Vous êtes ici : Accueil > J’me suis fait 3 meufs inédites en moins d’une semaine !

J’me suis fait 3 meufs inédites en moins d’une semaine !

J’me suis fait 3 meufs inédites en moins d'une semaine !J’ai séduit 3 filles en une semaine

Le 26 mai 2013,

Soirée forte en émotions hier soir !

Tout d’abord j’ai revu Hafid, ça faisait un bail ! Il m’a traîné à une soirée « wesh t’inquiète y aura 100 personnes mais ramène des filles » alors qu’en fait c’était soirée « sans personne ». Bon, il a bu et je l’ai laissé un peu en plan parce que je ne picole plus et j’en suis fier !

Après un mois sans sortie (à part la soirée médecine à Marseille) : retour dans les petites boites du centre-ville. J’ai reçu un appel de Lolotte, Crazy Pauline et la Rousse « on te rejoint » puis « non finalement on vient pas ». Elles ont fait le yoyo toute la soirée… Décevant… Surtout venant de trois nanas que j’ai déjà choppées, faut pas déconner ! Y’en a même une qui a eu le toupet de me sortir « moi je sais que tu ne me résisterais pas, si je veux je peux t’avoir quand je veux » Non mais sérieux, je m’en balek de ces meufs moi, faudrait voir à pas trop me faire chier sinon je poke toute leur liste d’amies sur FB. D’ailleurs, en parlant de ce qui me fait chier…

J’ai revu Marie (de médecine, celle avec qui j’ai été en relation libre pendant plusieurs mois) en boîte : j’ai voulu lui parler et tout mais je n’y suis pas allé dans mon premier élan et quand je me suis décidé… elle avait la langue d’un grand gus dans sa gorge. Puis, une heure plus tard, elle s’est barrée avec lui… Padawan a senti que j’allais péter un câble, son soutien fut fort constructif !

Ce que j’ai ressenti ? Un peu de jalousie, je l’avoue… mais quand on y réfléchit… c’est mal placé. Je crois que c’est surtout l’ego qui est blessé : c’est ridicule et je dois parvenir à surmonter ces émotions. Sérieux, j’ai bien baisé une quinzaine de nanas depuis elle, je suis mal placé pour faire des reproches… Ce qui me fait chier c’est surtout qu’elle s’éclate en m’ignorant totalement! Enfin, j’en sais rien en vrai ce qui me fait chier au fond… Je me suis remémoré sa chatte parfaite, ses jolis seins, elle à poils sautant sur ma bite. Je crois qu’on a tous un fantasme de pureté : on veut que les filles ne fassent des trucs cochons qu’avec nous et tout… mais en vrai, des bites, elle en a sucé avant moi, après moi et peut-être même en même temps que moi ! J’avais des sentiments pour elle, c’est sûr, alors ça m’a fait quelque chose de la revoir comme ça… pour la punir je vais donc poker toute sa liste d’amies !

Aussi, pour la faire chier, j’ai abordé le groupe qui dansait à côté d’elle et son gus. Y’avait deux nanas : une jolie comme tout, petite avec des yeux bleus et des lunettes et une autre grande sympa « T’es hétéro ?
– oui. » et la petite a commencé à se barrer… « Attends, j’ai pas fini mon intro.
– Ah, vas-y.
– Ben si t’es hétéro 1/ tu me donnes ton FB 2/ on s’embrasse.
– Je peux te donner mon FB mais j’ai pas assez bu pour le reste… sinon j’aurais pas hésité ! » et j’ai aussi parlé à sa copine qui m’a dit « tu ressembles trop à un gars, Fabien, qui tient un blog. Il te ressemble trop mais fait 20cm de plus que toi !
– Ah d’accord, en fait c’est moi mais c’est pas Fabien c’est Fabrice Julien, et je ne pense pas avoir rétrécit au lavage. » Elle était trop fanée mais me kiffait aussi j’crois. Tel un papa kangourou, j’avais donc la copine dans la poche, d’ailleurs pendant le reste de la soirée, elle a joué pour moi. C’est kiffant n’empêche d’être reconnu comme ça… plus ça va, plus je deviens une légende urbaiSe, j’crois.

Je passe vite fait sur la suite : la petite à lunettes qui était bien mignonne me faisait des œillades très prononcées mais refusait de s’abandonner à moi. Je lui ai dit « tu ne m’as pas encore téj : y a deux solutions 1/ soit tu te fais chier et je t’amuse beaucoup ou 2/ y’a moyen de négocier entre nous » La grande la poussait à la transgression « vas-y trompe ton mec et tout… de toutes façons tu vas le quitter puis Fabien a juste un an de moins que toi c’est pas grave…
– MOI C’EST FABRICE !!! ». J’ai joué la carte de la fast-seduction, à savoir « less is more» et j’ai refusé de l’embrasser. J’ai instauré un jeu dans lequel on peut se caresser et tout, se rapprocher très près mais qu’on ne doit pas s’embrasser. Je lui prenais la main, sentais ses cheveux, la caressais, la température est vite montée, bon et bien sûr on a fini par se kiss en fin de soirée. C’est moi qui l’ai fait, mais je l’ai accusée d’avoir perdu.

La jolie devait dormir chez la grande sympa… sauf que sur la route, elle a changé d’idée. Sûrement parce que je la chauffais mine de rien en marchant. Bref, on a baisé 3 fois, elle avait une chatte qui donnait envie d’être mangée, alors je l’ai léchée pendant un bon moment et j’y ai pris du plaisir. Elle aussi d’ailleurs, ça la rendait folle.

Je sais pas si je la reverrai, c’est pas le sujet, le sujet c’est… J’me suis fait 3 meufs inédites en moins d’une semaine ! J’crois que j’viens d’établir un record (hors boîtes échangistes et statut social de rock star). En plus, elle veut test avec une fille, donc plan à trois spotted.

Aller, je vais faire la siestoune. Que le Dieu du Game soit avec vous !

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.