fbpx
Aller au contenu

Le compliment RARE qui fait craquer toutes les filles

complimenter une femme

Quel est le compliment qui fait craquer toutes les filles ? Quel genre de compliment rare pour faire craquer une fille ? Quelle phrase pour complimenter une femme ? Quel est LE compliment rare que les femmes aiment entendre ?

compliment rare a faire a une femme

 

Comment complimenter une femme originalement ?

la complimenter

Conseil #1 : ne faites pas un compliment dans le but de plaire (se mettre en position de prétendant/lui dire ce qu’elle veut).

D’abord, ne faites pas un compliment parce que vous vous sentez obligé ou pour essayer de faire plaisir, pour plaire. Celui qui le fait va se placer en demande, il va essayer de dire ce que la femme souhaite. Par exemple, il dira « Ah j’adore ta robe » ou « Ah t’es trop belle dans cette robe » -alors qu’elle est dégueulasse. Il y a plein d’hypocrites comme ça, et après, les filles croient qu’un truc leur va bien alors que c’est super-moche ! Je vous conseille de ne pas gratter l’amitié en faisant des compliments que vous ne pensez pas, simplement pour essayer de plaire, et de ne pas croire que c’est par la flatterie que vous allez avoir une fille, ce n’est qu’une idée reçue.

Conseil #2 : Complimenter + taquiner en même temps (idéalement pas sur le physique).

Il y a des compliments qui portent sur le physique. Les mecs croient qu’ils vont pécho en disant « Tu as de beaux yeux, tu as de belles lèvres ». Les filles sont certes un peu sensibles à ces compliments, surtout celles qui ont une basse estime d’elles-mêmes. Il s’agit de voir à qui vous avez affaire, mais généralement, une fille va aimer un compliment, de temps en temps sur leur physique, mais généralement plutôt sur un truc qu’elle a fait elle-même, comme un choix vestimentaire plutôt que quelque chose que la nature lui a donné. « J’adore le bleu de tes yeux », ça fait plaisir, mais elle n’y est pour rien. Dites plutôt « J’adore comme tu te maquilles, c’est super-artistique », car c’est quelque chose qu’elle a fait, ou encore : « J’adore le choix de tes chaussures »,« J’adore ton sac, très original », même, à la limite « J’adore ton rire », c’est plus personnel que « J’adore comme tu es gaulée »!..

Alternez compliments et taquineries. Toujours leur dire « T’es trop belle, trop intelligente, trop bien, trop ci, trop ça.. », ça va toujours dans le même sens. Soyez plus viril, plus taquin. Par exemple « J’adore comme tu es, ta féminité, mais par contre, d’habitude je sors avec des blondes » -compliment à double tranchant. « Ouah, j’adore, tu es trop sexy, tu pourrais être ma nouvelle meilleure amie ». Elle ne veut pas être votre meilleure amie, elle veut être dans votre lit, vous alternez ainsi le chaud et le froid, cela rend les choses beaucoup plus sexy.

Conseil #3 : Pas attendre un « merci » forcément en retour. Le faire pour soi. Lui dire « tu es adorable », c’est un peu nul. Plutôt des choses du genre « tu es rayonnante » ou « j’adore ce que tu dégages », « tu as une bonne énergie », etc.

Ce qui tue les compliments, c’est d’être en attente de validation, c’est d’attendre, après un compliment, que la fille dise merci. Cela concerne souvent les mecs qui draguent dans la rue à l’arrache. La fille ne dira pas toujours merci, elle est peut-être pressée. Il ne faut pas complimenter pour attendre quelque chose, vous le faites pour vous, pour le plaisir de donner un sourire à une femme, d’égayer sa journée, elle ne vous doit rien parce que vous lui avez fait un compliment.

Quels sont les compliments que vous pouvez faire ? J’ai déjà cité « J’adore ta féminité », vous pouvez dire « Tu es rayonnante, » j’adore ce que tu dégages », « J’adore ta démarche ». Voilà des compliments originaux, des compliments rares qui peuvent vous faire différencier des autres mecs et faire craquer une femme. Un compliment que les mecs font beaucoup dans la rue, c’est « Je t’ai vue passer, tu avais l’air adorable, alors je suis venu te parler » -c’est la méthode de Nicolas et Yann. Cette méthode est un peu bidon, parce que vous ne connaissez pas la fille, vous ne savez pas si elle est vraiment adorable, c’est un peu hypocrite, c’est présupposer qu’elle l’est pour l’amadouer, il y a un peu de manipulation derrière. Je préfère lui dire qu’elle est rayonnante, qu’elle a une bonne énergie, que j’aime ce qu’elle dégage, sa démarche.

 

Vidéo Youtube : Le compliment RARE qui fait craquer toutes les filles

 

Votre coach en séduction,

Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.