La limite de la drague sur Internet

La limite de la drague sur InternetQui suis-je ?

Si la séduction était une matière enseignée à l’université, alors la drague sur Internet serait ma matière forte. Si vous avez lu mon Diary of a French PUA, vous savez qu’environ 50% des femmes avec qui j’ai couché, je les ai séduites sur Internet et GRATUITEMENT. Vous savez aussi que c’est sur le net que j’ai trouvé l’amour : une fille jolie et géniale avec qui je suis depuis maintenant 1 an de demi. Vous êtes également au courant que j’ai fait des expériences hors du commun grâce à la drague en ligne (comme des plans à 3 et à 4…)

Après quelques années de pratique, j’ai commencé à voir un schéma se dessiner. J’ai découvert quels types de messages envoyer aux femmes pour attirer leur attention et sortir du lot, puis obtenir leur FB, leur numéro, des photos d’elles nues, des rencards ou les faire venir directement chez moi, etc. Ensuite, j’ai mis au point une technique pour améliorer encore tout ça : une façon d’écrire un profil qui fait que l’on devient “le prix” et que les filles fassent le premier pas.

Ma spécialité, vous le savez sûrement, c’est de coucher avec les filles d’Internet au premier rendez-vous. Voire de les faire venir chez moi ou d’aller chez elles directement et de les baiser dix minutes après. Entre nous, je n’ai pas de super pouvoirs… j’ai juste travaillé dur pour en arriver là !

L’ebook que vous vous apprêtez à lire est le couronnement de plus de cinq ans de drague sur Internet, de plus de 100 femmes déshabillées et de quelques relations de couple dont une solide. Je suis maintenant prêt à partager avec vous tous les secrets qui m’ont permis d’en arriver là puisque je n’en aurais plus vraiment besoin comme avant.

 

Les limites de la drague IRL (in real life = dans la “vraie” vie) ?

Ce qui est bien avec la drague sur Internet, c’est que vous pouvez pratiquer n’importe quand, tranquillement. Vous pouvez travailler dessus depuis n’importe quel endroit où il y a du réseau. C’est très pratique.

C’est plus facile et ça paye plus que la drague “sur le field” pour les débutants (parce que le rejet est virtuel)… et ces succès faciles qu’ils auront avec de chouettes filles leur permettront d’améliorer leur confiance en eux pour devenir plus performants IRL. C’est un cercle vertueux. La drague sur Internet est également un bon complément pour les dragueurs confirmés qui voudraient se pencher sur le sujet.

Il est très facile d’avoir un rencard tous les soirs si on suit les règles imposées par les femmes… moins facile de les baiser toutes… et encore moins facile de ne pas se faire plumer – dans tous les sens du terme et surtout monétairement parlant. Mais je pense être devenu un crack à ce petit jeu : je peux maintenant faire venir des filles bien sous tout rapport chez moi, ou bien me faire inviter chez elles, quand je le souhaite. Une simple connexion Internet me suffit. Je vais vous expliquer tout ça.

Cependant, je ne veux pas que vous utilisez la drague sur Internet comme une excuse pour rester chez vous à faire de la branlette intellectuelle. Vous pouvez l’utiliser pour baiser des femmes magnifiques rencontrées en ligne et ensuite avoir assez de confiance en vous pour sortir et faire la même chose dans un bar ou dans la rue.

Qu’on soit bien d’accord : quand vous serez bons, ce ne sera plus qu’un complément de votre Game. Une nouvelle flèche à votre arc que vous banderez. Internet ne remplace pas le field dans le sens où vous avez besoin d’une “intelligence sociale” que l’on ne peut acquérir qu’au contact de vraies personnes. Ainsi, si vous ne faites que de l’Internet, vous allez faire de la merde en face des filles et donc vendanger plein de rencards. Ceci dit, si vous ne cherchez qu’à vous caser, ça peut suffire. Comme le dit si bien Jean-Claude Dusse “sur un malentendu ça peut marcher“.

 

L’intérêt de cet ebook ?

Toutes les femmes ne sont pas intéressantes ni attirantes sur Internet… ça, on est bien d’accord ! Mais sur le nombre, il y a moyen d’en trouver des chouettes et de bien s’amuser. Je vais vous aider à les reconnaître et à leur donner envie de faire des folies de leurs corps avec vous !

Grâce aux techniques de communication et aux principes de psychologie féminine (adaptation des règles du Game au online pickup) que je vais vous enseigner dans ce livre, vous n’aurez que peu d’efforts à fournir pour être très régulièrement servi sur un plateau de fraîches gazelles!

J’ai envie que ce livre soit de l’or en barre ! Alors, ce travail vous donnera clé en main, pas à pas, message après message, une méthode efficace pour baiser des meufs à votre goût sans trop d’efforts. Ce n’est pas un rêve, c’est la réalité ! Ensuite, libre à vous de commencer, ou pas, une relation plus sérieuse avec ces filles.

J’ai même décidé de vous transmettre ma technique super secrète, la routine la plus puissante que je connaisse, qui vous permettra grâce à quelques copié-collés d’exciter tellement les meufs sur Internet… que lors du rendez-vous : elles viendront vous rencontrer avec l’impression de déjà vous connaître et l’envie de baiser avec vous ASAP (as soon as possible = le plus vite possible). Ceux qui lisent mon blog, mes ebooks gratuits ou même mes autres produits en ligne savent que je ne raconte jamais de conneries et que je tiens toujours parole. Alors réalisez que tout ceci n’est pas du blabla marketing comme le font beaucoup les autres sites de séduction, mais une réalité possible qui vous tend les bras !

La balle est maintenant dans votre camp : je sais que vous allez kiffer ce livre et qu’il vous aidera grandement à avoir le succès que vous méritez avec les femmes ! Cela s’appelle l’univers des possibles. Vous pouvez continuer votre lecture et votre Game en sera changé à jamais ou alors vous pouvez fermer ce fichier et retourner à votre Game habituel.

Extrait de : Secrets pour séduire sur Internet

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*