fbpx
Aller au contenu

Les gestes pour séduire (langage corporel de la séduction)

geste pour seduire

Article sur les gestes pour séduire. Quel est le langage corporel de la séduction ? 7 gestes pour séduire à coup sûr !

geste seduisant

geste séduisant

 

Geste pour séduire #1

Le premier geste dont je vais vous parler, c’est votre regard. Osez d’abord soutenir un peu le regard d’une femme dans les yeux – bien sûr sans la regarder comme un psychopathe ! -, vous montrerez que vous n’avez pas peur de la tension sexuelle avec elle. Et si vous arrivez aussi à oser un petit clin d’œil coquin, en mode « Je t’avais dit que j’assurerais », voilà un geste de séduction qui peut faire fondre une femme.

 

Geste pour séduire #2

En deux, le sourire. Il y a le sourire forcé et le petit sourire coquin -sous-entendu : « J’ai capté une blague que tu n’as pas captée », ou alors : « On se comprend »-. Le sourire coquin communique de la confiance en soi et de la complicité avec la fille.

 

Geste pour séduire #3

En trois, le kino, c’est à dire le toucher-social, le toucher-prétexte que vous pouvez mettre à une femme. Cela peut aller du toucher hyper social en bas du dos pour rentrer dans un bar ou sur l’épaule pour lui faire la bise, jusqu’au toucher de sa main pour examiner son bracelet. Tous ces gestes participent à la séduction.

Je vais parler spécialement des kino de domination. Ils ne sont pas forcément violents, mais ils ont fait leurs preuves. Par exemple, quand vous lui faites la bise, mettez votre main au-dessus de son épaule plutôt que sur le bras : c’est déjà un geste de domination . Quand en boite vous dansez avec une fille, essayez de passer votre main derrière son cou, sans la forcer le moins du monde, c’est encore un geste de domination. Beaucoup de femmes adorent être dominées dans ces moments de séduction. On ne forcera jamais une femme, mais ces gestes sont intéressants dans ces moments là.

Il s’agit de postures où les femmes aiment être guidées par un homme. Vous allez vous montrer entreprenant et un peu dominant au lit. Cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas monter sur vous. C’est bien, une femme qui alterne, mais elles aiment bien être dominées dans la chambre à coucher, sans pour autant l’être dans la vie de tous les jours.

 

Geste pour séduire #4

En quatre, votre posture. Si, debout, vous vous tenez bien droit, ouvert, c’est une posture de puissance. Quand vous la touchez, les gestes sont assurés, vous allez au bout de vos gestes, vous transmettez votre envie d’elle, toute votre énergie sexuelle.

 

Geste pour séduire #5

En cinq, le mirroring (la mise en miroir). Par exemple le mirroring de l’inclination du visage : si la fille incline la tête, vous faites de même en miroir. Il s’agit en fait de singer certains trucs du langage corporel de l’autre, cela permet d’être inconsciemment en phase. Il ne s’agit pas de tout faire comme elle, mais si au bout d’un moment elle recule ou se redresse, ou croise les bras ou les jambes, au bout d’un moment vous faites pareil, ce sont des gestes discrets qui créent un lien inconscient pour séduire.

 

Geste pour séduire #6

En six, se caresser les cheveux. Vous allez dire que c’est vraiment un truc de femme, mais des études ont montré que les hommes aussi passent leurs mains dans leurs cheveux, et si vous le faites, vous lui suggérez de passer ses mains dans les vôtres. On pourrait parler de la bouche, mais je trouve que c’est un peu flag, je n’aime pas trop.

 

Geste pour séduire #7

Dernier conseil : montrez vos mains en mode ouvert, sans les cacher ni les fermer, vous allez vous montrer ouvert sans leur faire peur. Et évitez tous les gestes parasites de nervosité comme tapoter la table, se gratter le visage, le nez, soyez la force tranquille, la nonchalance, vous aurez un body language plus séduisant. J’ai écrit tout un livre sur le body language : « Comment sublimer votre langage corporel », cela peut vraiment vous intéresser afin d’avoir la bonne attitude pour séduire, vous le trouverez sur mon site.

 

Vidéo Youtube : 7 gestes pour séduire à coup sûr

Votre coach en séduction,
Fabrice Julien

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Présentation de la formationAccès immédiat >>