Les mecs sont-ils des obsédés sexuels ?

Les mecs sont-ils des obsédés sexuels ?Une amie m’a réveillé à 14h30 (lendemain de soirée) pour me demander sur un ton scandalisé « OH CYPRINEMAN, LES MECS NE PENSENT-ILS QU’AU CUL ? »  Je lui ai répondu « bien sûr que non : on pense aussi à la bouche, aux seins, au ventre, aux jambes et à la chatte. » Cette réponse ne l’ayant pas satisfaite, je me dois de développer une réflexion. J’vais essayer de ne pas être trop macho.

Il s’agit d’une question récurrente, que pas mal de princesses m’ont déjà posée. En effet, beaucoup de copines filles m’ont déjà fait part de leur déception envers le sexe fort (mince, j’avais dit que je ne serais pas macho) : comme quoi on ne penserait qu’au cul et on ne s’intéresserait pas à la personnalité, on serait tous des connards, on voudrait juste baiser, et autres variantes… Les filles, si on les écoutait, on écrirait tous des poèmes pour avoir la cote. Sauf que dans la réalité, les poètes pratiquent le sport qui rend sourd. C’est même pour ça qu’ils ont le temps d’écrire en vers.

Alors quoi ? L’homme ne penserait qu’au sexe et la femme qu’à l’amour ? Faut arrêter, c’est plus que stupide même si c’est ce qu’on aimerait nous faire croire pour nous faire culpabiliser pendant que nos élites font des partouzes. J’ai eu plein de copines qui m’ont avoué être attirées en priorité par le physique d’un mec, d’autres ne vouloir  que des plans cul jusqu’au mariage. J’ai aussi des potes très romantiques qui étaient prêts à se suicider connement pour une fille qui ne leur a plus répondu au téléphone après un premier RDV désastreux (si si). Les torts sont donc partagés : chaque sexe a le pouvoir de rendre l’autre malheureux. Mais ce n’est pas une raison pour généraliser “toutes des connes/tous des connards” ou pour décider de devenir nonne. Ceci dit, si les hommes qui lisent ce texte décident de faire vœu de chasteté, tant mieux, ça me fera moins de concurrents.

Alors, à qui la faute? A Sarko ? A Hollande ? A Le Pen ? C’est la société qui « interdit » à la femme d’être aguicheuse, c’est ce que j’appelle la pression sociale sur ce blog.  Elle risque ainsi d’être considérée comme une pute, tandis que l’homme séduisant serait quant à lui considéré comme un Don Juan, c’est-à-dire un modèle à suivre pour ses semblables. Donc quand on couche l’homme gagne et la femme perd ? C’est vraiment de la merde ce raisonnement. Pourquoi certains réfléchissent-ils de manière si foireuse ? L’instinct de l’homme est polygame, il doit féconder le maximum de femelles pour s’assurer une descendance. La femme, elle, ne peut être enceinte que d’un seul homme : à cause de la longue période gestation, elle doit faire attention à choisir minutieusement un mâle alpha. Le mec n’ont donc inconsciemment pas envie d’élever l’enfant d’un autre et la femme le sait c’est pour ça qu’elle veut se faire passer pour pure. Mais paradoxalement, les nanas se font passer pour pures jusqu’à ce que tu les traites de coincées et là elles te révèlent que non et tout… Avec l’avènement de la capote et de la pilule, c’est le bordel dans leur tête. Ceci dit, une nana qui assume un peu plus que la moyenne peut tirer son épingle du jeu. Eh oui, si une meuf est un peu maline elle sera moins chiante que les autres avec les beaux mecs et pourra griller la priorité à des nanas plus sexy qu’elle mais plus chiantes. Et ensuite, les rendre accrocs.

Sur le fond, les deux sexes ne sont pas si différents que ça, sauf parfois dans la manière de communiquer leurs désirs et de les assumer. En effet, c’est le comportement féminin qui influence ce qu’un homme lambda va penser d’une fille (s’il va juste la baiser ou si elle a le potentiel pour devenir la femme de sa vie, plus longtemps que toute la nuit). Quels sont donc ces éléments qui influencent ce qu’on pense d’elles ? J’en ai recensé quatre, y en a sûrement d’autres, mais je suis encore mal réveillé.

1) LA FACON DE S’HABILLER :

les hommes sont plus excités par l’image, et la femme par les émotions, ça a été prouvé. Ainsi, de belles jambes nues ou un beau décolleté peuvent nous mettre instantanément en état sexuel (ça varie en fonction de la forme physique, des soucis du moment, etc.) S’habiller en grosse chagasse et adopter un comportement sexy et aguicheur, place plutôt la nana dans la case « plan cul ». Il faut cependant qu’elle se montre un minimum sexy et révèle un peu son intérêt pour que le mâle dominant s’intéresse à elle même pour quelque chose de plus sérieux. Il faut garder notre attirance en éveil. Un homme confiant serait même content que sa nana excite les autres mecs et la baiser LUI en fin de journée. Et puis, qui a dit que commencer par un plan cul était une mauvaise chose et empêchait d’avoir du sérieux ensuite ?

2) LE COMPORTEMENT AVEC LES AUTRES MECS :

si elle est tactile et aguicheuse avec les autres mecs, et que celui avec qui elle souhaite une relation la voit faire, il la prendra peut-être moins au sérieux. De plus, l’homme moyen ne supporte pas la concurrence et se dira qu’elle trouvera facilement un autre gus plus grand, plus beau, plus fort, plus riches, plus intéressant, etc. Perso, ça me fait rire quand un mec drague ma nana, surtout s’il s’y prend mal. Mais c’est quand même quelque chose à surveiller car la jalousie c’est dangereux.

3) LE LIEU DE RENCONTRE :

en boîte ou sur la plage, c’est plutôt pour un plan cul. Sur le lieu de travail, c’est plutôt pour du sérieux. Sur Internet, ça dépend. Ceci dit, y a pas de mal à chercher des plans cul, tout dépend de son état d’esprit. Perso, si la fille est sympa, elle aura droit à un câlin en plus de ses orgasmes. Non, je déconne, ma relation ouverte : j’ai couché avec elle la première fois que je l’ai vue et je m’y suis attaché. La connexion sexuelle et intellectuelle ne s’achète pas. A mon avis, elle est là tapie dans l’ombre ou elle n’y est pas et ça ce n’est pas le fait de coucher directement ou d’attendre 25 RDV qui changera quelque chose. Ainsi donc, coucher rapidement permet d’éviter les incompatibilités (genre après 5 rdv t’apercevoir que ton mec a un micro-pénis ou que ta meuf a des poils plein le cul c’est relou et ça peut gâcher une relation que tu pensais pourtant “bien partie”). C’est pour ça que je rigole bien quand sur Tinder une nana me dit direct “si tu veux du cul casse-toi” : quel conditionnement et quelle mauvaise foi!!! Coucher ensemble nous aurait pourtant permis de briser la glace plus facilement et de partir sur une relation plus honnête.

4) LE PASSE :

la fille ne devrait pas parler de ses « conquêtes ». Il vaut mieux garder son passé pour soi. Si elle raconte qu’elle a eu plein d’aventures, le BG va s’imaginer qu’elle aime trop papillonner pour en faire une copine potentielle fidèle. Rappelez-vous qu’un homme ne veut pas élever les enfants d’un autre. Ceci dit, si une nana est nulle au pieu, ou n’a pas d’expérience, ça peut le faire fuir aussi, ça dépend de sa situation perso et de son état d’esprit. Les mecs veulent le beurre et l’argent du beurre. Une des choses qui me font néanmoins craquer c’est quand la fille paraît réservée puis se révèle très coquine dans l’intimité. Je ne dois pas être le seul… Y’a un truc sur lequel je voudrais réfléchir aussi : aura-t-on un futur ? La vie humaine est par définition incertaine, donc pourquoi se frustrer en vue d’un hypothétique futur ? Je suis d’accord qu’il faut rester prudent car statistiquement on vivra jusqu’à 80 ans mais on ne sait jamais alors pourquoi se frustrer pour le principe ? Y’a pas mal de meufs qui font plusieurs RDV avant de “se donner” pour que le mec s’attache à elle mais donc ça comble juste un manque de confiance en soi. Ou alors parce que ses copines lui ont dit de le faire poireauter pour le principe : mais elles que font-elles ? Et est-ce que ça marche mieux ? N’oubliez pas que les nanas êtes quand même en concurrence donc restez prudentes vis-à-vis des conseils de vos copines. Pareil pour les mecs qui veulent en fait baiser leur “amie”. Réfléchissez : pourquoi chez les homos ça fonctionne différemment ?

D’autres éléments me viennent pêle-mêle :

– Faut-il coucher le premier soir ? Il n’y a pas vraiment de règle, ça dépend du feeling, mais je pense plutôt que oui… enfin ça dépend sur qui tu tombes. J’ai déjà été en couple avec une nana que j’avais déshabillée en moins de 8 heures. C’est sûr qu’un bœuf consanguin pourrait crier “je l’ai baisée alors now que j’ai tiré mon coup je m’en fous d’elle” donc faut bien choisir son partenaire. Enfin coucher le premier soir ne veut pas forcément dire coup d’un seul soir. Et quand bien même : n’est-ce pas mieux que de regarder la TV ?
– Faut-il pratiquer la fellation lors du premier rapport ? Si c’est bien fait, oui. Y’a des nanas qui pratiquent pas au début et se disent que c’est réservé pour plus tard : mais alors, le mec sera peut-être gonflé, ne se sentira pas désiré et ne les rappellera pas. Y’en a qui pratiquent au début puis ne font plus l’effort : ça aussi c’est relou, putain de petits calculs mesquins.

J’en ai marre d’écrire et j’ai sommeil alors je vais conclure. A la question de départ je réponds : on ne pense pas qu’AU CUL mais on y pense. Et vous aussi !!! Alors arrêtez de faire vos saintes nitouches, c’est lourd. Vous devriez assumer un peu plus et surtout encourager les mecs qui assument au lieu de les insulter/prendre de haut. Après vous vous plaignez que les mecs n’aient plus de couilles ou cachent leur jeu pour coucher avec vous, sérieux… si vous préférez les baratineurs que les mecs francs alors ne vous étonnez pas de vous la prendre dans le cul. Seules les filles intelligentes qui sauront faire la part des choses entre ce qu’on leur dit de faire et où est leur vrai intérêt pourront faire une vraie plus-value et kiffer leur life. Les nanas ayant le pouvoir sexuel et la plupart des mecs étant frustrés, elles vont naturellement essayer de jouer une league au-dessus de la leur, c’est pour ça que c’est dur pour nous.

Finissions sur du positif : réfléchissez. Je m’adresse maintenant à toutes celles qui ne sont pas contentes parce qu’elles baisent mais ne se mettent pas en couple ou à celles qui sont en couple mais n’ont jamais joui. Vous n’avez pas de quoi vous plaindre, contrairement à beaucoup de femmes qui ne sont pas désirables. Le fait que les mecs aient envie de vous levretter prouve que vous plaisez. Ensuite pour l’orgasme, prenez-vous un amant ou venez me voir !!!

Sortez et profitez de la vie intelligemment ! ;)

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*