Le premier plan à 3 FFH de Padawan

Le premier plan à 3 FFH de PadawanCi-dessous, deux Field Reports écrits par Padawan.

Dans le premier, ce qui est intéressant c’est de constater encore une fois que les meufs flakent avec des excuses de merde même si elles ont envie de baiser avec nous. Les freins sont nombreux mais la plupart n’assumeront pas et préféreront dire de la merde : peur, honte, pression sociale, etc. Faut savoir faire la part des choses et ne pas croire leurs mensonges mais c’est vraiment lourd… par exemple là, ça faisait 4 mois qu’ils se parlaient sur Facebook avant de se rencontrer. Faut tenir bon !

Ensuite, quand je lis que la fille prétend ne plus savoir où elle habite, ça me donne envie de sauter tout nu du premier étage… Pire : sachant très bien qu’elle va baiser avec Padawan, refuse qu’il lui fasse un massage…. A quoi ça rime de compliquer les choses pour le plaisir comme ça pour rien ? Pour nous non plus, c’est pas facile alors pas la peine d’en rajouter. Faut savoir ce qu’on veut et être cohérente dans la vie !

Dans le second texte, j’étais invité aussi et on devait faire un plan à 4. Mais comme on en avait déjà fait beaucoup et que Padawan n’avait jamais fait de plan à trois avec deux filles, je me suis retiré. Je m’en foutais : y’avait du foot à la télé. Avant de dormir, j’ai dû me toucher en pensant à Adriana Wonderbra, une top model suédoise imaginaire aux mensurations un peu répétitives mais dont les seins refaits sont plus appétissants qu’une fondue savoyarde.

Bref, le FFH fait partie des choses à faire dans une vie d’homme sexuel curieux si on veut une formation complète. Je l’ai bien briefé avant dans le sauna et je vous laisse maintenant lire le résultat (ouais, je suis un bon pote – sexuellement généreux parfois à mon corps défendant).

PS = L’utilisation qu’il fait de ma méthode de drague sur Internet me rend fier. Mais je connais bien l’adage “fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant” alors j’ai un peu peur maintenant qu’il a quasiment tout fait… On verra bien !

Que le Dieu du Game soit avec nous ! Baisez en paix, vous avez ma bénédiction !

 

I – 2 juin 2014,

Vous souvenez vous du “pari” que j’avais fait avec Fabrice ? Vous savez, on avait branché tout les deux la même meuf corse sur Adopte et il voulait voir qui de nous deux allait la culbuter comme un guerrier en premier !

Bon j’ai perdu le pari (il n’y avait rien en jeu en même temps). Mais la coquine continuait de me parler sur Facebook. Je pense que ce qui lui à donné envie c’était de savoir pour les plans a plusieurs. Elle a franchement envie d’essayer donc ça c’est cool ! Faudra voir si elle se dégonfle le jour J.

Je lui propose donc de baiser déjà tout les deux. La bougresse est joueuse et elle veut me manipuler comme un AFC. Elle s’est bien vite rendu compte que ce n’était pas possible.

Vient le moment ou on doit se donner rendez-vous (après moulte conversation Facebook à se chauffer) et c’est la que ça devient un peu plus difficile : elle se chit dessus tout simplement. Entre ses excuses bidons et les jours ou je n’étais vraiment pas dispo, il fut difficile de trouver une date !

Il faudra m’expliquer : je fini par récup son numéro et finalement elle me flake, soit disant elle n’est pas en état de baiser parce qu’elle a picolé la veille…vraiment pathétique ! Autre flake mythique, “non pas ce soir, je suis bourrée, j’ai oublié mon adresse“. Je lui dit que je n’insisterai pas ! (Le tout par sms).

Quelques jours plus tard, je like un de ses statuts sur son long weekend à venir. La voilà qui me propose de se voir le dimanche soir suivant ! Je la provoque alors encore plus en lui disant qu’elle n’a que de la bouche. Mais le rendez-vous est fixé au dimanche à 21h…

J’avais vraiment envie de la flaker à mon tour pour la punir, enfin bon j’ai trouvé un autre moyen pour ça !
Je suis arrivé à 22h10 au lieu de 21h (j’avais une répète avec mon groupe avant et c’est la priorité faut pas déconner). J’ai eu un florilège de messages, elle stressait la pauvre ! Comme ça :

Elle : On se voit toujours dans 2 heures? 19:12
Moi: Bien sur tu me rappels ton adresse please ? 19:18
Elle : … 19:18
Elle : Tu peux rentrer dans mon chemin et aller tout tout au fond! 19:19
Elle : 21h? 20:01
Elle : Talons ou pas talons? 20:24
Moi : C’est moi l’étalon ( va pour les talons). Par contre on vient de finir de répéter donc j’aurais un peu de retard 20:25

Arrivé chez elle, on s’assoit sur le canapé, on discute un peu, elle avait mis une robe. On reparle des plans à plus de deux et aussi de tatouages. Elle me sort qu’elle n’a rien a cacher, donc je commence à soulever sa robe pour chercher ses tatouages. Au bout d’un moment elle commence a être bien excitée et elle me propose donc un massage.

Honnêtement c’était plus des caresses sur le dos qu’un massage mais c’est toujours bon à prendre. Je lui ai proposé de lui en faire un, en lui disant que je masserais tout son corps. Elle a refusé… faudra m’expliquer, elle ne doit pas s’assumer. J’ai donc commencé à la chauffer à mort sans l’embrasser. Je crois que j’aurai du la baiser sans l’embrasser, ça sera surement pour la prochaine qui fera l’effrontée.
Forcement on a fini par craquer tout les deux : elle réclamait ma bite mais j’ai continué à la lécher et à la doigter. Elle demandait encore que je la prenne alors je lui ai dit ” si tu la veux, il va falloir t’en occuper” en lui indiquant ma bite. Elle m’a donc sucé puis on a fait un 69. Une vrai débutante en pipe. Je l’ai prise, elle est venue deux fois en étant sur moi. Elle a bien sur eu droit à sa levrette avec fessée ! puis une levrette allongée, elle a fini par mouiller d’un coup alors ça m’a fait jouir.

On a un peu discuté, je lui ai montré à quel point c’était merdique de boire et de manger des conneries. Elle se sentait salle je pense. Puis je me suis remis à lécher et la doigter, elle voulait que ça s’arrête mais je continuais pour la punir, toujours avec un petit sourire narquois en coin. Pour calmer le jeu elle m’a à nouveau sucé mais elle était trop crevée pour rebaiser je pense.

Je suis parti de chez elle il était 2h30, j’ai pas vu le temps passer. Elle veut qu’on se revoit, je lui ai dit que la prochaine fois je viendrais avec une copine ou un copain !

Voilà voilà

 

II – 15 juin 2014,

Salut les bichettes !

Alors voilà parfois on rencontre des nanas open et pas chiantes grâce au game (agressif) !
Vous connaissez 1m80, et vous savez que cette coquine est toujours partante pour des plans à plus de 2 !
Je vous avais dit que la Corse de mon dernier FR était intéressée par tout ça.

Hier soir rendez vous avec les deux coquines chez 1m80 vers 22h30. On commence à papoter, les filles boivent un ou deux verres d’alcool pour se décoincer un petit peu.

1m80 commence à se poser sur le lit, elle avait faim la gourmande ! je la rejoins, j’enlève mes chaussures et je m’allonge sur le ventre. Elle commence à me toucher les fesses. Et voilà que la Corse vient s’y mettre à son tour. Ca commençait à sacrement m’exciter ! Elles m’ont enlevé le haut. Elles devaient surement penser que j’allais finir à poil pendant qu’elles seraient encore habillées ! Erreur ! Elles avaient beau être en supériorité numérique. Je n’allais pas me laisser faire !
J’ai la baguette donc c’est moi le chef de cérémonie ! non mais !

Les voilà nues et à partir de ce moment là, ça a été assez fou ! Des caresses partout, elles me sucent, je les lèches, les doigte en même temps, en lèche une pendant que je doigte l’autre, elles se lèchent, on s’embrassent… C’est parti dans tous les sens et elles mouillaient bien !
Moment croustillant : je doigtais 1m80 pendant qu’elle léchait la Corse. Elle jouit, ne peut plus lécher à cause de ça et me demande comment je fais. Je lui dit alors que je peux lui apprendre sur la Corse. Et me voilà sex instructor pour lesbienne !
Avec mes explications et les doigts de fée d’1m80, la Corse se met à jouir. Assez rigolo comme moment.

On a continué à se lécher pendant je ne sais combien de temps après ça. Puis elle m’ont toutes les deux regardé de manière coquine pour me dire qu’elles voulaient passer à la suite.

Tour à tour elle me chevauchent en andromaque, essayant à tout prix de me faire jouir (la corse à eu deux orgasmes sous les yeux coquins d’1m80.) mais j’ai résisté et je leur lance : ” vous pensiez pouvoir échapper à la levrette ?!”.
Elles ont donc eu leur levrette chacune. 1m80 mangeait le matelas.

J’étais trempé par ma sueur et la cyprine, elles me dévoraient du regard depuis le lit. Je suis allé prendre une douche froide. A mon retour elles se sont remise à me sucer toute les deux pour me faire jouir. Mais ça ne venait pas et j’avais une barre de fer à la place de la bite alors j’ai remis une capote et nous voilà repartis !
A nouveau de l’andromaque avec 1m80 puis une cuillère avec la Corse qui se transforme en andromaque inversé pendant qu’1m80 me léche et que je touche le clito de la Corse.
Le coup est parti tout seul c’était trop bon !

Post orgasme je sentais mon énergie circuler dans tout le corps, c’était trop bon !

On a discuté un petit peu après ça. Elles sont partantes pour recommencer donc c’est top !
Je suis reparti avec la Corse vers 3h30… le phénomène de distorsion du temps étant encore bien présent…
Vraiment top ce plan à 3 surtout que c’était la première expérience du genre pour la Corse.

Voilà !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

2 thoughts to “Le premier plan à 3 FFH de Padawan”

  1. Field Report de malade, Hey Fab’ je kifferai trop avoir un mec comme toi dans mon cercle social qui partage ses bails Ahah
    Bien joué Padawan.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*