Vous êtes ici : Accueil > Le Coin Séduction (Youtubeur) : j’ai acheté des abonnés sur cette chaîne ?

Le Coin Séduction (Youtubeur) : j’ai acheté des abonnés sur cette chaîne ?

Le Coin Séduction est chaîne Youtube qui propose des conseils de drague et de développement personnel. Sur cette chaîne qui parle de séduction, j’affiche aujourd’hui 179000 abonnés. Cela fait potentiellement de moi le plus gros Youtubeur Séduction pour hommes du web francophone. Néanmoins, je serais malhonnête de prétendre être le meilleur Youtuber séduction (en nombre d’abonnés) ou avoir la meilleure chaîne de séduction (toujours en nombre d’abonnés). Pourquoi ? Ai-je acheté des abonnés pour cette chaîne ?

 

Le coin séduction : le meilleur Youtubeur séduction et la meilleure chaîne de séduction ?

Avec 179000 abonnés, je n’ai vu (à l’heure où j’écris) aucun plus gros Youtubeur Séduction pour hommes sur le web francophone (ce n’est pas un domaine très populaire contrairement à l’humour ou les jeux vidéos).

Enfin… si on exclut William, MDR !

youtubeur seduction

Néanmoins, il faut que je sois honnête avec vous. Mes 179000 followers sont réels mais ne sont pas tous très intéressés par mon contenu actuel (le game). Comment se fesse-ce ?

 

Ma première chaîne Youtube de conseils en séduction

Lorsque Youtube a (injustement, selon moi) fermé ma première chaîne “Le Pick-Up Français”, j’avais 10000 abonnés, presque 11K. Je venais de démarrer mon affaire et j’étais donc dans la merde car Youteub est un bon moyen de se faire connaître. J’avais quitté mon TAF alimentaire et je comptais plus ou moins sur ma chaîne pour vivre.

J’ai essayé les différentes alternatives à Youtube mais aucune n’avait un si bon potentiel. Comme je l’ai dit, plus que l’hébergement de vidéos, c’est la communauté qui est intéressante pour un entrepreneur… pour un Youpreneur, comme qui dirait !

J’ai donc dû me décider à lancer une nouvelle chaîne Youtube afin de repartir du bon pied. Mais je ne me voyais pas repartir zéro, c’était vraiment trop décourageant.

J’ai donc décidé de reprendre une vieille chaîne que j’avais créée en 2011 : Le Coin Séduction.

chaine de seduction

 

Ma première chaîne de Séduction

En 2011, j’avais créé ma chaîne “Le Coin Séduction” pour stocker des scènes de films de séduction et des approches de PUA.

Mais j’avais complètement laissé tombé cette chaîne et certaines vidéos avaient buzzé entre temps (l’une compte plus de 183 millions de vues).

youtube seduction

Quand j’ai repris la chaîne en tant que pick up artist, je me suis donc retrouvé avec 163000 abonnés qui s’étaient abonnés pour des scènes de film (souvent en anglais ou VOSTFR). La plupart de ces abonnés vivent d’ailleurs en Inde.

Mais j’étais tellement dégoûté par la fermeture de ma première chaîne et j’avais tellement la rage que j’ai décidé de troller un peu Youtube et de leur demander mon trophée des 100000 abonnés.

meilleur youtubeur seduction

Puis, de fil en aiguilles, plutôt que de créer une nouvelle chaîne, j’ai mis en privé les scènes de film et j’ai uploadé mes vidéos de conseil dessus.

Aujourd’hui, ma chaîne compte 179000 abonnés… mais si on part du principe que 163000 ne sont pas intéressés par mes conseils, on peut dire que j’ai en fait 16000 abonnés (depuis novembre 2017). Je suis assez satisfait de mon travail car j’avais atteint les 11K en 1 an et demi de travail sur mon ancienne chaîne, et là, on est 16K en 7 mois ! DONC MERCI A TOUS !!!

Par contre, ça explique que je ne fasse pas autant de vues que pourrait le faire une chaîne de plus de 100000 abos. Les 163000 premières personnes ne s’étant pas inscrits pour ça, et d’ailleurs, la plupart ne parlant même pas français.

NB : il y a pas mal d’étrangers qui se désabonnent de ma chaîne quotidiennement. Ce qui veut dire qu’en fait, je dois avoir plus de 16000 francophones intéressés puisque vous les remplacez petit à petit…

 

Ai-je acheté des abonnés sur ma chaîne Youtube ?

Dans les commentaires, je vois pas mal de haters qui sont ravis de dire que je suis un imposteur ou un escroc parce que j’aurais acheté des abonnés. Mais, maintenant, vous connaissez toute l’histoire alors j’espère ne plus entendre ces conneries !

Je n’ai pas acheté d’abonnés : d’ailleurs, vous saurez que Youtube détecte et efface les achats d’abonnés. C’est une pratique qui est devenue quasi-impossible…

Tous mes abonnés sont réels.

Je les ai “mérités”, d’une certaine façon (je dis ça humblement).

Voilà, j’ai encore une fois été totalement transparent avec vous, n’en déplaise aux rageux ou à la concurrence. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu, en tout cas… :)

Pour terminer, je ne saurais que trop vous conseiller de me suivre aussi sur ma chaîne secondaire Mes Histoires de C pour des vidéos inédites et pour que l’on puisse rester en contact si jamais Youtube re-supprime ma chaîne. Vous pouvez aussi vous inscrire à ma newsletter ou sur mes réseaux sociaux, si vous appréciez mon travail.

Instagram et Snapchat : produit_bio

Youtube : Le coin séduction et Mes histoires de C

Facebook : Diary of a French PUA

Twitter : Fabrice Julien – Pluiedecyprine

Votre coach en séduction qui se lance dans le monde sans pitié de l’entreprenariat,

Fabrice Julien

Vous souhaitez devenir plus charismatique et avoir plus de succès avec les femmes ?
Recevez gratuitement 20 conseils : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre guide PDF et vos deux vidéos de formation !
Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.