fbpx
Aller au contenu

La peur d’être trop lourd ou pas assez original en séduction

manque originalite seduction

Comment ne pas être lourd en séduction ? Vous avez peur d’importuner la fille ? Comment être assez original en drague pour ne pas saouler la fille ?

peur etre lourd avec les femmes

Je vois de plus en plus de mecs qui ont peur de ne pas être assez originaux, pas assez intéressants et en viennent à se montrer trop lourds avec les filles. J’ai fait un live complet sur « Comment ne pas draguer comme un relou », je vous invite à le regarder en complément de cet article.

 

Répondre toujours même si ce n’est pas original

Cet article se veut être par exemple une réponse à ceux qui, en coaching sur un site de rencontres, ne répondent pas à une fille au prétexte : « Je ne sais pas quoi répondre de super original avec une punchline, donc je préfère ne pas répondre ». Du coup, la fille attend trois jours sa réponse, va parler à d’autres mecs et elle est perdue pour lui. Ce n’est pas possible.

Ne soyez pas trop ringard avec des phrases comme : « Ton père est un voleur, il a pris toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux », parce que c’est nul. Il vaut mieux aussi ne pas être trop needy du genre : « On se voit quand ? Tu veux qu’on se voit lundi ?, – lundi je ne peux pas, – alors mardi ?-Je ne peux pas – alors mercredi ? et ainsi de suite.. Il est bien d’insister un peu, car certaines filles aiment se faire un peu prier, attendent que les mecs prouvent qu’ils sont vraiment intéressés, mais être trop needy, trop en demande, se montrer trop désespéré et mort de faim, non !

 

On ne peut pas faire que des punchlines

Certains sont trop lourds parce qu’ils croient qu’il n’y a que l’attraction qui compte, qu’il n’y a que des phases où on balance des punchlines et où on sexualise. Du coup leur interaction se limite à cela. Au bout d’un moment, la fille trouve ça lourd. D’accord, ça crée de l’attraction, de l’attirance, c’est une phase intéressante, mais pour moi, une fois que l’attraction est présente, il y a une phase de confort obligatoire, une phase de normalité, où vous devez discuter normalement pour montrer que vous êtes normal. Sans être ringard ni trop needy, il ne faut pas être uniquement dans l’attraction non plus, ni lui faire peur, ni avoir l’air louche. Certains sont lourds simplement parce qu’ils font peur à la fille. Ils pourraient dire les mêmes choses sans être oppressants, socialement inadaptés, trop envahissants en les appelant à minuit.

 

Être lourd en n’osant pas : c’est possible aussi

Il y a celui qui a peur de draguer en étant lourd, qui regarde la fille du coin de l’œil pendant trente minutes, elle le voit mais ils n’y va pas, et quand il ose se lancer, c’est maladroit, c’est tremblant, la fille se pose des questions : »Pourquoi il me regarde comme ça ? » Et quand il vient enfin, elle a peur. C’est pour cela qu’il vaut mieux aborder rapidement dès que la fille se présente.

Je vous conseille de travailler votre intelligence sociale : savoir s’arrêter, savoir poser les limites de la sexualisation, savoir quand basculer sur le confort, savoir doser votre sexualisation -certains vont beaucoup trop loin, franchissent la ligne rouge « Alors on baise quand ? » C’est socialement inadapté, on dirait un mec bourré à six heures du matin !

 

Conclusion sur le fait d’être relou et le manque d’originalité

La compatibilité est aussi à prendre en compte : il y a des filles qui sont relou, vous pouvez l’être avec elles, mais l’une va vous trouver relou et pas l’autre. Je me souviens d’une fille qui était super lourde sur les blagues de sexe, on pouvait y aller franchement, et une autre à côté en a toléré une ou deux mais pas plus. Donc il faut s’adapter à l’autre, c’est une question d’intelligence sociale.

Le point important ici, c’est de ne pas avoir peur de manquer d’originalité. Des punchlines de temps en temps, c’est bien, mais pas des punchlines tout le long, c’est trop. Il faut de l’attirance, mais aussi montrer un côté rassurant, normal, c’est la phase de confort, et après, vous passerez à la phase d’isolation où vous serez tous les deux, et où vous pourrez conclure, passer au sexe. La phase de confort est vraiment sous-cotée.

 

Vidéo Youtube : La peur d’être trop lourd ou pas assez original en séduction

En fait, il faut une phase d’attraction (attirance) mais il faut aussi une phase de confort obligatoire pour rassurer sur votre « normalité ». C’est important de ne pas lui faire peur et de ne pas avoir l’air louche. Pour ne pas être lourd, évitez d’être trop ringard, trop needy (même s’il faut persister ou insister un peu), trop cocky-funny… L’important ici c’est de savoir s’arrêter, doser, et s’adapter. Cela s’appelle l’intelligence sociale. Pour la même chose, il y a des femmes qui peuvent vous trouver lourd et pas d’autres. Apportez de la valeur quand vous abordez !

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.