J’ai couché avec un PUA par Lili ptichou

J ai couché avec un PUA par Lili ptichouUne femme raconte sa nuit de sexe avec un pick-up artist

Le 2 mai 2014 (texte original non censuré)

Le 18 avril je me connecte sur adopte, je suis un peu déçue en ce moment car j ai affaire à des hommes qui ne vont pas jusqu’au bout de leurs démarches, des rendez vous annulés voir oubliés des échanges qui finissent sans fins enfin bref des flakes comme me l apprendra plus tard Fabrice.

Il faut que je vous raconte deux trois petites choses sur moi quand même pour que vous sachiez à qui vous avez affaire.

J’ai 47 ans je suis séparée du père de mes 3 ados depuis 8 ans environ . Je me suis inscrite sur Adopte début février pour essentiellement renouer avec une sexualité limitée jusque là à mes mimines depuis ma séparation ! donc le 19 avril je cherche sans trop de conviction un homme avec qui partager du plaisir et comme j en ai marre des jeunots trop indécis je rajoute des dents à ma fourchette et tape 50/80 ans, et là je vois un profil de 74 ans au teint frais , curieuse je vais reluquer ce profil : un physique pas mal un peu parigot mais qui me semble très jeune et une description assez succincte, en retour je reçoit un charme que j accepte sans trop de convictions.

On entame une discussion, je ne suis pas enthousiaste et il me donne le lien de son ebook ….et là évidement ça change la donne !

Rendez vous est pris pour le vendredi suivant, j ai une semaine pour fouiner sur son site et découvrir avec qui maintenant j’espère passer du bon temps, j ai beaucoup ri avec ” ne me lis pas” j ai survolé le journal de ses exploits, et lu l extrait de son ebook. Allez j’étais bluffée 24 ans et une telle connaissance des femmes et des rouages de la séduction beau travail !
Le jour J mes règles la catha ! car j avais rendez vous le lendemain avec un beau brun ténébreux, je courrai depuis des semaines derrière lui ! Deux rendez vous les plus important depuis mon inscription sur Adopte allaient devoir être reportés. Je savais que pour Fabrice il n y aurait pas de problème de report mais pour mon beau ténébreux….effectivement il fit quasiment le mort, et me planta au milieu d’un échange, connard va ! snif snif…ben oui je l’aimais bien …

Donc me reste Fabrice avec qui me consoler, et ma foi l affaire est plus qu alléchante. Donc report au vendredi suivant, encore une semaine avec ma main entre mes cuisses, marre à la fin !

Le jour J on se donne rendez vous chez une amie qui me prête son appart en plein centre , elle est en Anjou.

Fabrice arrive et je l accueil avec un peu d appréhension mais aussi amusée, pas très grand mais une jolie petite gueule, et puis une assurance désarmante je dois l avouer, mais je fais ma maline et tente de garder mon self contrôle Oh ! je suis une femme pas une de ces petites poules qu il croque en deux deux !

Je lui fais visiter l appart assez grand mais je sens une telle tension sexuelle que finalement je me limite aux parties communes et je me retrouve face à lui dans le bureau, il est terriblement troublant . Je le défais de son blouson et ôte mon manteau il a déjà sa ou ses mains dans mon shorty en dentelle je ne me souviens plus très bien car une vague de plaisir m’envahie, je laisse tomber le self contrôle et mes bonnes manières je sais de mémoire qu une chaise est à proximité de ma jambe gauche je la hisse dessus m offrant d avantage, mes mains enlèvent son pull je soulève mon t shirt et colle ma peau sur la sienne. Je jouis très rapidement tant ses doigts dans mon intimités sont fouineurs et habiles !

Pour me remettre de mes émotions je lui propose un verre de vin blanc, je le bois rapidement et me retrouve à lui lécher le torse tout en glissant à ses pieds, le lui fais une fellation il exprime son plaisir qui fait aussi le mien! puis il me levrette contre la table de la cuisine, je tente de me redresser j ai envie de sentir son torse contre mon dos mais il me repousse d une main ferme, je me caresse en même temps et de nouveau je jouis !

J ai envie de le grimper on va dans le salon le canapé dispose d une méridienne( très pratique), et je m enfonce sur lui en amazone ses mains parcourent mon corps je suis pleine de désir, du sien et du mien …il me reprend en missionnaire nos regards se soutiennent, s’accordent pendant un long moment puis je ferme les yeux me laisse totalement aller, mes mains saisissent ses hanches que je bloque contre les miennes le temps d’un nouvel orgasme. Il m’en fera la réflexion d’ailleurs, quand je jouis je ne veux plus qu il bouge, je lui explique que c’est pour mieux ressentir les contractions dans mon bas ventre et suis étonnée que les autres femmes ne le vivent pas de la même façon ?

A son tour il jouis sonorement dans moi en poussant de arch arch qui nous font rire.

On se rhabille et on se cale l un contre l autre, on parle de nous on se raconte, la discussion est fluide je suis bien, j hésite à lui proposer de rester dormir on pourrait mais j’ai envie de me réveiller dans mon lit.

Quand on décide de quitter les lieux on se rend compte qu il est 2 h du mat on a passé 5 h ensemble mine de rien !

Je le raccompagne devant chez lui, un petit smac et bye bye.

Le lendemain je lui envoie via adopte une lettre de château (de baise ) je le remercie pour ce très bon moment et pour son regard sur moi, j’ai de la chance de l’avoir rencontré et d’avoir jouis avec lui.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*