J’essaie de sexualiser la conversation (sketch)

Pour le fun, voici un sketch qui parle de sexualisation et de double-sens à partir des noms de positions sexuelles. Je l’ai intitulé “j’essaie de sexualiser la conversation”.

Il ne s’agit pas ici de prendre cela trop au sérieux, c’est juste pour rigoler. Mais bon, on caricature quand même les meufs un peu connes qui ne comprennent rien et celles qui ont envie de sexe mais qui font semblant de ne pas comprendre les allusions.

Le scénario c’est que c’est un premier rendez-vous Tinder et que le mec essaie de parler de cul. Par exemple il dit qu’il aime bien la levrette et la meuf répond “j’adore les lévriers, mon oncle il en élève”.

 

Sketch qui parle des positions sexuelles (version 1) :

Il s’agit ici de la version 1 du sketch “j’essaie de sexualiser la conversation”. C’est la version longue.

Quelle blague avec vous préférée ? La levrette, le missionnaire, l’andromaque, l’amazone, le lotus, la brouette thaïlandaise, la pipe, le 69, la sodomie ?

 

Sketch qui parle des positions sexuelles (version 2) :

Voici la version 2 du sketch. J’ai mis une autre version, aussi drôle que l’autre (selon moi) mais plus courte.

 

N’hésitez pas à me dire si ce genre d’humour vous a plu. Dans le même genre, je peux vous conseiller une caméra cachée comique que j’ai faite avec Kent ou alors un autre sketch que j’ai fait avec la Prof !

Il n’est pas question que Diary of a French PUA devienne un truc 100% humour mais je pense qu’une parenthèse de légèreté de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal.

Je pense que dans le Game comme dans la vie en général, rien ne sert de se prendre trop au sérieux. Il est toujours bon de prendre du recul sur les choses et de faire preuve de second degré.

Que le Dieu du Game soit avec vous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.