La meilleure façon d’aborder une inconnue

La meilleure façon d'aborder une inconnue Bienvenue à Jack de Seduction Efficace sur Diary. Aujourd’hui, il va nous parler de la meilleure façon d’aborder une inconnue. Si vous avez, vous aussi, un blog avec un thème proche du mien : n’hésitez pas à me contacter pour me proposer un échange d’articles ! ;) A bientôt, je lui laisse le clavier.

 

Est-ce que vous vous êtes déjà pris la tête à essayer de vous demander comment aborder une inconnue qui vous plait ? Vous n’êtes pas tout seul. Et vous vous en doutez.

C’est une inconnue. On n’a pas l’habitude d’aller parler aux inconnues comme ça. C’est contre ce que nous a martelé la société. Bref, on n’est pas à l’aise. Et c’est normal. Surtout quand on ne le fait pas souvent.

Le problème qu’ont la plupart des mecs quand ils abordent les inconnues, c’est que justement, ils les voient trop comme des inconnues. Du coup ils y vont tout en douceur, à tâtons. Et ça se ressent. Ça ne fait pas « confiant ». Ça ne fait pas « sûr de soi ».

Vous êtes probablement en train de vous demander : « Oui bah ça reste une inconnue, alors comment je fais ? Il faut que je sois impoli ? C’est ça ? » Pas tout à fait. Mais vous n’êtes pas loin.

Le meilleur moyen d’aborder une inconnue avec succès ?

Le meilleur moyen d’aborder une inconnue avec succès, c’est de faire comme si vous la connaissiez. La vibe de l’interaction en est alors excellente. Et même si la fille peut paraître un peu hésitante au début, ça ne dure pas.

Certes, c’est une inconnue et vous allez devoir faire connaissance avec elle, mais vous devez vous comporter comme si vous la connaissiez. Comme si c’était une connaissance à vous. Comme si c’était une vieille amie que vous n’aviez pas vue depuis longtemps, et bien entendu comme si elle était déjà attirée (car vous l’aurez compris, l’idée ici n’est pas de vous mettre en friend zone, ce qui par ailleurs ne risque pas d’arriver étant donné qu’elle ne vous connaît pas encore).

Mettez-vous à sa place : entre un mec qui agit de manière « peu sûr de lui », comme s’il avait peur de lui faire peur, comme s’il faisait attention au moindre petit détail pour ne pas la froisser… Et un mec qui l’aborde comme s’il venait de retrouver une vieille amie qu’il n’avait pas vue depuis longtemps… Avec lequel des deux seriez-vous le plus à l’aise ? Avec lequel des deux auriez-vous envie d’aller plus loin ?

Cette façon de faire, je l’ai apprise par accident, quand j’étais encore étudiant. C’était il y a presque quatre ans, à la rentrée 2011. J’avais intégré une nouvelle école. Et donc à la rentrée personne ne se connaissait.

Je ne sais pas si vous avez déjà participé à l’intégration d’une école ou d’une fac, mais c’est de la bombe. On rencontre pleins de nouvelles personnes, dont bien sûr, plein de nouvelles filles.

Ça avait bien duré trois semaines. Trois semaines de soirées, d’activités et de jeux (bon, on avait tout de même des cours pendant la journée).

Vous vous demandez probablement pourquoi je vous parle de ça… J’y viens :

Je sortais de cours en fin d’après-midi, et j’aperçus une fille qui détachait son vélo. Je me dirigeai alors vers cette fille. C’était une fille avec laquelle je pensais avoir discuté la veille, au cours d’une soirée de l’école bien arrosée.

Alors, tout souriant, je m’approche d’elle, je lui fais la bise, je lui demande comment ça va, etc…

Au début elle a réagit comme si elle ne comprenait pas (et vous allez comprendre pourquoi un peu plus bas). Comme si elle pensait, un peu confuse « pourquoi ce mec vient-il me parler ? ». Mais très vite, ce regard un peu confus a laissé place à un regard curieux et à un sourire d’une fille qui est attirée.

On avait fait un bon bout de chemin ensemble jusqu’à se séparer (on s’était mis à deux sur son vélo, si je me souviens bien je crois tout de même que c’est moi qui pédalait).

C’était vraiment sympa.

Et le plus fort, c’est que cette fille, je ne l’avais jamais vue avant.

Je l’avais confondue avec une fille avec laquelle j’avais discuté la veille.

Et ça, je l’ai appris le lendemain quand j’ai recroisé cette fille.

Vous voyez où je veux en venir ?

Cette fille qui détachait son vélo, je ne l’avais jamais vue auparavant. Elle ne me connaissait pas. Je ne la connaissais pas. Simplement, je l’ai abordée comme si je la connaissais, avec un grand sourire, en lui faisant la bise et en entamant tout naturellement une discussion avec elle.

Et, très rapidement, une atmosphère propice à une séduction efficace s’est installée entre nous. Pour elle, j’étais quelqu’un de confiant, dégageant une bonne dose d’émotions positives, et capable de diriger une interaction.

Et si ça avait si bien marché, c’est parce que j’étais persuadé que je connaissais cette fille. Ce qui fait que j’avais un comportement authentique. Et ça, vous pouvez le reproduire sur les filles que vous voulez aborder.

Bon, bien sûr, je ne vous dis pas d’aller faire la bise à une fille dans la rue pour l’aborder…

Mais ce que vous devez retenir ici c’est que vous devez vous comporter avec elle comme si c’était une fille avec laquelle vous aviez bien déconné la veille ou quelques jours plus tôt.

Adoptez cet état d’esprit quand vous êtes sur le point d’aborder une inconnue, et vous ferez des merveilles. Que ce soit dans la rue, en soirée ou ailleurs.

Mes remerciements à Fabrice pour cet accueil sur son blog rempli d’histoires croustillantes.

Jack de Seduction-Efficace

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

One thought to “La meilleure façon d’aborder une inconnue”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*