fbpx
Aller au contenu

Les codes pour draguer sur Tinder (formation Tinder)

les codes pour draguer sur tinder

Quels sont les codes pour draguer sur Internet ? Comment séduire sur cette application de rencontre ? Vous voulez savoir comment séduire sur les sites de rencontre ? Voici les codes pour draguer sur Tinder ! Voici une petite formation Tinder ! Vous pouvez la décliner pour les autres sites et applis !

les codes pour tinder

« Vous n’avez pas les bases » Orelsan

Certaines personnes ont besoin de formation en séduction, et en particulier sur Tinder. J’ai déjà fait beaucoup d’articles sur le sujet, mais il y a des choses dont je n’ai pas encore parlé, d’autres dont j’ai trop peu parlé, et je propose ici quelques rappels et quelques nouveautés.

 

Qui sont les femmes sur les sites et applis de rencontre ?

Tout d’abord, sachez qu’il y a une histoire de marché. On entend dire : « Sur les sites de rencontre il n’y a que des gamines, que des folles ou que des derniers choix ». En fait, que les meufs elles aient 18, 25 ou 35 ans, leurs couples vont et viennent. Certaines ont été en couple pendant 10 ans et elles quittent leur mec, elles en ont connu trois dans leur vie, elles sont bien sous tous rapports, gentilles, ont un super métier, elles veulent des enfants, et que font-elle à trente ans ? Elles se retrouvent célibataires, elles ont déjà leur vie, leur routine. Elles ne vont pas se mettre à sortir en boîte, donc elles vont se tourner vers les appli de rencontre. De nos jours, tout le monde s’y trouve.

On peut trouver effectivement des folles, des moches, mais ni plus ni moins que dans la rue, comme partout. La séduction en ligne est un autre game, mais il faut comprendre qu’il y a le pire et le meilleur, il y a même des pépites, ne l’oubliez pas. On focalise toujours sur les immatures et les folles qui se prennent pour des bombes, ça existe aussi, mais j’insiste là-dessus : que ce soient des filles jeunes ou plus âgées, il y a des catastrophes mais il y en a aussi des très bien. Elles viennent et reviennent sur le marché, certaines sont instables, font des caprices, quittent Tinder et reviennent un mois après, mais il y a aussi celles qui sont en couple, qui rompent et viennent sur Tinder.

Comment faire un bon profil Tinder ?

J’ai déjà déconseillé de faire des duck faces , c’est insupportable, comme d’utiliser les filtres Snapchat  en mode oreilles de chien, on n’en peut plus !

Chez les hommes aussi, il y a à redire, certains font des duck faces, ou se mettent des filtres de Snapchat  de lapin : ça ne va pas !

Ils disent parfois : »Le plus important, ce sont les photos plus que la bio ». En fait c’est les deux. Si le mec n’a pas de bio, elles trouvent que c’est louche, qu’ il ne sait peut-être pas écrire. Elles regardent beaucoup plus que nous ces choses là.

Les mecs voient direct si une fille est bonne ou pas – à part celle que vous allez zapper parce qu’elle a écrit « Vous les mecs, cassez-vous, j’en peux plus »- . Nous ne regardons pas vraiment la bio des meufs, on regarde surtout les photos. Pour elles, à mon avis, la bio est beaucoup plus importante que vous le croyez. Faites votre profil, avec une jolie punchline qui accroche l’œil, parlez un peu de vous, de votre recherche, et posez une question à la fin. Vous n’êtes pas obligé de faire des photos en mode photographe, alternez des jolies photos avec des photos plus « amateur », plus naturelles.

 

Un technique à utiliser pour parfaire votre profil Tinder

Sur les sites du genre Adopteunmec, demandez leur avis à des femmes qui habitent loin, demandez ce que vous pouvez améliorer à des meufs qui vous plairaient, et ensuite, revenez prêt à tout défoncer avec celles qui habitent près de chez vous.

 

Le premier message Tinder

Au niveau du premier message, évitez le classique « Salut, ça va ? », « Salut, on fait connaissance ? », c’est nul, il y a 150 mecs avant vous qui ont dit ça. D’où l’intérêt de faire une bonne phrase d’accroche, un bon premier message. Certains font un premier message trop travaillé, trop tiré par les cheveux, bizarre, qui ne fait pas naturel, et la meuf ne répond pas. Il y a  un équilibre à trouver.

Au niveau des compliments, ne pas vous lâcher trop sur les compliments. Un compliment, ça se mérite, et je ne conseille pas de lui dire « Tu es belle », mais plutôt : « Belle photo de toi », c’est moins validant et plus vrai, puisque vous ne l’avez jamais vue en vrai. Ou bien : »Tu as l’air de beaucoup sourire », c’est sympa et vous l’encouragez à sourire quand elle vous rencontrera.

 

Communiquez que vous êtes un homme de valeur sur Tinder

Il est important de faire savoir – sans le dire explicitement- que vous aussi, vous êtes un homme de valeur, parce que si elles ont beaucoup de prétendants  elles ne se sentent plus. Et gardez le contrôle de l’interaction, quand elles disent « Voilà un mois qu’on parle, ça fait pas un peu tôt pour se rencontrer, t’es un pressé, toi ! »; A côté, vous avez celles qui au bout de trois jours voudront vous rencontrer. Tout dépend si la meuf a vraiment envie de faire des rencontres ou si elle est là pour se faire mousser. Vous devez faire votre tri, avoir vos critères, votre trame, et arriver à l’amener à un rendez-vous environ une semaine après le premier contact sur le site.

 

Les shit-tests des femmes (code Tinder)

Il y a celles qui vont vous tester en ligne, c’est normal, pour savoir si vous êtes un tocard ou pas, pour voir si vous écrivez bien. Si vous visez les filles un peu cultivées, l’orthographe, ça compte.

Certaines vont vous demander « Alors, tu as couché avec combien de meufs ? ». Vous pouvez répondre : « Tellement que je n’arrive plus à compter » ou « Toutes sauf ma maman », ou alors vous la rassurez, vous essayez de savoir si elle comprend le second degré ou si elle est teubée. C’est parfois nous qui y allons trop fort parce qu’avec le virtuel, elles peuvent ne pas comprendre le second degré, ou partir du principe que si vous êtes sur un site c’est que vous êtes un looser jusqu’à preuve du contraire.

Et il y a celles qui demandent : « Tu cherches quoi ici ? » Ne mentez pas pour coucher, ne dites pas « Je veux un plan cul », dites que vous laissez faire le feeling et on verra bien où ça nous mène. Il y en a qui veulent un plan cul et qui rencontrent une meuf dont ils tombent amoureux, et ceux qui veulent un couple et se disent que ça va pas être possible avec elle. Donc « Tu cherches quoi ici ? » est une question de merde. Vous répondez : « On verra bien, je ne suis fermé à rien.

 

Code Tinder : l’humour

L’humour, c’est important, il faut sexualiser avec de l’humour, mais sans passer pour un gros lourd. J’aime bien faire du flirt de présélection, dire par exemple : « Redis-moi rapidement si on se voit lundi, parce que tu n’es pas la seule candidate », avec un clin d’œil. Je retourne les stratégies féminines de séduction sur elles. Sortez-leur ce genre de truc quand elles se font  trop désirer, ça les calme.

 

Code Tinder : le leadership

Soyez un peu directif pour le rendez-vous. n’ayez pas peur de proposer,  ne culpabilisez pas de vouloir la rencontrer, on est là pour faire des rencontres réelles, ne perdez pas cet objectif de vue. Si vous n’avez pas son numéro, à tout moment elle peut supprimer son profil sur un coup de tête et vous perdez le contact.

 

Pour aller plus loin

Le pack « séduction en ligne » vous aidera ! Jetez un œil ça n’engage à rien ;)

 

Vidéo Youtube : Les codes pour draguer sur Tinder (formation Tinder)

Déjà, les jeunes ou les plus âgées vont et viennent sur ce site. Les filles en couple se séparent et y vont souvent. Ce qui veut dire qu’il y a de tout. Des paumées et des filles bien. Le pire et le meilleur ! Tout d’abord, faites un bon profil, pas de duckface ! Mettez une description (bio Tinder).

Vous pouvez demander leur avis sur votre profil à des filles qui vous plairaient mais qui habitent loin de chez vous.

Pour le premier message, pas de « salut ça va on fait connaissance t mimi ». 150 mecs lui ont déjà dit ça avant. Si vous lui faites un compliment, préférez « belle photo de toi » que « t’es belle ». Cela la met moins sur un piédestal et la valide moins. Gardez le contrôle. Prizez-vous !

Soyez directif pour le rendez-vous (une semaine après le premier contact c’est bien).

Passez les shit-tests. Par exemple « t’as couché avec combien de meufs ? – Tellement que je n’arrive plus à compter. » Ou encore : « tu cherches quoi ici ? – Peut-être toi ! »

Faites de l’humour, sexualisez sans passer pour un gros lourd. Utilisez le flirt en mode fausse présélection. « Donne-moi ta réponse rapidement parce que t’es pas la seule candidate ! » Et bien sûr : soignez l’orthographe !!! Voilà pour ces conseils pour séduire sur Tinder…

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>