L’état d’esprit du mâle alpha

L'état d'esprit du mâle alphaComment devenir un mâle alpha qui séduit ?

J’ai déjà décrit l’état d’esprit du baiseur dans La vérité (qui dérange) sur les relations H/F. Il est maintenant temps de nous attaquer à l’état d’esprit complémentaire : celui du mâle alpha. “Complémentaire” car, oui, il y a des alphas qui ne baisent pas trop (comme le capitaine dans mon diary). Mais avec ces deux atouts en poche, je pense qu’ensuite, on est vraiment sur la bonne voie pour devenir un PUA. Ne lisez pas seulement ce qui suit, mais vivez-le et appropriez-vous le. C’est parti !

Vous avez une vie intéressante

Vous êtes occupé socialement et professionnellement, vous avez des activités et des hobbies : votre vie est à la fois équilibrée et excitante. En effet, si votre vie est amusante et variée, vous aurez plein de choses intéressantes à raconter. C’est pour cela que vous êtes une chance pour les femmes… et que vous le savez. Comportez-vous donc comme si vous ne vous préoccupiez pas de sexe mais assumez vos désirs de mâle qui sont totalement naturels. Les refouler l’est beaucoup moins : vous auriez l’air d’un mec frustré. Créez votre réalité : faites autant que possible ce qui vous plaît dans votre vie en évitant ce qui peut vous empêcher d’atteindre l’extase!

REGLE : VOUS N’AVEZ PAS “BESOIN” D’ELLE MAIS “ENVIE” D’ELLE.

Vous êtes de grande valeur

Oubliez vos défauts et surtout concentrez-vous sur vos qualités : vous pouvez le faire car vous vivez dans votre réalité! Évitez quand même de passer pour un gros con arrogant en modérant un peu le côté “c’est moi LE big boss ici”. Adoptez l’état d’esprit selon lequel les gens vous aiment bien déjà même avant de vous avoir rencontré. Croyez-le ou non mais ainsi vous influencerez leur jugement sur vous, de manière positive bien sûr.

REGLE : PARTEZ DU PRINCIPE QUE LES GENS VOUS APPRÉCIENT JUSQU’À PREUVE DU CONTRAIRE.

Vous prenez les commandes

Elles cherchent un partenaire sexuel qui sait s’y prendre pour leur donner du plaisir. Vous devez montrer que c’est votre cas en prenant les commandes. De toute façon, par chez nous, les femmes ne veulent, en général, pas prendre l’initiative du sexe. Les femmes attendent cela de vous, et apprécient les hommes qui le font (“c’est viril”).

Vous êtes obstiné

Vous êtes actif dans votre recherche de sexe. Vous persistez jusqu’à ce qu’elles vous rejettent ou jusqu’à coucher… et surtout, vous appréciez l’éventuel échec qui témoigne de quelque chose de très bon : vous avez essayé. La fuite est un comportement de lâche qui veut juste éviter toute possibilité de se faire rejeter. Vous êtes détendu et excité puisque, psychologiquement lorsque deux personnes sont ensemble, les émotions deviennent contagieuses.

Vous êtes discret

Ne recherchez pas l’approbation de vos potes qui ne baisent pas en vous vantant de vos succès. La discrétion jouera à votre avantage. Vous éviterez ainsi, en plus, de faire des jaloux qui vous mettraient des bâtons dans les roues (eh oui les gens peuvent parfois être très décevants!) “Connaissez-vous le secret professionnel?” ;)

REGLE : VOUS ÊTES DISCRET.

Vous êtes persuadé d’être irrésistible

Si vous êtes convaincu de votre succès, votre attitude s’adaptera automatiquement. Cela augmentera vos chances de réussite. Vous êtes puissant et déterminé mais en même temps amusant, naturel et ouvert. Vous êtes un rien mauvais garçon (sans devenir un connard) et vous ajoutez un sourire coquin sur votre visage : le tableau est parfait. Beau gosse!

Vous êtes un leader

Quelque part dans votre vie, vous êtes un leader (même surveillant dans un lycée ou quoi car vous établissez ainsi de l’autorité sur des gens). Les positions d’autorité excitent les femmes. Et jouer au patron vous excitera aussi, c’est naturel! La vie est bien faite en un sens…

Vous dites “merci”

Si quelqu’un vous rend un service, c’est qu’il vous aime bien, au fond. Sinon, il s’en foutrait. En disant “merci”, vous exprimez votre gratitude et validez l’image positive que les gens ont de vous.

Ainsi, quand une femme vous fait plaisir ou vous complimente : ne l’ignorez pas ni ne le minimisez pas. Vous devez la remercier pour mettre en relief le compliment et garder à l’esprit que vous méritez ces faveurs. Cela sert aussi lorsque la fille vous fait un compliment furtif ou involontaire. En entendant “merci”, elle prend alors conscience de vous avoir complimenté et cela fera monter votre valeur dans sa tête. Malin!

REGLE : VOUS RESTEZ COOL EN TOUTES CIRCONSTANCES.

Vous êtes occupé

En n’étant pas toujours disponible, votre valeur augmente (principe de rareté). Donc, en gros, vous devez rester indisponible pour une femme tant que le bénéfice que vous en tireriez est moins important que ce qu’il vous faudrait apporter en faisant l’effort de vous rendre disponible pour elle. Ne soyez pas trop pressé de rappeler. Vous êtes occupé et elles doivent se battre pour gagner votre attention. Prenez l’habitude de mettre fin à une conversation à un moment fort. Raccrochez en premier au téléphone car vous avez des choses à faire. Ne soyez pas disponible pour un rencard si vous avez déjà prévu autre chose (les femmes ne sont pas une priorité absolue dans la vie… et encore moins une inconnue qui ne vous a même pas encore sucé (si ça s’trouve elle est nulle au pieu)).

REGLE : LES FEMMES NE SONT PAS UNE PRIORITÉ NI UNE FIN EN SOI.

Vous menez le jeu

Si une femme fait un caprice ou un drame et que vous la suivez dans son délire, vous êtes dominé. Au contraire, vous devez vous comporter comme si c’était idiot et ne pas y accorder trop d’importance. Elle en fera de même. Vous devez penser que vous êtes une chance pour elle (et pas le contraire). Soyez indifférent, surtout avec une jolie fille, elle fera tout à coup des efforts pour gagner votre attention et votre affection (on aime tous les défis).

Vous avez une volonté forte

Vous vivez dans votre propre réalité : vous savez ce que vous avez à faire et où vous voulez aller. Si une nana a attiré votre attention, elle est invitée à entrer dans votre monde. On peut utiliser pour cela l’impératif “rejoins-moi alors je vais boire un verre ce soir” : vous montrez ainsi que n’avez pas peur de vous mettre en danger en disant de telles choses. Pensez à adoucir ce type de phrases en les disant d’un ton détaché et joueur pour ne pas avoir l’air rude ni autoritaire. Les femmes apprécient d’être guidées par un homme viril qui n’a besoin ni de leur validation ni de leur approbation. Mais elles, elles ont besoin de notre approbation et de notre validation… C’est beau !!!

Vous êtes un prix que les filles veulent gagner

Vous devez être convaincu qu’une femme serait chanceuse de vous avoir. Tenez-vous en haute estime parce que vous savez que vous savez comment amener les femmes au septième ciel. Si votre réalité était faible, vous vous feriez imposer la réalité des autres. Au contraire, puisque votre réalité est forte, vous n’êtes pas affecté par les perceptions des autres et vous imposez votre vision du monde. Dans votre réalité, vous êtes un pur mâle alpha !

Vous êtes viril et puissant

Faites des choses pour vous sentir viril et puissant : par exemple, soulevez de la fonte. De manière générale, prenez soin de vous. Et surtout, communiquez que vous êtes bien dans votre peau.

REGLE : VOUS ÊTES BIEN DANS VOTRE PEAU.

Vous faites le premier pas

L’homme viril fait l’effort. Sortez, car les femmes ne sont pas -encore- livrées à domicile (même si on a fait le premier pas vers ce concept depuis que les sites de rencontre existent…)

Vous êtes sociable

L’homme viril fait l’effort. Il parle aux gens : hommes ou femmes, attirants ou non. Bref, essayez de vous rendre agréable !

Soyez optimiste

En étant optimiste, vous serez plus agréable : vous attirerez de bonnes personnes et de bonnes choses. Adoptez des pensées positives pour pouvoir reconnaître le succès. Le succès n’arrive pas si on n’y croit pas, tout simplement parce qu’on laisse passer trop d’occasions… Oubliez les échecs du passé, cela n’existe plus que dans votre esprit. Ne vous inquiétez pas, si vous décidiez de vous faire du soucis, vous trouveriez toujours des sujets pour le faire. Apprenez à vous en foutre un peu plus de ce qui n’est pas REELLEMENT important!

Visualisez-vous comme la personne idéale que vous voudriez être. Ne vous rappelez que des succès quand vous pensez au passé. Anticipez votre succès : souriez car vous appréciez le fait d’être attirant. Puisque votre réalité est telle que vous la décidez : utilisez vos pensées pour vous remonter le moral. Faites-vous des phrases positives que vous vous répétez chaque jour. Dites, ressentez, visualisez votre puissance.

Vous avez un dialogue interne positif

Vous êtes persuadé que vous créez votre propre réussite dans la vie. Que plus vous essayerez de faire quelque chose, plus vous réussirez. Tout est possible dans votre réalité (locus interne). Le locus de contrôle externe, au contraire, fait tout dépendre des autres. C’est une mauvaise chose !

Il est donc préférable d’être confiant parce que “c’est ce que je suis” plutôt que de chercher des signes extérieurs qui vous le démontrent. En effet, si votre confiance vient de vous (locus interne), vous la garderez quoi qu’il arrive. Et arrêtez de penser aux échecs du passé car vous ne pouvez plus rien y changer : vous perdriez votre temps qui est si précieux.

Vous n’êtes pas autoritaire

Les gens n’aiment pas qu’on leur donne des ordres, évitez donc d’être trop autoritaire. Soyez passionné par ce que vous faites et assumez vos responsabilités : vous faites ce que vous avez à faire et les gens vous suivent de manière naturelle. Puisque vous êtes intéressant et rassurant, les gens aimeront se laisser guider par vous.

Vous n’êtes pas jaloux ni possessif

Voici le problème du sentiment de jalousie : notre bonheur dépend de notre copine. Cela témoigne aussi d’un manque d’autres options sexuelles. On refuse qu’elle parle avec un mec de peur qu’elle s’enfuie avec lui (insécurité/manque de confiance en soi) et qu’on perde ainsi notre bonheur (dépendance). Si vous ressentez cela, taisez-vous jusqu’à ce que ça passe.

Pour contrer son comportement d’aller voir d’autres mecs, dites de manière indifférente “OK, amuse-toi bien”. Et parlez à d’autres femmes : il faut également travailler sur le problème de la dépendance (qu’il ne faut pas confondre avec de l’amour)…

Vous ne vous préoccupez pas de l’avis des femmes

Que ce soit au niveau des pensées aussi bien que ses sentiments, faites comme si vous vous en foutiez car ce que vous ressentez VOUS est bien plus important.

Vous ne vous vantez pas…

La vantardise communique que vous êtes en recherche d’approbation et en manque. Donc, ne verbalisez pas vos qualités… laissez plutôt les femmes les découvrir au fur de à mesure. Cela engendrera de la confiance et du mystère : soyez une source de surprises à leurs yeux.

La vantardise est à rapprocher de la “surcompensation”. C’est un peu le principe du mec qui a une grosse voiture : les filles se disent souvent qu’il cherche à compenser une petite bite. C’est pas bon sauf avec les poufiasses superficielles qui aiment les grosses voitures et qui ne réfléchissent pas…

REGLE : NE VOUS VANTEZ PAS…

…mais ne vous rabaissez pas

Ne soyez pas modeste car cela montrerait que vous avez peur d’offenser les autres et que vous voulez être perçu comme quelqu’un de bien poli. Êtes-vous un gentil petit garçon à sa maman? Non. Vous allez donc éviter la fausse modestie sauf dans le cadre d’une blague, évidemment. En effet, faire une blague sur soi montre qu’on est assez en confiance et qu’on a pas de complexe sur tel ou tel sujet. De plus, une haute estime de soi est communicative et les femmes aiment cela. Celles qui n’aiment pas sont celles qui pensent ne pas être à votre hauteur !

Vous ne rabaissez pas les autres

Rabaisser les autres témoigne de vos propres insécurités. Ne rabaissez pas les gens avec qui vous êtes en compétition sur le plan sexuel : juste, ne leur prêtez pas attention. Même chose, ne critiquez pas les gens dans leur dos des gens (quelque soit le sujet). C’est malsain…

REGLE : NE CRITIQUEZ PAS LES GENS DANS LEUR DOS.

Vous n’attendez pas de résultat spécifique

La séduction est un jeu, n’oubliez donc pas de vous amuser. Détendez-vous. N’attachez pas trop d’importance à vos dires ou à votre comportement quand vous draguez. Ne recherchez aucun résultat en particulier… car vous ne dépendez pas des résultats. Rappelez-vous que vous n’avez pas BESOIN (manque, insécurité) de baiser mais ENVIE (naturel). Le cas échéant, vous prendriez tellement mal les rejets que vous vous sentiriez mal. De toute façon, il est impossible de les avoir toutes, il faut simplement optimiser la probabilité de baiser des belles meufs en vous comportant de manière virile. Soyez sexuel mais pas menaçant et ayez de la patience : il n’y a pas d’autre recette miracle. L’expérience joue beaucoup. Échec = expérience (sous réserve de ne pas se décourager ni abandonner entre temps).

REGLE : ECHEC => EXPÉRIENCE => APPRENTISSAGE => REUSSITE

Vous n’étalez pas votre intelligence

Tout le monde est timide et maladroit dans un domaine. Si des femmes qui pensent que vous êtes de grande valeur vous parlent, elles seront contentes si elles pensent avoir gagné votre approbation.

Ne jouez pas non plus trop aux petits jeux d’autrui. Dans ce cas, répondez vite fait pour que la nana pense avoir gagné votre approbation et vous explique la solution. Si vous ressentez le besoin d’exposer votre intelligence, c’est qu’en réalité vous n’êtes pas en confiance… et donc en train de rechercher l’approbation… et donc faible.

Faites plutôt parler les gens. Faites-les parler des choses qui leur ont plu. Essayez de ne pas trop interrompre quelqu’un qui parle de quelque chose qui vous intéresse. Concentrez-vous sur votre ami(e) plutôt que sur vous-même. Cherchez à comprendre pourquoi on vous parle de tel ou tel sujet : chaque fille est nouvelle exploration (et je ne parle pas seulement d’enlever ses vêtements).

Vous n’écoutez et ne parlez que si vous l’avez choisi. Si vous vous ennuyez, ne le cachez pas (mais poliment). En gros, vous ne donnez votre attention aux gens que s’ils l’ont méritée.

Dernier point, soyez assez en confiance et ouvert pour pouvoir écouter quelqu’un qui en sait plus que vous sur un sujet ou qui est plus fort dans un domaine.

REGLE : NE DONNEZ VOTRE ATTENTION QUE SI LA PERSONNE L’A MÉRITÉE.

Vous n’attirez pas la pitié

Les gens se moquent toujours de ce qui leur fait pitié. Même quand c’est triste. Même quand, sur le coup, ils paraissent ne pas se moquer. Une fille à qui vous feriez pitié vous prendrait de haut : c’est le contraire de l’instinct maternel sur lequel vous comptez peut-être. Même si c’est une technique de persuasion qui peut fonctionner, évitez car ça manque de classe et c’est relativement peu efficace en amour de se mettre à chialer devant une meuf pour qu’elle vous laisse la tirer. Vous n’avez pas envie de passer pour quelqu’un de faible!

Vous ne les mettez pas sur un piédestal

Les gens qui manquent d’affection vous étouffent et essaient tout le temps d’attirer votre attention. Ils sont incapables de s’amuser tout seuls et sont donc dépendants. Paradoxalement, ce qui se passe psychologiquement, c’est qu’ils donnent envie de les rejeter plutôt que de les fréquenter. Ne soyez pas en demande. N’étouffez pas les femmes. Si une femme ne veut pas de vous, c’est elle qui y perd. (Surtout quand vous serez devenu un SUPER SUPER COUP) “Tant pis !”

N’empêchez pas les gens de vous faire une faveur

Cela augmente la bonne image qu’ils ont de vous : en vous faisant une faveur, ils investissent en vous. Remerciez-les car vous savez que vous méritez qu’on prenne soin de vous.

Ne paraissez pas “trop cool pour elle”

Faites comprendre à la fille, de temps en temps, qu’elle est digne de vous. Par exemple, vous pouvez lui faire une observation positive immédiatement suivie d’une question pour information complémentaire (afin qu’elle ne puisse refuser votre compliment et soit en position de validation). Puisque vous êtes une chance pour une femme, elle sera heureuse de vous impressionner. Cependant, je préfère éviter les compliments sur le physique et favoriser les compliments sur son attitude si je la trouve encourageante ou bien sur son style (en gros sur quelque chose qu’elle a choisi plutôt que sur quelque chose qu’elle doit à la génétique ou au pognon de ses parents…)

Vous ne recherchez pas l’approbation

Vous vivez la vie que vous voulez sans trop faire cas du regard des autres.

Vous ne vous préoccupez pas trop de ce qu’elles pensent

Vous n’avez aucun contrôle sur ce qu’elles ressentent. Par contre, vous pouvez vous contrôler VOUS. Ne prenez pas cela trop au sérieux, cela leur donnerait du pouvoir sur vous et vous rendrait moins attirant. Les femmes sont pour vous une source d’amusement et de plaisir : votre bonheur vient de vous-même, vous ne donnez à personne la responsabilité de votre état émotionnel. En plus, les filles vous donneraient des mauvais conseils : elles vous apprendraient à être à leur goût pour une relation longue c’est-à-dire facilement contrôlable et exploitable avant le sexe. Le mec viril, lui, couche direct, tellement il est excitant. Choisissez votre camp : assumez!

REGLE : VOUS VOUS FICHEZ DE CE QU’ELLES PENSENT. ASSUMEZ!

Vous n’avez pas peur du rejet

On ne va pas se leurrer : si vous n’allez pas parler aux jolies filles, c’est parce que vous avez peur d’être rejeté. Nous sommes anxieux d’avoir mal à l’ego. Une situation nouvelle et une personne nouvelle… cela nous angoisse. Cependant, en tant qu’homme viril, votre estime de vous ne doit venir que de vous-même et ne doit pas dépendre des autres. N’attendez rien d’une interaction. Soyez simplement amical. Faites face à vos peurs : abordez des femmes. Prenez conscience de ce qui vous rend personnellement nerveux et éliminez cela.

REGLE : VOTRE CONFIANCE EN VOUS VIENT DE VOUS-MÊME ET NE DÉPEND PAS DES AUTRES.

Une bonne technique peut être de se raconter une blague avant d’y aller. Ne vous mettez aucune pression, vous aurez plus de succès. De plus, si on n’attend rien d’elle en particulier, on s’en fout qu’elle réponde mal. Soyez sexuel, soyez détendu. Au moins, vous aurez essayé tel un homme viril qui ne s’excuse pas de ses désirs. Chaque fois que vous essayez, que vous réussissiez ou pas, vous améliorez votre capacité à aborder : cela vous désensibilise. Apprenez à vous en foutre! Concentrez-vous D’ABORD sur ce que vous ressentirez APRES. Faites comme si elle vous avait déjà rejeté et que vous en soyez content au lieu d’être nerveux avant même de parler. Vous serez probablement surpris de découvrir que les gens sont, en général, contents de parler à des inconnus. De plus, le rejet montre qu’on est viril : on a eu le courage de tenter. 80% du plaisir que vous aurez avec les femmes viendra de 20% que vous aurez abordées (voire moins). Ce seront les femmes réceptives à votre charme et disponibles pour le type de relation que vous proposez. Concentrez-vous sur les bonnes clientes et laissez le reste partir à la concurrence, vous aurez assez (voire trop) à faire de toutes façons.

Ne prenez ni la vie ni les femmes trop au sérieux

Ne les percevez pas toutes comme des petites copines potentielles car vous leur donneriez trop d’importance. Elles doivent être pour vous une source d’amusement et de sexe. C’est tout, ce n’est qu’un jeu. Vous choisissez les femmes qui entrent dans votre vie et ce n’est pas le contraire qui se passe. Pas de choix par défaut : un alpha mène la vie qu’il souhaite.

Votre conversation

Vous ne devez pas paraître manquer d’assurance, ni être en manque d’affection et encore moins rechercher l’approbation : ce sont des facteurs qui tuent toute attirance que vous auriez pu susciter chez une femme. Ne soyez pas ennuyeux en parlant de sujets techniques, en étalant votre culture sur des sujets pas amusants et ne vous vantez jamais, ni ne tentez d’impressionner une femme avec votre pouvoir d’achat. Vous devez avoir un rapport simple : faites comme si vous la connaissiez depuis longtemps. Il faut dire “non” à la femme. Par exemple, “allons ici!
– non, nous irons dans une heure”. Vous établissez ainsi votre autorité, vous devenez un défi et ça l’excite au lieu de l’ennuyer.

Vous êtes puissant socialement, vous allez vers les autres, vous êtes drôle, sûr de vous, vous avez une haute opinion de vous-même (si vous ne croyez pas en vous, comment les autres pourraient y croire?) et vous êtes équilibré (cela implique que vous savez plaisanter et taquiner). Si une femme se montre méchante, vous riez car vous les considérez comme des petites sœurs blagueuses et parce que vous n’avez pas de complexes (vous n’êtes pas susceptible mais vous aimez bien qu’on vous suce). Plus tard, elle regrettera sa connerie et vous marquerez des points en lui disant que “ce n’est pas bien grave”.

Ne soyez jamais négatif

Restez divertissant quand vous dites ce que vous faites dans la vie, et un rien mystérieux.

Vos compliments

En général, j’évite les compliments sur le physique car ils sont trop banals (je cherche toujours à me singulariser). J’aime bien faire des compliments ambigus aussi (“ça je sais pas comment je dois le prendre?!”). Cependant, si vous faites un compliment sincère, enchaînez rapidement en posant une question. Cela lui empêche de refuser le compliment et l’oblige à faire ses preuves de nouveau. De cette manière, on peut également reprendre notre approbation si la réponse ne nous plaît pas : malin! Aussi, changez rapidement de sujet après l’avoir complimentée. Par contre, ne faites pas de faux compliments, cela montrerait que vous recherchez l’approbation à tout prix. En tant qu’homme viril : vous devez donner votre approbation sans attendre de retour. N’oubliez pas que vous menez le jeu!

REGLE : VOUS MENEZ LE JEU.

Votre argent

N’achetez rien à une femme sans qu’elle ne l’ait mérité. Ne cédez pas à ses demandes seulement parce que vous êtes convaincu que vous devez gagner son approbation. Si vous offrez des cafés, dites que ce n’est pas grand chose (2€). En gros, mettez en place un système de punition/récompense avec votre argent comme avec votre attention : tout ce que vous pouvez faire pour elle dépend de ce qu’elle fait pour le mériter. Et n’oubliez pas qu’une femme qui paye (des consos) pour passer du temps avec vous, investit en vous, et sera donc plus à même de demander un retour sur investissement (des orgasmes).

REGLE : VOUS RÉCOMPENSEZ LES BONS COMPORTEMENTS ET PUNISSEZ LES MAUVAIS EN DONNANT OU EN RETIRANT VOTRE ATTENTION.

Conseils en vrac

Vous avez vos propres convictions. Vous êtes sûr de vous. Vous pensez par vous-même.

Vous savez que vous n’avez pas besoin de leur approbation.

Vous mettez de côté votre ego et vos insécurités pour parler à une femme : vous identifiez vos qualités, vous les renforcez et vous éliminez les mauvaises choses qui vous bloquent.

Ne pensez pas trop à vous quand vous êtes en compagnie d’une femme. Restez naturel. Un meilleur vous-même !

Faites mouiller les femmes par la force de votre esprit : amusez-vous. Taquinez. Baisez. Soyez romantique. Bad boy!

Ne modifiez en aucun cas votre personnalité pour plaire aux autres (recherche d’approbation).

Ne refusez pas une invitation si vous n’avez rien à faire de mieux.

REGLE : SOYEZ EN PLACE SOCIALEMENT PARLANT.

Faites les efforts, ne vous vexez pas si c’est vous qui appelez les autres (même si c’est toujours mieux quand c’est une fille qui vous relance). La plupart des gens manquent cruellement d’initiative. Ça ne veut pas dire pour autant qu’ils ne vous aiment pas…

N’essayez pas spécialement de vous faire apprécier d’ELLE en particulier. Soyez détendu et patient. Rencontrez des filles, prenez leur numéro ou leur Facebook, emmenez-les boire un verre. Vous choisirez plus tard !

REGLE : NE COMPTEZ PAS SUR LE HASARD POUR RENCONTRER DES FILLES QUI VOUS PLAISENT, PROVOQUEZ VOTRE CHANCE.

Soyez confiant, excité et détendu. Pas asexué, en panique ou tendu. En effet, cela pourrait être flatteur de voir quelqu’un paniquer à l’idée de nous aborder mais ce n’est pas sexy. Pour baiser, il faut être sexy, pas gentil.

REGLE : ASSUMEZ VOTRE HÉTÉROSEXUALITÉ. COMMUNIQUEZ-LUI QU’ELLE A TOUT A GAGNER ET RIEN A PERDRE A COUCHER AVEC VOUS.

Vous pouvez être quelqu’un de cool en faisant de mauvaises choses. Mais pas trop : ne devenez pas un criminel soi-disant pour baiser plus. Eclatez-vous plus pour baiser plus.

Vous aimez vous faire de nouveaux amis.

Vous ne vous excusez que lorsque c’est nécessaire.

Vous n’êtes jamais considéré comme acquis.

La curiosité est une émotion puissante : en tout cas, il faut éviter qu’elles soient indifférentes.

Regardez des photos de jolies nanas si vous commencez à trop en kiffer une en particulier, sans raison évidente (à part les hormones). Vous relativiserez.

Elle n’a pas droit à des privilèges particuliers car elle un vagin. Vous avez un pénis magique!

Vous avez d’autres options sexuelles qu’elle en particulier. Elle doit le sentir. Vous êtes indépendant de sa volonté et de ses caprices.

Vous n’êtes pas en demande. Vous n’êtes pas déprimé. Vous êtes occupé. Vous faites du sport. Vous avez des amis.

Vous ne laissez pas transparaître d’émotions en présence d’une femme : c’est réservé aux amis et à la famille. D’ailleurs, vous êtes populaire.

Lui préparer un repas est une excellente excuse pour vous retrouver tous les deux dans un lieu intime.

Vous êtes quelqu’un de passionné. Pourquoi ne pas faire du volontariat ou une de ces activités que les meufs kiffent?

Vous êtes impliqué dans votre travail pour progresser et remplir vos objectifs.

REGLE : VOUS ÊTES AMBITIEUX ET GENEREUX.

Les autres dépendent de votre réalité. Vous êtes calme et toujours optimiste même au milieu de la tempête. Vous êtes amusant et intéressant. La conversation est bonne en quantité comme en qualité. Vous êtes détendu, vous laissez tout le monde s’exprimer mais tout le monde vous écoute avec attention lorsque vous parlez. Si les gens font ce que vous leur avez dit de faire et réussissent, laissez-les récolter la gloire. Par contre, s’ils s’éloignent du chemin, corrigez-les.

REGLE : DANS LE DOUTE, VOUS ACCORDEZ TOUJOURS LA PRÉSOMPTION DE BONNE INTENTION.

Vous êtes à l’aise dans presque toutes les situations : les autres ou les évènements ne peuvent affecter votre réalité. Vous allez réussir tout ce que vous tenterez, vous en êtes persuadé! “Par défaut, toutes les filles sont attirées par moi, à moins qu’elles ne me prouvent le contraire, mais ce n’est pas si important en fait”. Vous aimez voir des images de vous. Vous êtes relax, en cas de stress pour le boulot, revenez à votre attitude cool en dehors. Ne stressez pas pour ce qui POURRAIT se passer. Vous êtes de grande valeur car vous oubliez vos défauts et vous vous concentrez sur vos qualités. Vous êtes de grande valeur donc vous êtes un défi pour elle et pas le contraire! D’ailleurs, vous êtes très exigeant concernant les qualités que vous recherchez chez une femme. En gros, vous avec ENVIE d’elle mais pas BESOIN d’elle… Pour garder une fille sur le long terme, profitez du moment présent. Celui qui est (ou paraît?) le moins impliqué contrôle la relation.

REGLE : VOUS AVEZ DES CRITÈRES REFLECHIS POUR CE QUE VOUS RECHERCHEZ CHEZ UNE FEMME.

Ayez des jolies filles comme amies. Vous êtes clair avec le fait que vous n’êtes pas intéressé et puis c’est tout. En étant ami avec une jolie fille, vous vous sentirez plus attirant et donc plus en confiance. De plus, elle vous aidera à améliorer votre style vestimentaire et votre apparence en général. Bon, si vraiment elle veut que vous la baisiez et qu’elle vous plaît, ne vous frustrez pas! Mais ne lui faites pas de promesses que vous ne comptez pas tenir…

Coucher avec plusieurs filles augmente votre valeur sociale. Mais attention, car la jalousie est une émotion extrêmement puissante, surtout chez la femme. Pour cela, ne dites pas à une nana que vous couchez avec d’autres, laissez-la se le demander. Pour la rendre sainement jalouse, ne le dites pas mais suggérez-le ! Si vous êtes, vous-même, libre sexuellement : ne lui reprochez pas de l’être également.

Vous êtes sociable et dynamique. Vous n’êtes pas négatif, ni à propos de vous-même ni à propos des autres. Et surtout, vous vous concentrez sur le plaisir des autres. En effet, les gens ne trainent avec vous que si ils y gagnent quelque chose. C’est la nature humaine et il faut faire avec! En gros, si vous n’allez pas bien, gardez-le pour vous. Ne ramenez pas la conversation à vous mais laissez vos amis parler de ce dont ils ont envie.

Avoir des amis implique des responsabilités. C’est même une priorité! Vous devez donc être prêt à faire des sacrifices pour les voir. Ne refusez pas une invitation même si vous avez la flemme parce que vous n’avez rien de mieux à faire que de somnoler chez vous devant un porno !

Pour vous faire un nouvel ami, c’est pas compliqué, proposez de prendre son numéro, son e-mail ou son “réseau social” et contactez-le… et puis c’est tout. Invitez votre nouvel ami à faire quelque chose de pratique pour lui (ou qui l’intéresse pour commencer) et ne soyez pas trop demandeur… restez cool et ne vous braquez pas si jamais il refuse ou reporte. Il est d’ailleurs intelligent d’avoir toujours un plan B dans la vie.

Parlez de choses que vous avez un commun. Parlez de sujets sur lesquels vous êtes d’accord. Soyez de bonne compagnie : relancez la conversation sur ce que l’autre personne raconte.

Vous passez d’un sujet à l’autre, vous revenez sur un sujet, ne restez pas trop longtemps sur le même. Vous pouvez parler de tout et n’importe quoi. Vous êtes ouvert d’esprit.

Vous parlez à plein de gens, partout où vous allez, pour être à l’aise en toutes situations.

Vous développez : évitez les réponses en un mot.

Vous évoquez vos sensations ou posez vos questions avec des expressions comme “je me demande si…” afin que les gens n’aient pas l’impression de subir un interrogatoire quand ils vous parlent.

Vous n’essayez pas spécialement de résoudre les problèmes des nanas comme un psy ou un homme à tout faire, sauf bien sûr, si elles vous le demandent explicitement.

Vous n’interrompez pas trop et vous ne vous braquez pas si on vous interrompt : c’est un signe d’intérêt et d’implication dans la conversation en votre faveur (mais ça peut-être mal interprété).

Vous ne jugez pas!

Vous faites des commentaires et des observations spontanés.

Vous êtes joueur, drôle et vous faites des commentaires amusants.

En ayant, de l’ambition et des hobbies, vous avez automatiquement plein de choses à raconter aux autres. Devenez expert en quelque chose, les femmes adorent ça! Même si c’est seulement en cuisine ou un autre truc dans le genre…

Un art peut devenir un super hobby. Faites des voyages dans des lieux exotiques, soyez cool, amusez-vous, soyez curieux : profitez de votre vie… Comme je le dis souvent “c’est maintenant qu’on est jeunes!”

Soyez combatif ! En effet, comme on l’a dit précédemment, une femme doit se sentir en sécurité avec vous. Vous devez donc lui démontrer que vous saurez prendre soin d’elle!

Voilà. J’espère que vous vous sentez mieux après avoir lu ceci.

Cyprineman

Écrivain scandaleux, prof de Game et expert en relations hommes/femmes. "Coach en séduction", ça n'existe pas. Ou alors, montrez-moi un diplôme. Je ne vends pas de méthode spécifique, parce que ça reviendrait à fermer les autres portes : je m'intéresse à tout ce qui fonctionne. J'aime faire des essais, des expériences et y aller au culot. J'adore également mettre les pieds dans le plat. Ne comptez pas sur moi pour vous dire ce que vous voulez entendre : je préfère dire les choses comme elles sont (selon mon expérience) mais je dois vous prévenir que, parfois, la vérité dérange. En d'autres mots : je ne fais pas dans le politiquement correct pour vous prendre pour des cons et vous prendre aussi vos sous par la même occasion. J'espère que vous apprécierez ! Mes valeurs sont : l'honnêteté, le respect et la sincérité. Mon but est de prendre mon pied sans me prendre la tête. Mes produits se veulent complets, exhaustifs et efficaces tout de suite. Si vous voulez améliorer votre compréhension et vos relations avec le sexe opposé, je vous propose une gamme de produits payants variés complémentaires des nombreux produits gratuits : si vous êtes intéressé(e), rendez-vous dans la rubrique "mes travaux" dans la barre de droite. Avec ça, vous saurez tout sur le Game (le jeu de la séduction et de la drague) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*