fbpx
Aller au contenu

La méthode de drague infaillible pour séduire toutes les femmes

methode drague technique infaillible

La méthode de drague infaillible pour séduire toutes les femmes. Découvrez ici la stratégie de séduction ultime qui marche à tous les coups (100%) !

 

Méthode de drague qui marche à 100% ? Poisson d’avril

Est-ce que vais vous donner la méthode de drague qui marche pour 100% des filles, et dans 100% des cas ? Non, on n’est pas le premier avril mais c’est tout comme, car si vous me suivez depuis un moment, vous devez savoir que ce genre de truc n’existe pas, et je vais vous expliquer pourquoi, et pourquoi vous n’en avez pas besoin, et vous dire ce qui marche suffisamment.

Je rigolais un peu mais je ne vous juge pas, parce que quand j’ai débuté dans la communauté de la séduction, moi aussi je cherchais la technique incroyable qui allait m’éviter le râteau, qui pouvait exercer un contrôle mental sur toutes les filles, et qui me permettrait d’avoir toutes les femmes du monde. Il faut arrêter le fantasme !

 

Appréciez le rejet, c’est bon pour l’âme !

Si vous ne prenez pas de râteau, vous apprécierez moins vos succès, et j’affirme que le contrôle mental pour entrer dans la tête d’une fille est un fantasme. On ne peut pas avoir une relation saine avec une fille en lui retournant le cerveau. Si vous vous fichez de savoir comment vous allez avoir les meufs, c’est que vous en êtes au tout début du chemin. Et puis il vous faudrait 10 ans pour maîtriser le truc infaillible, s’il existait – sans parler des dégâts possibles en cours de route.

Si vous cherchez une technique qui marche à 100%, qui fait en une phrase tomber amoureuses de vous toutes les femmes, c’est que vous êtes dans la peur, c’est elle qui vous domine : la peur du râteau, la peur du jugement des autres, la peur d’échouer. Il n’y a qu’aux examens que l’échec est une mauvaise chose. Dans la vie de tous les jours, vous faites plusieurs échecs avant de réussir. Quand vous draguez une fille, il y en a plusieurs avec qui ça ne marche pas – et ce n’est pas forcément un râteau violent (ils sont rares) – tandis qu’avec d’autres vous allez faire des rencontres super.

 

Trouver une fille consentante à la première approche, c’est de la chance statistiquement

Vous ne mettrez pas toutes les filles que vous abordez dans votre lit, sauf si vous n’en abordez qu’une et que vous avez une chance incroyable, ça fait partie du jeu. Toutes les femmes ne sont pas pour vous, il faut l’accepter, nous ne sommes pas au goût de toutes les femmes, mais il y en a suffisamment à qui vous plairez pour avoir assez de femmes dans votre vie pour le restant de vos jours, c’est comme ça qu’il faut voir les choses, et c’est à condition de vous bouger le cul. Toutes les femmes ne sont pas bonnes à séduire, pour toutes sortes de raisons : il y a les folles, celles qui sont en couple et fidèles, les lesbiennes.

 

Même Brad Pitt ne plaît pas à toutes les femmes

Même Brad Pitt ne plait pas à toutes les femmes. J’avais fait une étude dans laquelle j’avais demandé aux filles ce qu’elles pensaient de lui : certaines avaient fait la fine bouche – « Je n’aime pas les blonds.. ». Il y en a qui n’aiment pas Jude Law, on l’a vu en caméra cachée harceler une fille dans un bar, et la fille n’était pas intéressée, tout simplement. Même pour Brad Pitt, même pour  Jude Law, ça ne marche pas à 100% avec les femmes. Qui sommes-nous pour vouloir que ça marche pour nous-mêmes ? C’est une belle ambition, mais pas très saine.

jude law drague

Même Neil Strauss, pick-up artist depuis longtemps : il est avec une jolie fille qui a du charme, sûrement très sympa, dont il a un fils aujourd’hui, mais il ne sort pas avec une fille ultra-riche, ultra-puissante, ultra-célèbre, il est heureux et c’est l’essentiel. Si vous ne rencontrez pas ce genre de fille, vous ne pouvez pas appliquer le game sur elles. Il vous faut rencontrer celles qui vont vous rendre heureux, avoir un minimum de critères, sans exagérer -comme celui qui n’aurait pas baisé depuis un an et qui dit « Ah non, elle n’est pas assez bien pour moi.. »-. Ayez le respect de vous-même. En général les mecs qui vont vous enseigner les techniques de contrôle mental, quand vous voyez leur copine, vous vous dites « Il a appris tout ça et il enseigne tout ça pour ça, ce n’est pas possible ! ».

 

Pas besoin de technique infaillible pour vivre dans l’abondance sexuelle

Dites-vous ceci : « oui je prends des râteaux, non je ne plais pas à toutes les femmes, mais je peux en avoir à peu près quand je veux, une ou deux par semaine dans mon lit, et plus que n’importe quel homme peut en avoir dans sa vie – pas tous les soirs c’est utopique, vous seriez crevé-, Vous n’avez pas besoin de séduire toutes les femmes, pas davantage que vous pourriez en gérer, arrêtez de vouloir être parfait, avec des techniques parfaites. S’il fallait tout ça pour se reproduire, l’espèce humaine serait éteinte depuis longtemps.

Revenez sur terre, apprenez le game, mettez toutes les chances de votre côté, travaillez votre apparence physique, vous prendrez des râteaux mais c’est limite drôle, apprenez à en rire avec vos potes, ça améliorera vos résultats. Même si vous couchez avec une fille sur vingt que vous abordez, ça vaut le coup. Arrêtez de chercher une technique miracle, parce que vous perdez votre temps.

 

Vidéo Youtube : La méthode de drague infaillible pour séduire toutes les femmes

technique de drague infaillible,séduire une femme,draguer une fille,technique de drague,conseils drague,meilleure technique de drague,meilleure technique de séduction,stratégie de drague,stratégies de séduction,truc de drague,truc de séduction,astuce de drague,astuce de séduction,nul en drague,nul en séduction,apprendre à draguer les filles,apprendre à draguer les femmes,drague,séduction,technique de drague qui marche
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

2 commentaires sur “La méthode de drague infaillible pour séduire toutes les femmes”

  1. Bonjour, technique de drague « avoir une femme » comme une voiture de collection ?
    C’est vrai la femme est une humaine aussi qui peut vouloir partager du plaisir sous differentes formes avec un ou des hommes. Le respect avevc toutes ses déclinaisons , pour moi, est tres puissant en matière séduction car ça fait partie de l’élégance et de la non banalité. Cela devient rare… Merci

  2. Bonjour, technique de drague « avoir une femme » comme une voiture de collection ?
    C’est vrai la femme est une humaine aussi qui peut vouloir partager du plaisir sous differentes formes avec un ou des hommes et qui peut aussi dire non et choisir… Le respect avec toutes ses déclinaisons , pour moi, est tres puissant en matière de séduction car ça fait partie de l’élégance et de la non banalité. Inviter, conduire, suggérer.. Cela devient rare… Merci pour cette vidéo car j’apprends….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.