J’étais un peu le roi du monde avec mes 2 HBs pour moi tout seul

J'étais un peu le roi du monde avec mes 2 HBs pour moi tout seul

Plan à 3 avec mes deux plans cul

Le 29 novembre 2015,

J’avais renvoyé un message comme ça un peu pour rire à la petite blonde bonnasse que j’ai niquée dimanche dernier “t’as déjà embrassé une meuf ?
– oui une pote pour exciter un garçon pourquoi ?
– et ça t’a plu ? non, comme ça, j’ai une copine dans le même cas
– c’était plus pour le délire en fait ! elle se pose des questions sur sa sexualité ?
– non, elle ne se pose pas de questions, mais elle aimerait bien que vous vous embrassiez devant moi
– envoie moi sa photo :)
– [envoie de photo]
– j’y réfléchis”

Pendant presqu’une semaine, elle s’est tâtée, elle m’a dit des trucs genre “ça t’exciterait ? à toi de me convaincre, je n’ai jamais fait ça
– elle non plus, mais elle a soif de nouvelles expériences !
– je suis sceptique
– d’ac ! vendredi ?
– j’ai un truc de prévu, je vais voir pour décaler :)”

La Prof était la deuxième pièce du puzzle. Mais en fait : elle a commencé un régime vendu par un des coaches de sa salle de sport, un truc de merde. Une potion miracle : soi-disant tu la dilues dans de l’eau et tu ne manges que ça et tu perds vachement de poids rapidement. Elle s’est sentie très mal à partir de mercredi, elle est devenue hyper-chiante, en mode dépressive… et là, le vendredi, elle a failli annuler au dernier moment. Mais elle est quand même venue. J’ai vraiment eu peur de passer du plan à 3 au plan à 1 : ça aurait été une révision intensive de la table de cinq que je connais déjà par cœur.

Je l’ai accueillie en costume car je n’avais pas eu le temps de me changer. En fait, j’ai passé un entretien pour un autre taf juste avant, du coup, j’ai gardé ma tenue classe en espérant les faire mouiller. La blonde nous a rejoints 20 minutes plus tard, en retard, mais on s’en fout. J’avais acheté du vin mais elles n’ont toutes les deux voulu qu’un verre d’eau. On a un peu discuté mais j’étais nerveux, je l’avoue, je disais pas mal de merde : j’aurais mérité qu’on me mette des claques. La tension sexuelle était palpable mais c’était encore du non-dit. Alors, à un moment, j’ai fait du pied à l’une, à l’autre, j’ai pris la main de l’une, la main de l’autre, ça passait : compliance tests validés !

J’ai ensuite proposé un strip jeu de cartes. On a joué au menteur, version “t’enlèves un vêtement quand tu perds”. A la fin du jeu, la plus habillée était la blonde en sous-vêtements, la prof n’avait plus que son string et moi mon caleçon. On a ensuite joué au strip – jeu de cartes où il faut faire des paires, mais avec des gages cette fois. On a noté les gages sur une feuille avec un numéro… et quand on trouvait une paire, on tirait un numéro et une personne au hasard.

C’est ainsi que j’ai dû me branler devant les filles, deux fois, pendant une minute. Ca les a bien excitées, ces coquines. On avait aussi des gages genre “t’es un objet on peut faire ce qu’on veut de toi” et c’est tombé sur les deux meufs, l’une après l’autre. Je les ai un peu poussées pour qu’elles s’embrassent… j’les ai doigtées puis j’ai pris la main d’une meuf pour la mettre dans la chatte trempée de l’autre. J’ai aussi perdu mon caleçon dans ces petits jeux. On a fait des bisous à trois également. A un moment, un gage a dérapé et c’est vraiment parti en plan à trois. Ce qui était prévisible et attendu, je ne vais pas faire l’hypocrite.

Je léchais l’une pendant que l’autre me suçait et qu’elle se faisait doigter par la première, etc. J’ai fait jouir la blonde en la léchant/doigtant (elle a été parcourue d’une secousse électrique qu’elle a tenté de dissimuler, c’était marrant) puis j’ai tenu la prof pendant que la blonde se concentrait pour faire le premier cunni de sa vie et qu’elle est arrivée à force d’acharnement à faire jouir la brune (c’est une dure à jouir cette prof).

Elles m’ont aussi branlé et sucé toutes les deux. J’étais un peu le roi du monde avec mes 2 HBs pour moi tout seul.

A la fin, la prof s’est mise à part et a fait la gueule. Dommage, je voulais jouir sur ses seins. La blonde m’a fini et, au moment de l’orgasme, j’l’ai appelée Marion et elle ça l’a faite rire que je me trompe de prénom… j’étais vraiment à l’ouest. Après avoir joui, mes oreilles se sont mises à siffler ! C’était vraiment fort ! Quand elles sont parties, la blonde m’a fait un bisou sur la bouche et la brune m’a évité. J’ai pas compris.

Une fois chez elle, elle m’a envoyé “c’était la dernière fois qu’on se voyait”. J’ai un peu creusé : en fait elle s’était persuadée que la blonde était plus bonne et plus douée au lit qu’elle (les effets de son régime à la con, je pense). Moi j’regardais We Are Your Friends et j’me disais que l’actrice avait quand même une sacrée tête de canard mais qu’elle est quand même sexuelle et que je la niquerais volontiers !

Du coup, il a fallu que je console La Prof. Alors tout d’abord, je l’ai convaincue de remanger normalement, et puis elle est venue chez moi passer l’aprèm hier. On a bien baisé, sucé, léché, etc. Elle a de nouveau pris son pied puis on a regardé L’année Prochaine et je me disais qu’un plan à trois avec les actrices de ce film aurait fait des étincelles !

J’ai également envoyé un message à la blonde, elle était enthousiaste, elle, par contre, “c’était bien, je ne pensais pas aimer ça, surtout avec une autre fille… ;)” En fait la prof a déjà été en couple avec une meuf, il y a quelques années, donc elle avait déjà des notions d’anatomie féminine… mais pas la blonde. Elle s’est pourtant fort bien débrouillée. Elle m’a dit avoir trouvé la brune “superbement bien faite”. C’est vraiment bizarre que la prof ait pété un plomb comme ça…

Le soir, la prof est rentrée chez elle et j’étais vidé. Je me suis quand même motivé à sortir, je ne sais pas comment, par ce froid polaire, avec cette fatigue. J’n’avais même pas envie de baiser de meuf, sérieux j’en avais assez là, mais j’voulais voir mes potes ! J’pensais aussi à Virginie en me disant qu’elle est quand même carrément moins chiante que la prof.

Deux choses notables pendant la soirée : Chromosome Y est devenu un homme. Il s’est tiré une beurette bien foutue dans les chiottes d’un bar australien. Un exemple parfait de fast seduction, je suis très fier de lui ! Tous ces efforts de coachings pour arriver à un si beau résultat en deux mois, putain, j’ai envie de chialer ! C’était une nana de Montpellier donc en déplacement, elle a pu se lâcher impunément ! Je suis fier aussi du Gentil Géant qui tient pour l’instant son rythme de 1FC/mois alors qu’avant il galérait. Quant à McBoules (le sosie de Roselmack), il a certes des résultats dernièrement, mais le plus impressionnant c’est qu’il a développé une sacrée présence sexuelle, rien à voir avec ses débuts en septembre, où il n’arrivait à rien. La deuxième chose marrante, c’est que j’ai demandé un verre d’eau au bar puis ai mis les glaçons sur la tête d’un groupe de meuf en criant “il neige !” J’ai ainsi revalidé mon grade de connard, ça faisait longtemps!

J’ai revu dans ce même bar la meuf qui m’avait mis un lapin la semaine dernière et qui n’a jamais répondu à aucun de mes 3 textos après. Je lui ai dit “salut poulette ça va ?
– ça va”
a-t-elle répondu en évitant mon regard et en tournant la tête. Ridicules, ces meufs ! Ça me fait rire, ces connasses qui ne t’arrivent pas à la cheville et qui te prennent de haut alors que tu viens de faire un plan à trois avec deux bombes. Bref, y’a rien de plus jouissif que d’être pris pour un con par des connes.

Sérieux, plus je comprends les meufs et plus j’ai envie de leur dire “c’est ridicule ce que tu fais, arrête de faire la belle je sais très bien ce qu’il a derrière et pourquoi tu fais ça” mais j’ai pas la patience de leur expliquer pourquoi elles font de la merde. En résumé, elles n’assument rien, sont conditionnées à souhait, se gâchent la vie toutes seules, etc.

Tout ça se manifeste dans leurs comportements incohérents qui ne les rendent pas heureuses mais qui les rend bizarrement fières de se frustrer. Elles ne captent pas trop où est leur intérêt en fait… je pense surtout à ces connasses qui me demandent parfois “y’a des meufs qui tombent dans ton piège ?” Sérieux, quel piège ?! Les nanas ont rarement autant pris leur pied de leur vie que quand elles baisent avec moi. Si ça c’est un piège… J’vous jure, ça en serait décourageant… d’ailleurs, je suis un peu découragé, moi, dernièrement. Encore 14 FC et je remballe, je pense !

J’espère que la trêve de Noël sur les sorties NPU me fera du bien, j’voudrais retrouver mon modjo, la dernière fois que je l’avais perdu, je l’avais retrouvé au fond d’un verre de bière mais comme je ne bois plus, c’est pas facile… A la limite, je préfère en ce moment rester chez moi au chaud à me faire livrer en bonnasses un peu plus malines que la moyenne qui en veulent à ma queue d’intello salopard plutôt que d’aller me cailler dans ce froid lyonnais de merde.

Que le Dieu du Game ne me la mette pas dans le cul !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “J’étais un peu le roi du monde avec mes 2 HBs pour moi tout seul”

  1. Ciprineman tu m’a bien trompé lorsque tu as dit “Chromosome Y est devenu un homme.” Hahahaha encore une fois tes un tueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*