ouvert d’esprit… ;)

#11 – Quelle est l’excuse que tu sors le plus souvent à un mec qui te drague quand t’es pas intéressée ? “J ai un copain ?” “Je suis lesbienne ?”

Pas besoin d’excuse : il le voit si je ne le calcule pas.

#12 – Préfères-tu un mec franc qui te fait comprendre direct qu’il veut coucher avec toi ou un mec qui biaise, qui te fait croire qu’il veut se mettre en couple juste pour coucher avec toi ?

Un homme franc.

#13 – Que penses tu des mecs needy qui en font des tonnes avec les meufs ?

J’ai horreur du blabla.

#14 – Faut-il te payer des verres pour te séduire ?

Je suis économe, je ne vois pas l’intérêt de dépenser des sous pour essayer de me plaire.

#15 – Pourquoi est-ce qu’un mec qui s’éclate sexuellement c’est la classe tandis qu’une meuf qui fait la même chose c’est mal vu ?

Très bonne question… Et je n’en sais pas plus car il m’arrive de poser la question.

#16 – Préfères-tu un mec avec une personnalité alpha ou bien une beauté lisse ?

La beauté ne fait pas tout ! Je t’ai dit que j’ai besoin d’un bon feeling donc si l’homme est beau mais plat, ça ne m’intéresse pas.

#17 – Que penses-tu des meufs qui font les belles (alors qu’elles ne le sont pas trop) et qui sont méchantes avec les mecs qui font un effort sur eux-mêmes pour les aborder gentiment et poliment ?

Je n’aime pas les potiches qui se la pètent.

#18 – Quand un mec te drague, est-ce que c’est mieux s’il te reconnait et te dit qu’il t’a vue à la télé ou s’il ne te reconnait pas (ou fait semblant de ne pas te reconnaître) ?

J’en ai rien à faire de s’il me reconnaît ou s’il ne me reconnaît pas.

#19 – Que penses-tu de l’état d’esprit “carpe diem” ?

De toutes façons, c’est ça la vie.

#20 – Fais-tu attendre les mecs par principe durant plusieurs RDV avant de coucher avec eux afin de ne pas passer pour une fille facile ?

Je m’en fous moi je dis “chacun sa manière de vivre”. Je fais ce que je veux et personne ne sait ce que je fais car je suis ultra-mystérieuse.

Interview de Laura Giraudi

 

J’espère que les réponses de Laura vont vous encourager à oser tenter votre chance avec de belles femmes et vous aider à ne plus être trop intimidés par la beauté afin de pouvoir enfin leur révéler vos qualités.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “Interview de Laura Giraudi”

  1. Très intéressant, de belles réponses sans langue de bois, il ne manque plus que le moyen de la contacter ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*