Les orages m’excitent

Les orages m'excitentJ’ai couchée avec une banquière grâce aux orages

Le 20 juin 2014,

C’est l’histoire d’une meuf que j’ai pokée après le gala des arts et métiers. Trouvée dans la liste de l’événement. Elle n’a pas répondu à mon poke par “t ki / on se conéy / pk tu me pauke” contrairement à beaucoup d’analphabètes mais par “C’est vraiment cool ce que tu écris“. Eh ouais, j’ai plus de classe que tous les lycées de France réunis !!! Mon sang n’a fait qu’un tour : une jolie nana, brune aux yeux bleus, qui me flatte et qui en plus like toutes mes photos… j’en connais plein qui auraient eu la trique pour moins que ça. Moi, il me faut au moins ça quand même. :)

Presque deux mois s’étaient écoulés sur le t’chat et nous ne nous étions toujours pas vus. Etrange, elle avait pourtant l’air motivée et je sentais vraiment une bonne énergie entre nous (ouais j’pense que ça passe à travers l’ordi vu que tout est relié dans l’univers). Il faut dire qu’en ce moment je révise beaucoup pour mon diplôme, histoire de ne pas le rater de nouveau… et avec le sport et tout, ça ne me laisse pas énormément de temps libre. Elle, de son côté, avait d’autres bites sur lesquelles sauter pendant ce temps donc il n’y avait pas urgence ni d’un côté ni de l’autre.

On devait se voir vendredi dernier mais elle n’avait pas répondu à mon message de confirmation de l’heure et du lieu. Son excuse : “Tu diras merci a l’application messenger de Facebook j’ai eu aucun message de la semaine presque… Je viens de réinstaller mais j’ai moins confiance je te donne donc mon numéro c’est préférable“. J’étais moyennement convaincu, habitué aux excuses foireuses de la plupart des meufs qui n’assument rien, alors j’ai envoyé (avec le tact qui me caractérise et qui est la raison principale pour laquelle je n’ai pas cherché à faire diplomate) “je te baise quand ? Les orages ça m’excite. J’espère que SFR ne va pas également se mettre en tête de nous empêcher de jouir ensemble.” Elle a répondu “si on doit attendre les prochains orages pour jouir ensemble ça risque de faire long“. Cette répartie m’a remis la gaule. Elle m’a donc officiellement invité à prendre une douche chaude chez elle vu que les températures ont baissées (et qu’il refaisait un orage). Même si après la tarée de la dernière fois, je craignais plutôt une douche froide, c’est tout de même le genre d’invitation qui ne se refuse pas !

RDV fixé hier (ou plutôt avant-hier puisqu’il est minuit passé au moment où j’écris). J’suis arrivé directement chez elle vers 18h30 alors que j’étais invité à 18h, normal : on s’est allongés sur son lit confortable et on a parlé. Au bout de quelques minutes de discussion, je me suis mis à lui caresser la jambe l’air de rien. Elle m’a caressé le bras en retour. On a parlé normalement peut-être une heure durant laquelle j’avais ma main dans sa culotte sous sa tu-niques noire comme si c’était normal tout le long. Au bout d’un moment, ça a quand même fini par la perturber donc elle m’a embrassé puis m’a sucé, je l’ai léchée et elle m’est monté dessus. Voilà un résumé qui va droit à l’essentiel ! ;)

On a commencé à baiser, elle sur moi. Elle a joui en se frottant mais elle n’a pas fait trop de bruit. Un petit coup en missionnaire, avant de la prendre en levrette tout en lui tirant les cheveux. J’sais pas pourquoi, elle m’avait dit qu’elle n’aimait pas trop faire la chienne à quatre pattes, mais moi j’adore faire le dresseur et soumettre les banquières. Finalement ça n’a pas eu l’air de lui déplaire… ça devait être juste un préjugé juste comme ça ! Tout ce remue-ménage a duré plusieurs heures, sans mentir. Au moins 2. J’ai donc mis des intérêts à la banque… puis les ai retirés… puis les ai remis… et ainsi de suite.

A la fin du rodéo, elle m’a complimenté “j’aime vraiment trop ta façon de lécher“. “Thanks you, toi aussi“. Elle m’a dit que ça la changeait trop des autres banquiers qu’elle fréquente qui se la pètent mais sont coincés du uc en fait. Moi je me la pète mais au moins je suis fun et bon baiseur. ;) Ceci dit, j’imagine qu’ils sont nombreux, entre les clients et ceux qui taffent avec elle, à vouloir la prendre contre le guichet d’accueil en lui faisant bouffer ses dossiers!

Le seul point négatif de cette histoire c’est qu’elle a voulu trop bien faire, elle a voulu me caresser les couilles quand je la prenais en missionnaire avec les jambes relevées. Moi j’aime pas qu’on me caresse les couilles, ni même qu’on me les lèche! En plus, elle n’y voyait rien donc elle envoyait ses mains par en-dessous à l’aveuglette… et d’un coup j’ai senti une grosse douleur. Je me suis retiré : j’ai vu mon testicule droit qui remontait, je lui ai mis un coup pour le faire redescendre à sa place. Au moment où j’écris, soit plus de 24h après, j’ai encore mal même quand je ne touche pas (quand je touche aussi of course) mais j’ai l’impression qu’il est en place. C’est sûrement juste un hématome, enfin j’espère : j’ai regardé sur allodocteur tout à l’heure et Michel Cymès a commencé à énumérer toutes les pathologies possibles, ce qui a eu pour effet de me donner un énorme vertige et j’me suis effondré. C’est pas des blagues… J’ai éteint l’ordinateur et pris un lexomil.

A part cette mésaventure, vraiment très sympa cette nana! Mimi, bonnes énergies, cultivée, intelligente, ouverte d’esprit. J’ai passé un bon moment, je crois qu’elle aussi, donc on a logiquement souhaité le prolonger. Elle m’a fait à manger et on a parlé jusqu’à 1h30 (du matin bien sûr). Ah, et j’adore son chat. Bon sang, j’en ai pas encore parlé de son chat mais j’en suis tombé amoureux. Trop beau, trop gentil, trop doux. C’est un gros persan chinchilla blanc à poils longs avec des magnifiques yeux verts tout ronds et tout brillants. Il m’a mis des poils partout, le coquin. Bon, faut dire que j’ai passé des heures à le caresser (presque autant que sa maîtresse) et il me faisait des bisous avec son nez tout rose (presque autant que sa maîtresse). Il paraît qu’il n’aime pas tout le monde alors j’apprécie le compliment!

Pour revenir à cette fille dont ce n’était pas la chatte mais le chat qui était à poils longs, elle m’a raconté pas mal de trucs qui ont retenu mon attention (moi je parle pas beaucoup, j’aime pas ça) :
– Elle a déjà fait des partouzes, donc c’est intéressant. Elle m’a raconté qu’elle vivait avec un de ses potes en coloc’ y’a encore quelques mois. Un jour, ils ont fait une soirée arrosée et ont lancé l’idée “si on faisait un truc à plusieurs“. Une meuf dans l’assemblée était OK… boum, premier plan à 3! Elle s’est mise à aimer les filles aussi du coup. Elle ramenait ensuite ses copines sous un faux prétexte puis ils les faisaient boire et leur faisaient du rentre-dedans. Elle dit que les filles sont très curieuses et se laissent très souvent tenter quand on les met face au fait accompli. Elle m’a raconté que ça n’avait foiré qu’une seule fois, sur 6 ou 7 essais. Y’en a eu quelques unes qui ne se sont tapé QUE son coloc, par contre. Son maximum c’était plan à 4. Moi aussi. Pour l’instant, du moins. Donc j’me dis qu’on pourrait essayer à 5 : Padawan, 1m80, la Corse, ma banquière (et moi bien sûr). A propos des partouzes, elle raconte que, comme moi, elle ressent les frissons et l’énergie qui l’envahissent pendant plusieurs jours après l’acte. C’est ce qui me fait dire que le monde tournerait plus rond si l’orgie était une pratique courante.
– A part ça, elle drague des meufs dans des bars aussi. Je vais vous raconter l’histoire de l’hétéro qu’elle a ramassée dans un bar, c’est rigolo. Elle lui a fait à manger puis l’a embrassée puis est descendue sur sa poitrine et tout, l’autre résistait alors elle lui a juste dit “chut“. So alpha! Ensuite elle l’a léchée, la petite a joui mais ma banquière chérie a simulé. Elle n’était pas contente car la jeunette ne voulait pas essayer sa position favorite : le ciseau (elles se frottent réciproquement la chatte). Selon elle, les cibles les plus faciles, c’est entre 18 et 20.
– Elle kiffe qu’on la regarde se masturber, ou regarder les autres le faire. Quand elle était plus jeune, il paraît que c’était pas rare qu’ils se réunissent à plusieurs et regardent un film érotique sur TMC avec ses amis et amies tout en se touchant et/ou en touchant les autres.
– J’ai l’impression qu’elle fréquente des cas sociaux (après tout j’en suis un aussi mais bon). Genre des mecs qui sont polygames (2 meufs au bled, 1 en France et 1 maîtresse) qui essaient de la baiser en trouvant ça tout à fait normal. Je pense aussi à sa collègue de bureau qui se faire prendre par 5 blédards dans une cave alors que c’est une fille de riche. Bref, elle m’a raconté tellement de trucs inimaginables… mais bon, c’est bien de savoir que tout ça existe ! Ca s’appelle avoir de la culture !!! Enfin, je crois… ;)
– Elle était malade et sous antibios… mais bon, j’ai apprécié qu’elle n’annule pas le RDV (c’était pas contagieux).
– Elle, ce qui lui a appris qu’il faut profiter de la vie et du moment présent, c’est que son ex s’est tué devant chez elle (alors qu’ils étaient ensemble) en faisant le beau à moto devant un camion.
– Un mec lui a dit “t’es belle” puis s’est vomi dessus dans la rue alors qu’elle rentrait gentiment chez elle à 2h du mat’. Elle lui a demandé s’il n’avait pas honte d’être un tel déchet, il a répondu que non et que c’était normal. Ah OK! C’est peut-être le cas dans une autre galaxie.

Bon après tout ça, je suis rentré chez moi en étant assez stressé dans la rue (tendu jusqu’à la peau du gland). Dodo. Puis à midi, j’ai vu Virginie : elle m’a cuisiné un cake aux cerises et on a fait l’amour. J’adore cette petite, elle est vraiment classe et douce. Qu’ai-je fait pour la mériter ? Je sais pas. Ou alors je la mérite pas mais j’ai provoqué ma chance en multipliant les rencontres ? No sé, mais elle est comme une évidence pour moi. De plus en plus !

Une dernière anecdote en rapport avec les pokes. Une meuf, une gamine, m’en a renvoyé une 20aine puis m’a écrit “tu ve koi?
– fais pas l’hypocrite tu le sais tb
– ah ben joré préféré ne pas savoir !!!
– c’est bien ! alors pourquoi tu réponds à mes pokes ?
– je répon tjs ! et c 1 teknik de merde ton truk
– ah ouais, t’es qui pour décider de ce qui est de la merde ou pas ?
” Sur ce, elle m’a bloqué sans répondre. Je pensais que l’incident était clos. Mais même pas une heure plus tard, un gros con de 16 ans est venu me parler pour me menacer (la valeur n’attend pas le nombre des années). Et le respect des aînés dans tout ça ???! En gros, elle est allé chouiner auprès d’un gars en racontant que je l’avais pokée et l’avais remise à sa place quand elle s’était mise à me débiter ses conneries. Le mec voulait faire le beau, montrer comme j’étais un connard et un pervers (ce sont ses termes) et donc briller par comparaison pour peut-être la baiser. Mais non, grosse tâche, tu seras toujours asexué à ses yeux !!! Du coup j’l’ai dressé lui aussi et il m’a bloqué à son tour vu qu’il était à court d’argument. Sauf que cette grosse merde a publié mon profil sur son wall en disant “c’est un pervers fou dangereux, bloquez-le, il vous poke pour vous baiser!” Du coup, y’a plein de gamins qui sont venus me dire que j’avais poké leurs copines et qu’ils allaient me retrouver et qu’ils me tueraient quand ils me verraient dans la rue. Ridicules quoi! Si la nana n’est pas intéressée (elle a le droit de ne pas aimer les Hommes ;) ), elle ne répond pas et basta… je suis pas du genre à harceler. C’est une illustration du phénomène du bonobo qui espère baiser les nanas en se comportant comme on l’a formaté. J’ai repris un lexomil (j’vais finir en cure de désintox si ça continue) et je les ai tous envoyés chier. Je peux vous certifier qu’ils n’aiment pas quand on s’en branle de leur avis ou quoi, ça les rend fous de se sentir traités par l’indifférence voire par le mépris. Y’a quand même heureusement 2/3 de leurs copines qui sont venu me dire “c’est rien c’est des gamins laisse tomber” mais y’a eu aussi pas mal de connes de compétition que j’avais même pas pokées qui m’ont m’écrit “moi tu me baiseras pas.
– c’est bien, je m’en fous de ta chatte, meuf
“. C’est vrai quoi, s’ils sont tous cons à ce point, pourquoi j’expliquerais la vie à ces minables…? C’est pas parce que je poke une nana que je mendie sa chatte (je poke en mode automatique et trie ensuite parmi les réponses – c’est ce que j’appelle de la drague online rationnelle). Dorénavant je ne répondrai donc plus aux meufs qui répondront à mes pokes par autre chose qu’un compliment sinon ça va partir en couilles vu comme je suis devenu intolérant à la connerie (j’y passerais trop de temps et d’énergie.. mais je déteste ne pas avoir le dernier mot alors ça va être dur). Je passerai sûrement à côté de quelques baises sympas mais j’éviterai au moins pas mal de prises de tête ! Largement rentable !!!

Bon, sinon, la petite banquière m’a déjà relancé par texto. Donc, c’est cool! D’après elle, toutes celles que je ne baise pas et qui jouent aux vierges effarouchées quand elles reçoivent un poke (parce qu’on leur a inculqué que c’était pas bien pour une jeune fille d’avoir des pensées sexuelles) auraient gagné à découvrir le coup de rein légendaire du PUA aixois. C’est fort aimable de sa part de me dire ça… je vais finir par devenir tout rouge avec des chevilles enflées si ça continue ! Ca ne serait pas très esthétique. :)

C’est à vous de jouer !!! Lisez ce Secrets pour séduire sur Internet si vous n’arrivez pas à vous lancer !!!

Que le Dieu du Game soit avec nous, pauvres hommes qui subissons la connerie de nos homologues et les humeurs des femmes !

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*