Aller au contenu
Accueil » Blog » La technique de l’amoureux pour séduire une femme

La technique de l’amoureux pour séduire une femme

la-technique-de-l-amoureux

Comment séduire une fille ? Comment draguer une fille ? Comment attirer une fille ? Comment faire tomber une femme amoureuse ? Laissez-moi vous présenter la technique de l’amoureux… pour séduire une femme. Il s’agit d’une astuce imparable pour séduire et rendre une femme amoureuse. Cette technique de séduction consiste en faire comme si vous étiez déjà en couple. Par exemple, enlever un cil sur sa joue, un truc que ne font que les personnes proches ! Cela va créer dans le cerveau de la fille un sentiment de familiarité et de Voilà pour cette technique de drague !

la technique de l amoureux 2

 

La technique de l’amoureux

Cette technique vaut aussi bien pour les filles, c’est un geste que seule ferait une personne amoureuse d’une autre. Sauf que vous pouvez le faire au premier rendez-vous, afin de la mettre dans la dynamique  « On est déjà ensemble, on est déjà amoureux ». C’est un geste intime qu’on peut faire l’air de rien, mais qui va vraiment la séduire. De quoi s’agit-il ? Je vais vous répondre, mais d’abord j’aimerais bien avoir votre avis sur ce que serait pour vous ce geste passe-partout qui pourrait produire un grand effet à la fille. J’attends vos idées dans vos commentaires.

OCCASION !
Abonnez-vous à la newsletter

Recevez une formation gratuitement !

Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

La technique de l’amoureux consiste à enlever un cil imaginaire sous les yeux de la fille en prenant son visage dans vos mains. Qu’il y ait un cil ou pas, allez-y, elle ne le saura jamais. C’est un truc que font les couples amoureux.

Une variante, c’est « Attends, tu avais une miette de pain sur les lèvres ». La technique est simple, mais elle est surpuissante, croyez moi. J’attends vos commentaires.

 

Vidéo Youtube : La technique de l’amoureux pour séduire une femme

Astuce imparable pour la faire tomber amoureuse,technique de drague,technique de séduction,Comment Rendre Une Femme Amoureuse,comment une femme tombe amoureuse d’un homme,comment rendre une fille amoureuse,Comment faire tomber une fille amoureuse,Comment faire tomber une femme amoureuse,comment se faire aimer par une femme,comment attirer une fille qu’on aime,comment draguer une fille,comment draguer une femme,comment séduire
Votre coach en séduction,
Fabrice Julien
À ne pas rater !
Abonnez-vous à la newsletter
Recevez ce guide, des conseils par email et plus encore !
Adresse e-mail non valide
Essayez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *