Les 3 catégories de suceuses

Les 3 catégories de suceusesDans ma carrière, j’ai pu distinguer trois types de suceuses.

0/ Mais d’abord, sucer c’est quoi ?

La fellation est un des comportements sexuels humains qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. Elle peut être pratiquée soit comme un préliminaire soit pour conduire l’homme jusqu’à l’orgasme.

La fellation étant un rapport bucco-génital, c’est le symétrique pour un homme du cunnilingus pour une femme.

Cette pratique est désignée par un grand nombre d’expressions ou de termes familiers, ma préférée : « tailler une pipe ».

La fellation a également été observée chez certains animaux, dans un but de gestion de conflits (chez les bonobos, par exemple) ou bien avec une finalité sexuelle (chez certaines espèces de chauves-souris). Une étude sur la chauve-souris montre que lorsque la femelle de cette espèce pratique une fellation à son conjoint, chaque seconde supplémentaire de cette activité augmente la durée de copulation de six secondes c’est plutôt le contraire chez la plupart des hommes mais bon quand ton zizi est mou ça peu aider). La fellation pourrait donc favoriser la reproduction. De plus, la salive aux propriétés antimycosiques et antibactériennes de la femelle préviendrait des maladies sexuellement transmissibles.

Depuis l’origine de la sexologie et jusqu’à la révolution sexuelle, la fellation a été considérée comme une pathologie. La fellation était une perversion de l’instinct sexuel, « instinct » qui « normalement » ne devait produire que des activités sexuelles permettant la reproduction. En 1952, la fellation, avec la masturbation et le cunnilingus, faisaient partie des comportements pathologiques dans la première édition du manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux. Quand je vous disais qu’on est tous fous…

 

1/ La vendeuse de rêve

C’est celle qui te suce au début de la relation, pour te fidéliser et te rendre accroc puis qui ne se donne plus cette peine.

En général, ces meufs n’aiment pas vraiment sucer mais elles font un effort au début… pour faire bonne impression ! Toi, par contre, t’es censé les lécher tout le temps…

Elle peut parfois re-sucer ponctuellement, genre pour ton anniversaire !

 

2/ La bonne surprise

C’est celle qui ne te suce pas au début de la relation, car elle est pudique. Puis, elle commence à te dévoiler son côté cochonne avec le temps.

Ces nanas espèrent te fidéliser en te laissant miroiter la récompense.

Mais si t’es pas un bon coup, toi, elles te suceront jamais et ne continueront même pas de te fréquenter, si ça se trouve… tu pourrais même trouver ça normal tellement c’est devenu un privilège à tes yeux.

 

3/ La régulière

C’est celle qui suce du début à la fin de la relation.

Elle se donne à fond, pas d’entourloupe !

Carpe diem !

Le problème c’est qu’elle te donne des bonnes habitudes et si un jour elle est trop fatiguée et a trop envie de faire l’étoile de mer : tu risques de faire la gueule !

 

4/ Celles qui ne te sucent pas, gros dégueulasse

Il y a bien sûr celles qui ne sucent pas (jamais). Mais ça ne compte pas comme une catégorie de suceuses, par définition.

Souvent parce que ça les dégoûte (beurk), parce qu’elles n’ont pas confiance en leurs compétences de suceuses (honte) ou bien parce que ça ne colle pas avec l’image de « fille bien » qu’elles tiennent à se donner (pression sociale).

Après y’a aussi celles qui sucent n’importe quel mec dans une soirée… mais pas un gars avec qui elle veut une relation sérieuse ! Bouh, l’arnaque ! Car il ne veut pas qu’il la voit comme une « cochonne », c’est toujours pareil. Si vous êtes habitué aux relations sérieuses et que vous ne tombez que sur des nanas comme ça, pas de bol !

Heureusement y’a celles qui ne sucent pas n’importe quel gus mais qui sucent seulement quand elles sont dans une relation (cf. 2) mais bon il m’est arrivé de les lécher tellement bien qu’elles m’ont sucé quand même ! Tu donnes tellement qu’elles se sentent obligée de donner plus, pour rester dans la course. Tu prends le contrôle de sa sexualité, comme ça…

On doit pouvoir faire plein d’autres catégories encore : celles qui sucent en te branlant en même temps ou non, celles qui te sucent juste avec les lèvres ou qui te frottent le gland avec la langue aussi, celles qui ont une petite bouche donc leurs dents raclent contre ton gland et celles qui ont de pures bouches de suceuses hyper confortables. Celles qui avalent ou non, celles qui sucent en début de rapport ou à la fin, celles qui sucent avec capote ou sans, celles qui te lèchent les couilles ou te glissent un doigt dans le cul, celles qui sucent à genoux ou allongées sur le lit…

 

Enfin voilà, je voulais juste m’amuser à écrire ce petit article de connard. Je me défoule car je me suis cassé une dent ! Le prochain sera plus sérieux !

 

Et vous, quel est votre suceuse préférée ? Pas le droit de dire « ta mère » !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

4 thoughts to “Les 3 catégories de suceuses”

  1. Je préfère, celle qui te suce parce qu’elle est reconnaissante. Tu sens ainsi toute la satisfaction que tu lui as donné ! ;)

  2. Chaque relation sexuelle peut être différente.

    Même si la fellation est une chose que j’adore faire, ce n’est pas systématique.
    Je n’ai pas sucé tout les hommes avec qui j’ai couché parce que certains jours je n’avais simplement pas envie de sucer, parce que certains d’entre eux n’avaient pas envie de se faire sucer, parce que on a baisé a la hussarde, parce que plein de raisons.

    Au final pas d’habitudes, juste quelque chose de différent a chaque fois :)
    (Bah oui, selon les partenaires je ne suce pas de la même manière non plus ;-) )

  3. Je fais partie de la 4 eme categorie et je ne compte pas changer.c est degueulasse la pipe rabaissant aussi d ailleurs l insulte supreme qu on balance aux filles:bonne pipeuse, bonne suceuse.ca veut tout dire.ce n est pas un compliment mais meprisant.ils traitent ced filles comme de la m e r d e.ils leur crachent a la gueule, leurs demandent d avaler.elles servent de vides couilles a ces messieurs .certaines croient dominer, d autres se forcent pour pas etre larguees, ni cocues.elles y croient toutes”la pipe est le ciment ducouple”d apres les magazines.80% de simplettes en france, ca commence a faire beaucoup.malgre ca, elles continuent a se faire larguees:elles n ont rien compris:rie ne retient un homme.rien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*