Le coin séduction : Mauvaise nouvelle !

Salut les gars !

J’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer à propos de la chaîne Le Coin Séduction.

mauvaise nouvelle

 

Un nouveau strike Youtube sur Le Coin Séduction !

Depuis que j’avais repris la chaîne LCS, je n’avais pas encore pris de strike. J’en avais pris un au tout début quand j’avais remis toutes mes vidéos en ligne mais plus rien depuis. Je commençais donc à reprendre un peu confiance en Youtube.

Sauf que… j’ai pris un nouveau strike dimanche soir. C’est un peu mon cauchemar parce qu’on vient de redépasser la barre des 10K actifs sur la chaîne et que je n’ai pas envie de tout perdre à nouveau maintenant. J’ai vraiment bossé comme un ouf sur la chaîne pour retrouver mes abonnés en seulement 6 mois.

Pour info, ils m’ont viré la vidéo, comment embrasser une fille ? Si vous ne l’avez pas vue, n’hésitez pas à aller voir cette vidéo en cliquant sur le lien.

Du coup, voilà, je sais bien que ce n’est qu’un strike et que ça va peut-être s’arrêter là. Mais chat échaudé craint l’eau froide et j’aimerais prendre des précautions au cas où ils fermeraient encore ma chaîne de conseils en séduction.

Bien sûr j’ai essayé de faire appel et tout mais rien n’y fait. Ils prétendent que j’enfreins les lois de Youtube… règlement qui change selon leur gré, j’ai l’impression.

 

Que faire pour qu’on reste en contact malgré Youtube ?

Je n’ai pas 40000 solutions à  vous proposer pour qu’on reste en contact si jamais ils décident de refermer ma chaîne. Certes, je vais être prudent mais, avec eux, on ne sait jamais.

La dernière fois aussi, ils m’ont fermé ma chaîne de manière que je qualifierais de totalement injuste donc bon…

Bref, les solutions sont :

– Vous inscrire à ma newsletter. Ainsi, je pourrai vous contacter par mail si y’a un souci pour vous réorienter vers ma nouvelle chaîne ! En plus, vous recevrez trois ebooks gratuits en cadeau.

– Vous inscrire sur ma chaîne secondaire Mes histoires de C. En vous abonnant à ma chaîne secondaire, on pourra rester en contact. S’il arrive quelque  chose de fâcheux, je posterai une vidéo dessus pour vous réorienter vers ma nouvelle chaîne !

– Vous pouvez aussi me suivre sur mes différents réseaux sociaux (Insta et Snap : produit_bio, Twitter : pluiedecyprine, Facebook : Diary of a French PUA).

Merci en tout cas pour votre attention et à bientôt, les amis.

Fabrice Julien, coach en séduction

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

3 thoughts to “Le coin séduction : Mauvaise nouvelle !”

  1. C’est la nouvelle police de la pensée Youtube et Facebook. J’ai du mal à comprendre en quoi ça leur est vraiment bénéfique…

  2. Mais WTF ?!?

    T’es pas le seul à prodiguer des conseils sur bien embrasser les filles, d’autres chaînes l’ont fait avant toi, il y a rien de sexuel dans ce que tu fais, ni de discours antiféministe et ne peut qu’aider les hommes pour satisfaire les filles…

    J’imagine que cette vidéo est choisie par hasard, et si ce strike est fait de manière arbitraire, on peut s’attendre à un autre dans les prochains mois.
    Faut croire qu’ils te lâcheront pas d’une semelle…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*