La connexion sexuelle (article spirituel)

La connexion sexuelle (article spirituel)La connexion sexuelle : qu’est-ce que j’entends par là ?

Je ne parle pas ici de la « connexion émotionnelle », qui fait que la fille se sent bien avec vous (phase de comfort). Je parle bel et bien d’une « connexion sexuelle » : c’est le nom que je donne à cette chose indescriptible qui fait que votre corps et le sien s’entendent à merveille (ou non).

J’ai un peu cherché sur le web mais je n’ai rien trouvé à ce sujet là. Donc soit je me plante complètement, soit Google m’a mal orienté (sur les chakras), soit je vais mettre en valeur quelque chose à côté de quoi la communauté des PUA sont passés jusqu’à présent. Peu importe en fait, l’important est que VOUS preniez conscience que CELA existe.

Avez-vous déjà baisé avec une meuf que vous connaissiez à peine, et pouvoir vous avez l’impression d’être un couple fusionnel pendant le sexe ? Pendant vos parties de jambes en l’air, c’était l’entente parfaite au point que vous aviez l’impression d’avoir qu’un seul corps pour deux.

Pour moi, une très forte connexion sexuelle se rapproche de la passion, et évite que l’on s’emmerde au lit. Elle fait que l’on a envie tout le temps envie de l’autre. Que l’on ne s’en lasse pas malgré ses défauts.

 

Peut-on prédire avec qui on aura une bonne connexion sexuelle ?

Je ne pense pas qu’on puisse prédire à l’avance avec qui le sexe sera super ou non (je ne parle pas du point de vue technique). J’ai parfois eu des surprises : des nanas sur qui je n’aurais pas parié, des timides ou des pucelles, mais qui avaient ce je-ne-sais-quoi qui me rendait fou. Ce je-ne-sais-quoi aurait d’ailleurs probablement laissé un autre de marbre.

J’ai aussi parfois baisé des bonnasses sans avoir envie de les revoir. Ce n’est donc pas lié à l’apparence physique. C’est un besoin que l’on ressent (pas un manque de sexe).

 

La connexion sexuelle, nécessaire aux orgasmes ?

La connexion sexuelle n’est pas indispensable pour donner des orgasmes à des meufs. Elle n’est pas indispensable pour avoir du bon sexe non plus. Par contre, elle m’est indispensable pour prendre un pied méga-atomique et avoir envie de niquer et re-niquer encore et encore la fille.

Pour donner des orgasmes, une bonne technique et mettre la fille à l’aise, ou alors le seul état d’esprit de la fille peuvent suffire.

 

Connexion sexuelle et technique

Je ne pense pas que la connexion sexuelle soit liée à la technique. J’ai parfois eu de très bonnes connexions sexuelles avec des filles peu expérimentées… mais pas du tout avec des libertines.

Ca n’empêchait pas que quand ces libertines me suçaient, c’était bon (mieux qu’une soirée perdue à regarder Ruquier la télé) : mais il n’y avait pourtant pas cette petite étincelle, ce petit truc en plus, qui fait que l’on pourrait baiser toute la nuit sans me lasser.

 

Y a-t-il d’autres types de connexions ?

Je pense que oui. J’ai déjà adoré passer du temps (et coucher) avec des filles avec qui le sexe n’était pas génial. Et pourtant, le simple contact avec leur chatte et quelque chose passait entre nous. J’ai déjà eu des connexions cérébrales, des connexions névrotiques, des connexions malsaines, etc.

J’ai aussi eu des connexions sexuelles pure et simple, avec des filles dont je ne partageais ni le style de vie, ni les opinions, ni rien du tout… Et pourtant, je n’ai jamais regretté avoir fait ces expériences. Je pense que l’on cherche trop à rationnaliser ou analyser le sexe. Alors que ces pulsions sont plus fortes que nous. Peut-être avons-nous simplement la trouille de l’admettre ? Que le hasard est plus fort que notre volonté.

 

Comment savoir si on aura une bonne connexion sexuelle avec la fille ?

Parler ne suffit pas. D’expérience, je vous l’ai dit, j’ai souvent été surpris : du super sexe avec une quasi-inconnue ou du sexe minable avec une fille que j’ai datée trois fois avant.

Le truc, c’est que la connexion sexuelle peut donner faire que l’on a envie de mieux connaître la personne après avoir couché avec. Genre, tu t’en bats un peu les couilles, tu la ken… et puis, c’est tellement génial au lit que tu t’intéresses grave à la fille après.

J’dirais qu’en apprenant à s’ouvrir davantage plutôt que d’être sur la défensive, on a plus de chances de connaître des puissantes connexions sexuelles (il faut bien que quelqu’un fasse le premier pas). On en aura avec beaucoup de monde (on est faits pour ça) mais jamais avec tout le monde. Les meufs veulent choisir à qui elles donneront du pouvoir sur elles.

 

 

La connexion sexuelle est-elle toujours réciproque ?

Je ne pense pas. Ca m’est arrivé d’avoir adoré baiser des meufs qui nous n’ont pas souhaité me revoir après. J’ai souvent été recontacté par des filles parce qu’elles avaient bien pris leur pied alors que, de mon côté, je n’avais pas envie de remettre ça avec elles. Limite, j’étais content d’avoir fait une bonne action pour elles mais je n’avais pas envie de les revoir. Peut importe à quel point elles étaient bonnasses ou à quel point elles s’investissaient au lit. Ca peut paraître injuste, j’en suis conscient, mais c’est comme ça.

J’crois qu’il y a énergies ou quoi qui circulent entre les humains, des « atomes crochus » disent certains. Eh bien, ces connexions peuvent exister seulement sur le plan sexuel. Mais le mieux c’est quand il y a AUSSI une connexion cérébrale.

 

A quoi peut-être due une connexion sexuelle ?

Je me suis souvent posé la question et la vérité c’est que j’en sais rien. A l’univers ? Aux vies antérieures ?

Plus rationnellement, je pense que ce sont des facteurs qui ne dépendent pas ou peu de nous. Je crois que c’est Freud qui disait que des névroses similaires s’attirent. Après, il peut y avoir les hormones en général et les phéromones en particulier qui peuvent également jouer un rôle à ce niveau.

 

Tout le monde sait-il ce que c’est que cette connexion ?

Comme je vous l’ai dit, une forte connexion sexuelle me semble indescriptible : elle ressemble à l’évidence mais reste inexplicable. J’ai grave du mal à poser des mots dessus donc n’hésitez pas à m’aider dans les commentaires.

Je crois que la plupart des gens ne connaissent pas ça dans leur vie. La plupart des gens sont, de toutes façons, embringuées dans des relations par défaut. Ils subissent parfois plus qu’ils ne vivent une relation épanouie.

La plupart des gens ne connaissent rien à l’art du sexe non plus, soit c’est plan-plan, soit c’est mécanique, soit c’est pudique, etc.

 

Quel est l’intérêt de trouver une fille avec qui il y a une forte connexion sexuelle ?

Tout d’abord, je précise que la connexion sexuelle peut-être là, mais à des degrés divers. Mais le mieux c’est quand elle est très forte. Ca me semble l’équivalent de ces gens qui se comprennent sans avoir besoin de se parler.

Ensuite, je pense que vous le comprendrez quand vous le vivrez (à ne pas confondre avec un one itis : la connexion sexuelle est quelque chose de rare). C’est quand le sexe AVEC ELLE sera irrésistible pour vous.

Je me lasse très vite des femmes en général. C’est la nouveauté qui m’excite, qui me motive. Il m’est arrivé d’avoir des copines régulières, qui arrivaient à me faire devenir fou malgré qu’elles ne m’offrent plus cette nouveauté.

Elles avaient toujours et spontanément envie de me faire plaisir, et c’était réciproque.

Elles me donnaient la priorité sur les autres hommes, avec qui le sexe perdait forcément beaucoup d’attraits.

La science a prouvé qu’il y a un lien évident entre la qualité des relations sexuelles et le niveau d’intérêt d’une femme pour un homme : les hormones libérées par le cerveau après l’orgasme sont aussi celles qui induisent le sentiment amoureux.

 

Avertissement :

A mes débuts, j’ai été en couple pour être en couple. Je baisais avec des meufs que je rêvais de tromper parce que je bandais mécaniquement… et pas par réelle envie d’ELLE. Je n’avais rien connu encore et je me croyais arrivé.

« Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. » Socrate

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*