Les problèmes de riches en séduction

probleme de riche seduction

Les problèmes de riches en séduction quand on a trop de succès.

probleme de riche en seduction

J’aimerais traiter dans cet article de la gratitude, parce que souvent on n’est pas assez dans la gratitude pour ce qu’on a acquis.

 

Etre dans la gratitude et apprécier ce qu’on a

Par exemple, je baise des meufs et j’en attends davantage d’elles, alors qu’en fait à une époque je ne les aurais même pas touchées. Je me prends la tête alors que je devrais éprouver de la gratitude pour être là où j’en suis aujourd’hui : kiffer ma vis, kiffer mes relations sexuelles, les orgasmes que je donne. Et si la fille n’est pas exactement comme je l’avais pensé, si ce n’est pas la relation parfaite, ce n’est pas grave.

Apprécier, se rappeler d’où on vient, les progrès qu’on a faits. Cela ne veut pas dire qu’il ne faut pas s’améliorer, mais qu’aujourd’hui, il y a des raisons dans la séduction, et vous pouvez me donner dans les commentaires trois raisons pur lesquelles vous exprimez de la gratitude. Ça peut être votre première hb10, votre première hb9, cette fille avec qui le sexe était génial, la confiance en vous que vous avez gagnée, le fait d’avoir connu tant de filles (alors que la moyenne des hommes est autour de 20 FC dans sa vie), ça peut être de vous dire que la plupart des mecs sont des toquards qui n’ont pas de couilles avec les filles alors que vous, maintenant vous en avez. Essayez de me lister trois raisons d’exprimer aujourd’hui de la gratitude pour votre niveau en séduction.

Et maintenant qu’on est tourné vers le positif, parlons des problèmes de riches en séduction.

 

Les problèmes de riche en séduction

La jalousie des autres

Le premier problème que j’ai rencontré, c’est la jalousie des autres. Avec des hommes qui sont jaloux, qui essayent de me dénigrer, qui m’insultent… ce genre de frustration, qui sont des problèmes difficile à gérer.

J’ai perdu beaucoup de potes, parce que c’étaient des gens qui avaient une vie sexuelle de merde et qui n’ont rien fait pour s’en sortir.

Et ça vaut aussi pour le marketing, l’argent, le développement personnel en général, la santé, le sport. Ces gens deviennent des haters, ils se détournent de vous; Au lieu de se dire « ça a marché pour lui, je vais pouvoir travailler sur moi, il m’a montré une piste qui va m’aider à m’améliorer »… non, ces mecs m’en veulent d’avoir réussi.

Parce qu’à un moment vous étiez à leur niveau, ils se demandent « Pourquoi lui, il a progressé, et pas moi ?
– Mais parce que moi j’ai travaillé, pas toi »
. Ils ne veulent pas comprendre cela, ils vous en veulent d’avoir réussi, ils se détournent de vous, ne veulent pas le savoir. C’est le court-circuit dans leur tête, ils vous rejettent car c’est plus facile que de se bouger le cul. Ces personnes n’ont pas le mental. Elles l’auront peut-être un jour, elles vont peut-être changer, réfléchir.

Celles qui veulent être des exceptions et vous résister par principe

Le deuxième problème, c’est avec les meufs, celles qui veulent résister pour le principe.

Quand votre entourage sait que vous êtes un gros baiseur, un séducteur, que vous avez du succès, vous en trouverez toujours qui vont vouloir vous prouver que, elles, elles résistent, qu’elles sont différentes.

Elles peuvent vous monter des traquenards, on a essayé de me donner des fausses adresses. Il y en a qui vous chauffent grave, qui vous embrassent et qui en rigolent « Ah, il a cru qu’il allait me baiser !
– Mais en fait je m’en fous, je t’ai embrassée, je m’en bats les couilles de te baiser »
.

Ce sont des meufs qui veulent montrer que, elles, le séducteur ne les séduit pas. Ça peut fermer des portes, certaines vont se méfier de vous, vont croire que vous n’êtes pas très humain, que vous n’avez pas de cœur, vont croire que vous pouvez posséder leur esprit, leur cœur. On peut rencontrer ce type de problèmes avec certaines filles. D’où l’idée de rester sincère, humble, ouvert.

Devenir trop exigeant

Un autre gros problème de séducteur, c’est celui de devenir trop exigeant, d’avoir du mal à vibrer avec des meufs. Quand vous avez connu du sexe extraordinaire, quand vous avez couché avec des filles super belles, niveau mannequin, il est parfois difficile de se contenter de sexe basique. Même si certaines filles ont quelque chose qui vous fait vibrer. Il m’arrive de penser « J’ai de la chance, je couche généralement avec des filles mignonnes, bien foutues « , mais je me dis que ce n’était quand même pas extraordinaire, et comme j’ai plusieurs fois goûté à l’extraordinaire, je suis déçu là où d’autres mecs seraient comblés pour l’année.

Des problèmes de bite

On peut aussi avoir des problèmes de bite. Je n’ai pas de MST, j’ai fait un test récemment, et je remercie le ciel, mais je ne parle pas que des MST (protégez-vous, soyez prudents, ne faites pas n’importe quoi avec n’importe qui). Une fois j’ai failli casser mon frein, j’ai eu très mal, parfois des irritations, des rougeurs, mal aux couilles, derrière les couilles.

Je suis même tombé à un moment dans l’addiction sexuelle ; quand je ne baisais pas pendant quelques jours, je tremblais. J’étais mal, ça m’obsédait. Et il est difficile d’avoir une relation sérieuse, d’avoir une copine quand on veut baiser tout le temps, quand on est addict au sexe. On peut devenir évitant de l’amour, repousser certaines personnes. Ce fut un moment compliqué de ma vie. Je n’étais jamais comblé, comme un mec qui se drogue, ça revient sans cesse : le manque est là. Faites attention de ne pas tomber dans ces excès, si vous vous sentez mal ne le prenez pas à la légère, consultez un médecin.

Problème d’alphaness au travail

Quand j’étais comptable, d’un côté je faisais des plans à 3 avec des meufs, j’étais plein de mojo d’un côté, et de l’autre j’avais un patron qui me parlais comme à une merde, qui ne me respectait pas, j’avais envie de lui mettre un coup de boule.

L’idée, c’est que plus vous allez vous sentir alpha, plus vous vous sentirez renforcé dans votre pouvoir d’homme, plus vous aurez renoué avec votre virilité, et plus il vous sera difficile d’évoluer en société, dans une hiérarchie où vous n’êtes pas tout en haut. Cela m’a permis de créer ma boîte, de ne plus avoir à subir cela.

J’ai un pote qui a quelqu’un au-dessus de lui et ça fait des étincelles depuis qu’il a réussi à grandir dans le domaine de la séduction, alors qu’auparavant il était plus beta soumis, c’est devenu très difficile pour lui.

 

Concentrez-vous sur ce qui est cool

Il faut réaliser la chance qu’on a de baiser des meufs, se tourner vers la gratitude, profiter de tout ce qui est bien, du fait que ça détend, que ça donne confiance en soi, que ça fait découvrir ce qu’on aime ou pas chez les femmes. Faites peu de cas de ce qui ne va pas, si elle était juste un plan cul, si vous n’allez pas la revoir, concentrez vous sur ce qui est bien parce qu’il y a toujours des choses qui ne vont pas. Quand on baise on ne travaille pas comme pour un business. On peut manquer de temps dans sa vie pour voir ses amis, on peut traîner de la fatigue…

Chaque médaille a son revers, la vie c’est ordre et chaos, c’est le bien et le mal, le yin et le yang, c’est un équilibre. On l’a tous en chacun de nous. Ce n’est pas parce que vous allez devenir un gros baiseur qu’il n’y aura plus aucun problème avec les meufs, vous aurez au contraire de nouveaux problèmes : dans vos relations, pour gérer plusieurs filles à la fois. Je suis là pour vous aider, pour vous accompagner, et il vaut mieux avoir ces problèmes-là que ceux du mec qui n’arrive pas à baiser, qui est triste, frustré, malheureux, qui n’a pas confiance en lui,.

 

La vidéo Youtube sur les problèmes de riche en séduction

Votre coach en séduction,
Fabrice JULIEN

Comment coucher avec une fille en 7 jours ?

Recevez gratuitement ce guide de séduction : dites-moi simplement à quelle adresse je dois vous envoyer votre formation offerte !

Adresse e-mail non valide
Je respecte votre vie privée, votre adresse e-mail ne sera jamais partagée ni vendue. Pas de spam !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *