L’agent immo qui a visité mon lit

L'agent immo qui a visité mon lit

Une fille sans photo de profil sur Adopteunmec peut être une bombe

Le 23 novembre 2015,

Jeudi, alors que j’étais sereinement occupé à envoyer « salut on baise ? » à une nana qui avait mis comme description sur Adopte « pas de plans cul »… j’ai reçu une notification disant que j’avais été mis dans un panier. Pas de message. Profil sans photo. J’ai pensé « voilà encore une conne qui ne met pas de photo et qui espère que je lui écrive mais qui ne répondrait pas à un profil d’homme sans photo ».

Au bout d’un moment, je me suis quand même décidé à écrire quelque chose « pas de photo, beauté ? » J’ai même pas cherché à enrober ma demande, parce que j’aime pas les filles enrobées. Puis, j’en ai rien à foutre c’est tout. Si elle n’est pas contente tant pis pour elle. Not giving a fuck is an art.

Elle a répondu qu’elle ne voulait pas en mettre sur le site pour ne pas être reconnue. Comprenez : elle est agent immo et ne voudrait pas que ses clients la voient sur le site. « Pas de photo, pas de message, profil vide : il va falloir faire des concessions si tu veux mes services ». Elle m’a envoyé deux photos dans la foulée (habillée). Elle est effectivement pas mal bonnasse, et a 25 ans.

Elle a ajouté une publicité pas mensongère à ses photos : « La photo date d’un an et demi mais je n’ai pas vraiment changé depuis…Si tu veux connaitre mes mensurations, je suis petite 1m57 exactement mais tu sais ce qu’on dit…tout ce qui est petit est mignon (enfin il parait…je plaisante bien sûr), je suis blonde, j’ai les yeux verts, je pèse 50kg, 49 dans les bons jours, je n’ai pas de forte poitrine mais un 85B…standard…par contre, il “semble” que mes fesses sont plaisantes enfin ça reste subjectif… » J’avais rien demandé du tout moi, et je reçois ça, mort de rire !

Je l’ai félicitée « tu sais te vendre en tout cas, j’apprécie. Un garçon t’a déjà dit non ? » Elle n’a pas répondu pendant un moment alors j’ai relancé avec un truc pas mal provocateur « si tu ne réponds pas on ne va pas aller loin ;)
– Désolée, je suis partie monter à cheval, une de mes activités favorite…
J’ai aimé ta description que j’ai lu jusqu’au bout, je me suis retrouvée sur bien des choses…Particulièrement sur le fait qu’on a qu’une vie, les gens passent leur temps à se prendre la tête alors que les choses sont simples, il suffit simplement de savoir ce que l’on veut et pour commencer de ne pas se mentir à soi-même…
Si ça ne te dérange pas voici mon téléphone, je préfère vraiment discuter de mon téléphone que de mon ordinateur…. »
Non, non, ça ne me dérange pas.

Premier SMS : « Tu préfères venir évaluer mon appart ou me faire faire un visite ? » Elle a opté pour la visite. « Je te le ferai visiter alors, je terminerai par le lit. » J’lui ai aussi glissé que je lui servirai avec plaisir de monture pour voir si elle monte bien les étalons ou si toutes ces années d’entraînement n’ont servies à rien. Elle a répondu « je te montrerai comme je monte bien à cheval ». Ok, Jolly Jumper !

J’ai fini par l’inviter dimanche, donc hier, pour un goûter et un après-midi sieste. Elle était stressée et m’a dit qu’elle ne savait pas comment s’habiller. Je lui ai répondu « fais simple ! Moi je vais mettre un truc facile à enlever, aller j’attends mon goûter ».

Elle est venue, on a bu un coup puis je lui ai proposé d’aller faire la sieste. Elle était habillée bien classe et tout… d’ailleurs, elle a commencé à s’allonger sur le lit en gardant ses fringues. Je lui ai demandé si elle voulait dormir dans cette tenue, elle a dit « bien sûr que non
– tu te déshabilles toute seule ou je te déshabille ?
– comme tu veux. »
Donc je l’ai dézappée et elle m’a désappé en retour. (je ne sais pas comment ça s’écrit « désapper »).

On s’est mis sous la couette et on a commencé à se toucher. C’était pas mal sexy comme situation. J’la doigtais/caressais et elle me branlait. J’étais effectivement en kiffe sur ses seins et son cul, bien fermes tous les trois. Puis j’ai enlevé son petit shorty et suis descendu la lécher. Son ventre plat et musclé ainsi que son piercing au nombril m’ont motivé. Elle a kiffé, premier orgasme. Elle m’a retourné et m’a sucé. Super bonne pipe. Mais j’l’ai pas laissée finir. J’ai repris le dessus et je l’ai re-léchée. Deuxième orgasme. Elle m’a sucé et je suis venu dans sa bouche. Elle a à moitié avalé. On a fait un petit câlin… puis je l’ai mise debout sur ma bouche et je l’ai léchée mais elle s’est brûlée sur le radiateur contre lequel elle était collée, j’avais pas capté. Elle s’est rallongée à côté de moi et a voulu me montrer comment elle chevauche bien. J’aime quand elles tiennent leurs promesses.

Elle a toujours eu des relations longues avant moi donc n’avait jamais baisé avec capote. Elle est bien bonne celle-là. J’me suis donc fait monter et elle a joui, ENCORE. Puis, elle a demandé une pause car elle n’en pouvait plus. Effectivement, elle tremblait de partout. Puis missionnaire et levrette de bourrin. Ensuite câlin, discussion, douche ensemble, re-discussion et elle est partie. Elle s’était inscrite sur Adopte lundi dernier… donc en trois jours, elle m’avait dégotté. Facile, pour les meufs, de baiser ! Enfin bref, c’est une compagnie agréable, elle a l’air intelligente et aime les animaux donc tant mieux pour elle.

A son retour, j’ai eu droit à « je suis bien rentrée, j’ai passé une très bonne après-midi SIESTE
– merci moi aussi ! je viens de me mettre dans mon lit sans la petite blonde ! ça sera peut-être plus reposant.
– ce sera bien plu reposant c’est sûr, plus de tentation :) »

Ce matin, je me suis réveillé avec des courbatures partout et un verre cassé au pied de mon lit. Je pense que j’ai été assez agité, cette nuit. L’angoisse, je pense, car j’ai enchaîné sur une crise d’angoisse au petit-déj. Ca faisait longtemps que j’en avais pas eues des comme ça. Ca fait quelques jours que j’étais pas bien donc ce n’est pas tellement étonnant, et puis avec le climat anxiogène ambiant à cause des attentats… Depuis, j’ai commencé par saigner du nez mercredi dernier, ensuite j’ai eu une conjonctivite pendant trois jours, puis gros mal de ventre et enfin je me suis cassé une deuxième dent.

Sinon, plus positif : samedi soir, petite session de drague avec le LAIR. Rien de fou, j’ai quand même accroché une petite blonde et je pense qu’elle voulait venir baiser chez moi. En effet, je lui ai proposé un 5 à 7 au petit matin et elle m’a demandé où j’habitais puis elle dit qu’elle habitait à côté de chez moi. J’ai même son adresse. Elle m’a donné son num’ afin qu’on se retrouve à la fin de la soirée et qu’on rentre peut-être ensemble car avec mes potes on a changé de bar.

Sauf que je n’ai pas entendu son message à temps ni son appel. Je suis même retourné dans le premier bar pour voir si elle y était encore… mais non. Déception ! Je lui ai envoyé un message hier soir mais elle n’a pas encore répondu donc je pense qu’elle s’est dégonflée entretemps. Elle avait aussi une copine moche donc ça a sûrement joué.

Pourtant je pense que ce n’était pas trop de l’intox, ou du moins qu’elle était un peu tentée, car quand elle a demandé mon âge, j’ai dit « écoute tu vas pas te servir de ça comme prétexte pour ne pas avoir d’orgasmes ce soir
– non t’inquiète »
ou encore elle m’a demandé « tu cherches quoi comme relation ?
– c’est une non-question, moi j’me prends pas la tête et j’vois où ça mène
– moi aussi. »

Dernière anecdote sur Tinder : une nana m’a chauffé pendant 3 jours genre « j’ai envie de te sucer et tout » puis quand on devait se voir « désolée j’étais au cinéma ». Enfin, elle m’a avouée s’être dégonflée car elle était vierge et voulait qu’on « s’excite un max sur du virtuel avant ». L’idée ne m’a pas séduit même si elle était canon. Ras-le-cul des nanas sans volonté qui n’assument rien et qui me font perdre mon temps alors qu’elles pourraient jouir comme des folles, en plus !

Dernière anecdote sur Adopte : j’ai eu une conne de 38 ans qui avait mis 26 comme âge. Et elle veut des hommes grands ! Elle m’a demandé ma taille vingt fois et j’ai fini par lui dire d’aller se faire foutre. Comprenez, elle fait 1m60 et je lui mange donc sur la tête… pourquoi elle fait chier à demander ma taille ? Elle est complexée ou quoi ? En plus, c’est elle qui était venue me parler en me disant que le sex instructor que je suis l’intéressait. Ras-le-cul de celles qui rejettent leurs complexes sur les autres (âge et taille, dans son cas).

Pour finir : j’ai encore grossi, +6 kg au total depuis que je suis à Lyon. Donc je me suis mis au régime depuis hier. Obligé ! La prof est tellement bonnasse qu’elle me file des complexes à côté… D’ailleurs, je la baise maintenant sans capote. La vie est trop courte pour se faire chier !

Aller, que le Dieu du Game soit avec nous !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “L’agent immo qui a visité mon lit”

  1. Encore du grand cyprineman !
    Continu comme ça cousin, bien pratique les FR détaillés comme ça, t’es le seul à faire ça et ça apprend pas mal de truc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*